En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
K'avez vous a noel ???????????
devil333
Niveau 8
23 décembre 2004 à 22:48:18
moi je vasi avoir ghost recon 2 avec des super baffe pour mettre sur la télé et vous ? ?
aleksouye
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:50:48
des barettes de shit et 10 litres de bière.
devil333
Niveau 8
23 décembre 2004 à 22:51:34
héhé c,es bien tout sa
fallheart01
Niveau 5
23 décembre 2004 à 22:52:39
vous etes des ouf les types!! mdr
aleksouye
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:53:46
ben tu demandes...
devil333
Niveau 8
23 décembre 2004 à 22:56:11
ah oui et aussi jme paye une pute chinoise
devil333
Niveau 8
23 décembre 2004 à 22:59:54
ca se demande sa ? ??
sha0ting
Niveau 6
23 décembre 2004 à 23:01:11
moi une guitare S300 + ampli 50 volts et PES 4 et the simpsons hit and run
devil333
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:03:52
okelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:06:09
moi un petite thailandaise et des new shoes
billy-mikami
Niveau 7
23 décembre 2004 à 23:10:37
Moi une grosse nympho suédoise accompagné d´une petite pétasse cambogdienne
devil333
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:18:26
héhéhé
devil333
Niveau 8
24 décembre 2004 à 00:57:54
SK8ATE888
Niveau 7
24 décembre 2004 à 01:15:13
hahaha
Moi jorgenise un orgie c drole y va avoir un seul mec!
putin le chanseux!
::-):
fox_mcloud007
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:23:14
-Prince of persia 2 -Ghost Recon 2 -Garfield the movie -Dans une galaxie pres de chez vous le film -CD Halo 2 -CD Grandes Geules -DVD Francois Pérusse
Je suis le seul a pas avoir de putes
SK8ATE888
Niveau 7
24 décembre 2004 à 01:40:30
c parce que tu est trop jeune !
321iom
Niveau 35
24 décembre 2004 à 01:40:53
sha0ting Posté le 23 décembre 2004 à 23:01:11 moi une guitare S300 + ampli 50 volts et PES 4 et the simpsons hit and run
50Volts ? moi je travail encore au 10volts ( mdr) mais bon, j´espère m´avoir une pédale de disto ou un POD a noel
devil333
Niveau 8
24 décembre 2004 à 04:04:09
goodg-unit
Niveau 8
24 décembre 2004 à 08:47:10
moi ces pas une pute mais qui va en devenir une quand je laurais ( jvais la faire travailler pour moi i am a pimp yeah yeah ) et aussi ce sera une suedoise bien emballer mais jvais la deballer vite et pas juste lemballage
[Dark_Master]
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:55:21
Moi pour noel mes parents m´emmenent a st denis et je prends tout ce que je veux!