moi je vais avoir le pack halo 2 qui: le jeux halo2,2 mannettes xbox+la xbox bien sur et en + je vais avoir:full spectrum warriors,burnout3 et le xbox live + 30 et j´aurais asser pour m´acheter peut etre un jeux xbox vous pouvez me conseiller (plutot un jeu de guerre comme full spectrum warriors) voila.
SkullWarrior
Niveau 7
24 décembre 2004 à 21:10:50
Moi j´ai Halo 3, Halo 4, Halo 5, Halo 6, Halo 7, Halo 8, Halo 9 et Halo 10 qui vient de sortir !
James_quert
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:23:22
LOL alexhalo2 sa va t´es sur d´avoir assé de cadeau???
SkullWarrior
Niveau 7
24 décembre 2004 à 21:26:12
Mdr.
gO_PlaY_LeGo
Niveau 7
24 décembre 2004 à 21:26:16
HoHoHoHo j´ai un cadeau pour vous : http://hakim6969.skyblog.com