moi g une xbox cristale + une telecommande(dvd de la xbox) que leclerc m´a donner + un truc pour telecharger des sauvegarde d´internet et d´y jouer sur ma console + peut´etre des jeux.
Beh si j´ai pas de jeux , c pas grave , je m´en suis deja acheter 6 lol et 4 dvd de demo jouable lol.
je suis impatient d´y jouer.
les jeux que j´ai achete :
- conter strike : 15
- mtv celebrity deathmatch : 15
- driver 3 : 18
- projet gotham 2 : 18
- brute force : 15
- jet set radio future :18
Et les demo jouables :
- le numeros de xbox de decembre
- et un numero speciale avec 3 dvd de dans
Ps : dans les jeu que g achete vous preferez lequelle?