CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forza motorsport(Xbox) VS Enthusia(PS2)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:36:22

Zero_the_Hero Posté le 05 mai 2005 à 19:23:38
moi je dis que pour regler vos differents vous devriez faire une course tous les 2 ( pas dans 1 jeu sur une vrai piste).
Comme sa on verra qui est le boulet?

Ben en parlant de boulet tu peux venir sur XBConnect on se fait un petit PGR2 ou un colin 2005 voir Moto GP 2 comme ça on va voir ce que tu vaut au lieu de faire le malin à profiter d´une petite " discution" en espérant foutre la merde :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:38:04

tu sembels = tu sembles

pardon pour les fautes :)

Zero_the_Hero
Zero_the_Hero
Niveau 7
05 mai 2005 à 19:42:15

qui c´est qui fait le malin entre nous 2 mon gars ? ? " je te montre mes brevets, j´ai conduit ca et ca" serieux mec monte pas dans les tours pour une petite boutade.
Pour ta proposition de jeux , je me vois oblige de la decliner etant donné que je n´ai jamais joué à aucun de ces jeux.

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:54:20

max j ai juste dis que Gt4 avai des reaction plus realiste que forza, j ai pas du tout di que c t une simu ; ) pour moi y a que GTR et d autre jeu moin connu sur PC qui peuve se permettre de se dire simulation ^^
si tu veu on peu se faire une course de forza sur Xlink ou XBC ^^ mais je jou que sur des petite categorie sinon je trouve aucun plaisir a jouer :ok:

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:57:15

XfrenezyX@hotmail.fr stu veu faire une course :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:54:44

Frenezyi Posté le 05 mai 2005 à 19:54:20
max j ai juste dis que Gt4 avai des reaction plus realiste que forza, j ai pas du tout di que c t une simu ; ) pour moi y a que GTR et d autre jeu moin connu sur PC qui peuve se permettre de se dire simulation ^^
si tu veu on peu se faire une course de forza sur Xlink ou XBC ^^ mais je jou que sur des petite categorie sinon je trouve aucun plaisir a jouer

On est d´accord en simu, il n´y a que GTR... Mais par pitier ne venez pas comparer GT4 et la réalité car on lit souvent des choses drôle. En tout cas on a l´air d´accord sur les jeux de qualité c´est déjà ça :)

Pour une course de Forza Motorsport ça va pas être possible tout de suite vu que j´ai pas encore le jeu chez moi... Un pote l´a chez lui donc faut voir si il peut m´en faire une copie mais dans le pire des cas vendredi 13 Mai au soir ou samedi 14 !

En attendant on peut se faire un petit Moto GP 2 ou encore mieux un Project Gotham Racing 2 ! Je vais que sur XBConnect et jamais sur Xlink KAI...

Donc RDV un de ces 4 sur XBConnect !

C´est quoi ton psuedo sur XBConnect ? moi c´est :

max76xbox

Comme ici en fait :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:56:00

Si tu veux faire une course un de ces 4 je te passe mon adresse MSN :

max7614@caramail.com

Et plutôt que de se prendre la tête on devrait créer une communauté francophone de Forza Motorsport sur XBConnect histoire de se retrouver plus facilement.

ça vous dit les gars ?

7kain7
7kain7
Niveau 4
06 mai 2005 à 01:07:02

commence deja a y avoir quelques adeptes de forza sur xbc :)

seul regret pour le moment peut de personne joue avec des voiture personnel customisé, mais j´imagine que ca va pas tardé a ce faire :)

xyio
xyio
Niveau 7
06 mai 2005 à 01:38:52

moi ya personne qui peut me dire comment on fait pour jouer online sur xlink ou xbconnct sa serait sympa merci

La vidéo du moment