CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

K'avez vous a noel ???????????

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:52:36

moi g des fringues, une puce pour ma xbox, un disc dur 12 Go et du fric

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:53:17

NeoDoom67985 Posté le 24 décembre 2004 à 10:52:36
moi g des fringues, une puce pour ma xbox, un disc dur 12 Go et du fric

pluto un disc dur de 120 Go :)

olf17
olf17
Niveau 5
24 décembre 2004 à 11:31:23

moi g une xbox cristale + une telecommande(dvd de la xbox) que leclerc m´a donner + un truc pour telecharger des sauvegarde d´internet et d´y jouer sur ma console + peut´etre des jeux.
Beh si j´ai pas de jeux , c pas grave , je m´en suis deja acheter 6 lol et 4 dvd de demo jouable lol.
je suis impatient d´y jouer.

les jeux que j´ai achete :

- conter strike : 15

- mtv celebrity deathmatch : 15

- driver 3 : 18

- projet gotham 2 : 18

- brute force : 15

- jet set radio future :18

Et les demo jouables :

- le numeros de xbox de decembre

- et un numero speciale avec 3 dvd de dans

Ps : dans les jeu que g achete vous preferez lequelle?

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
24 décembre 2004 à 11:43:03

ki est dan le méme cas ke moi et ne c pa ce kil va avoir?

xgamer
xgamer
Niveau 6
24 décembre 2004 à 11:59:15

moi :p
Perso je préfère PGR2 dans tes jeux ; )

zorrax
zorrax
Niveau 7
24 décembre 2004 à 12:01:05

olf17 -->>euh...perso aucun m´enchante mdr, alors vite fat PGR2...

une liste de noel, c´est plutot ca:

Halo2, pes4, fable.DJFFNY,TW2005 etc...

merci popa nouel :)

olf17
olf17
Niveau 5
24 décembre 2004 à 12:04:57

lol m´ais comme j´etait pas sur d´avoir la xbox j´ai pris que des petit prix

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:21:34

Moi j´ai PES 4, NFSU 2 pour l´instant... après je verrais pour des autres jeux moins cher quand j´aurais de l´argent. Sinon des MD, des CDS, des DVDS et des cadeaux de ma copine. :-p

zorrax
zorrax
Niveau 7
24 décembre 2004 à 12:39:39

hey, doberman27 ta le live?? ( pour jouer a pes4)

rep stp :)

halo974
halo974
Niveau 6
24 décembre 2004 à 14:21:08

Moi c une autre xbox ( l´autre je vais mettre une puce), 5 jeux ( halo, fifa , Half life 2,unreal trounament 2004, et aussi le unreal II) un complethome cinema 7.1.
Et une tele plasma a 106 cm......
et peut etre dans quelque mois un psp.

321iom
321iom
Niveau 35
24 décembre 2004 à 14:26:36

Moi j´ai pas assez pour tout ça :s

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:55:23

Ben une PSP ( sachant qu´elle sera livré fin décembre/début janvier) et c´est tout !

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
24 décembre 2004 à 15:38:46

Moi halo 2 et des sous , et soul calibur 2 :fier:

TazWanted
TazWanted
Niveau 3
24 décembre 2004 à 15:44:07

moi pour noel g ma fille ce ki a de plus important ds ma vie sinon a part ca je c po tt depends de ma femme.Voila voila

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:19:31

zorrax
Posté le 24 décembre 2004 à 12:39:39
hey, doberman27 ta le live?? ( pour jouer a pes4)
rep stp

Non désolé j´ai pas encore le Live !

TazWanted
Posté le 24 décembre 2004 à 15:44:07
moi pour noel g ma fille ce ki a de plus important ds ma vie sinon a part ca je c po tt depends de ma femme.Voila voila

Mwarf c´est mignon ! Bonne chance et joyeux noël. :-)

Kenshin49
Kenshin49
Niveau 6
24 décembre 2004 à 16:38:52

Pour ma part j´aurai pas grand chose à noel car je compte je racheter un nouveau pc donc j´ai demander de l´argent à tout le monde , Sinon j´ai demander Harry Potter et le prisoniez d´azkaban .

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:39:30

Sur Xbox ou en DVD ? :-)

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
24 décembre 2004 à 17:26:04

Halo 2 pitet , des sous , Burnout 3 ( Ou saoul calibur 2) :p)

James_quert
James_quert
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:32:01

des chausettes et une calculette :-p

^^

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:35:38

T´en a de la chance toi ! :rire2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment