CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>> Forza Motorsport >>

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
22 février 2005 à 03:51:37

Qui a des infos sur les aspects techniques du jeu genre les arrêts au stand, la consomation d´essence, les courses d´équipe, l´aerodinamisme, les réglages, le tunning, les paramètres multijoueurs puis les modes de jeu...etc

Vous avez des infos ? ?

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
22 février 2005 à 08:15:57

´sais pas, mais ce serais chouette qu´il y ai la consomation et l´usure à gérer :ok:

Pour les réglages aérodynamique, il faut que ca reste quand même accessible, car je sais pas si j´ai envie de potasser de la physique dynamique pour parametrer la télémétrie :ouch:

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
22 février 2005 à 21:49:56

très impressionant romain et cher compatriote.
CA c´est un bon vieu sujet bien expliqué et tout sérieux là chapeau.
mais ce que je te repproche c´est que...ben maintenant l´attente va être encore plus difficile!
rooh esperons qu´il y aura des espèce " d´apprentissage ( me souvien plus du bon mot) pour ce qui est similaire a la vie réelle :s
c´est vrai quoi tout le monde ne sais pas ce que ça fait de reduire l´inducteur de réservoir truc machin et tout ça.chui pas mécano moi!xD

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:28:19
XboxLife
XboxLife
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:21:02

Tous les nouveaux screenshotes sont réunis sur un forum spécial Forza :ok:

:d) http://forza-motorsport.forumactif.com/

runbo
runbo
Niveau 7
19 mars 2005 à 15:16:29

alon nous pouvoir utiliser des bonbone d oxide nitreux

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:13:08

Il sort le 13 Mai j´ai hate de le tester en réseau sur XBConnect en tout cas :)

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:42:58

les mecs ils ont noté forza sur gamespot et il est mieu noté qu´un certain GT4!!!Mais perso je m´en douté et GT te toute maniere j´aime pas!!!

baboune75
baboune75
Niveau 6
03 mai 2005 à 18:45:24

j´ai demandé chez micromania et ils disent qu´il sort le 5 mai

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:05:48

Pas mal de magasins reçoivent le jeu le 5 Mai, alors tentez toujours votre chance en y allant le 5 :-)))

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:02:28

http://www.xbox-attitude.com/news-8485-Derniere_ligne_droite_pour_Forza.html

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:06:47

Je viens de passer un coup de fil à micromania de BARENTIN et rien à faire ils me répondent qu´il sort le 13 Mai !

Runciter
Runciter
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:41:22

qui va prendre forza avec le volant a retour de force soit le sunflex ou pour les plus raisonnable le modena 360GT

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:42:29

Moi c´est drole j´ai lut trois test de Forza et je le veut plus, je vais attendre GTA San Andreas plutot :snif:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:44:59

Moi j´le veux trop. Les tests disnet tous que c´est une bombe !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:47:36
max76xbox
max76xbox
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:56:23

Oui j´ai vu ça merci du lien :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:58:02

Peut etre a bientot sur le xconnect
juste pour Forza je me le prendrais

bonne nuit @+++

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:59:35

Ok ben justement on devrait créer une communauté de " Forza XBConnect francophone" en se donnant nos adresses MSN histoire de se retrouver facilement. On crée tous un groupe du nom de " Forza XBConnect" dans MSN et on met tout les contatcs concernés dedans :)

Bonne idée, non ?

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:06:38

allez sur Amazon.fr, prenez le en neuf a 48.
90 euros, ou alors en collector pour 59.90, c´est hyper fiable vous le recevrez samedi ou au pire lundi matin, perso j´ai commandé Baten Kaitos sur GC y´a un mois, et je l´ai reçu le lendemain de la sortie officielle, et eux ils l´ont le 6 mai^^

Sinon le jeu je le prendrais bientot je pense !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment