En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Venez m' aider!!!!!!!!!!!'(halo2!!!!!)
Ellimaclalimace
Niveau 4
21 décembre 2004 à 21:48:58
Je pense que ceux ki posedent une Xbox sont des blaireaux a peine bon a moisir dans leur merde. Foutez votre nez dedans et reflechissez y , blaireaux.
SPARTAN-Homer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:50:19
Tu as raison , je comprenne que tu veuilles aller dans un asile , bonne chance pour ta réinsertion .
masterchief34
Niveau 6
21 décembre 2004 à 21:52:41
bien joué spartan c un foui et moi ossi je priré pr ke ta réinsertion marche
Ellimaclalimace
Niveau 4
21 décembre 2004 à 21:53:02
ou est le rapport s´il te plait? ( ton pseudo est minable)
SPARTAN-Homer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:54:11
Le rapport c´est que tu dit vouloir aller dans un asile , mais tu dit que personne ne te veut tellement tu as bête et stupide , donc je te souhaite bonne chance pour y arriver
x-boxman
Niveau 1
21 décembre 2004 à 21:55:35
les mecs comme mac je c pa koi,me font vraiment pitié, je vien de macheter la xbox et frenchemen...y a rien a dire sur cete console, je supose ke ta pa ps2..
NeoDoom67985
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:56:36
donne d´abord des arguments avant de dire des conneries sa serai pas mal
Tibaubo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:56:47
bon arette tes conneries maintenant c´est pas possible des mecs comme toi ta mere ta chié par le mauvais trou! arette maintenant c´est franchement un truc de tapette de venir insulter la xbox la meilleur des consoles!!!ton pc tu te le remballe taka! voila sur ce arette de nous faire chier!!!
mickylulu
Niveau 6
21 décembre 2004 à 22:01:31
oulaaaaaaaaaaa ya d malade ds ce koin keskil vien foutre ici alor si il trouve kon é d blaireux???? lui jpance ke ce doi etre 1 rageu et kil meur denvi davoir halo 2(il doi avoir la ps2)
Ellimaclalimace
Niveau 4
21 décembre 2004 à 22:06:40
Spécificité technique de la xbox: Constructeur Microsoft Année de sortie 2001 Puissance 128 bits Type console CPU Celeron 733 mhz RAM 64 mo ROM non renseigné Vidéo Nvidia Gforce 2 NV2A 233 MHz Audio 256 canaux audio, dont 64 canaux audio 3D. Prise en charge des normes Dolby® Digital et Dolby® Surround Support(s) de jeu Dvd rom
que du bon...(pas mal le coup de la télécomande a cheté pour lire les dvd)
Doberman27
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:08:10
Pour 30 euros... et le lecteur est de meilleure qualité que celui de la PS2.
SPARTAN-Homer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:09:36
Attendez de voir la différence graphique entre la ps3 et la xbox2 , Nvidia vs Ati le choix est vite fait
Ellimaclalimace
Niveau 4
21 décembre 2004 à 22:12:38
Bon arreter de saouler avec cette ps2 de merde couplé a un nvidia vommitif.... 30euros...franchement...ca fait cher quand on sait que ces connard l´ont deja installé dans cette bouse noir et verte. Les console ssont en générale a chié. La xbox a une mention particuliere dans le domaine de la sous-merde
:m alade:
moigui74
Niveau 3
21 décembre 2004 à 22:14:29
putin ! !!arrétez de venir foutre la merde sur le forum xbox allez i dire ailleur ! !!vous etes des minables et des laches si vous dites ca sans laissez votre adresse e-mail!!!!!!!!!!!!!!!
Doberman27
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:16:55
Xenom
Ellimaclalimace
Niveau 4
21 décembre 2004 à 22:20:42
bon j´avoue je vous envie: Une console de rêve,des jeux geniaux,un design soigné,une optimisation de la compression de tout les composant pour une place minime. J´en pleurerai de ne pas la posseder.
NeoDoom67985
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:21:22
a ton profil on voit que tu a un pc MC donc normalement tu ne serau pas contre la xbox . .. mais bon
Ellimaclalimace
Niveau 4
21 décembre 2004 à 22:23:22
Je suis sur linux cul terreux
Ellimaclalimace
Niveau 4
21 décembre 2004 à 22:34:41
alors sa vous casse,hein!!!!!!!!!!!!!!!
SPARTAN-Homer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:37:25
Non car on sais que tu n´as pas Linux , par Hasard dit moi comment ca fait quand on démarre Linux histoire de voir si tu as vraiment linux , car moi je le connais j´ai déjà vu de mes propres yeux .