allez sur Amazon.fr, prenez le en neuf a 48.
90 euros, ou alors en collector pour 59.90, c´est hyper fiable vous le recevrez samedi ou au pire lundi matin, perso j´ai commandé Baten Kaitos sur GC y´a un mois, et je l´ai reçu le lendemain de la sortie officielle, et eux ils l´ont le 6 mai^^
Sinon le jeu je le prendrais bientot je pense !