Frenezyi Posté le 05 mai 2005 à 19:54:20
max j ai juste dis que Gt4 avai des reaction plus realiste que forza, j ai pas du tout di que c t une simu ; ) pour moi y a que GTR et d autre jeu moin connu sur PC qui peuve se permettre de se dire simulation ^^
si tu veu on peu se faire une course de forza sur Xlink ou XBC ^^ mais je jou que sur des petite categorie sinon je trouve aucun plaisir a jouer
On est d´accord en simu, il n´y a que GTR... Mais par pitier ne venez pas comparer GT4 et la réalité car on lit souvent des choses drôle. En tout cas on a l´air d´accord sur les jeux de qualité c´est déjà ça
Pour une course de Forza Motorsport ça va pas être possible tout de suite vu que j´ai pas encore le jeu chez moi... Un pote l´a chez lui donc faut voir si il peut m´en faire une copie mais dans le pire des cas vendredi 13 Mai au soir ou samedi 14 !
En attendant on peut se faire un petit Moto GP 2 ou encore mieux un Project Gotham Racing 2 ! Je vais que sur XBConnect et jamais sur Xlink KAI...
Donc RDV un de ces 4 sur XBConnect !
C´est quoi ton psuedo sur XBConnect ? moi c´est :
max76xbox
Comme ici en fait 