CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez m' aider!!!!!!!!!!!'(halo2!!!!!)

Ellimaclalimace
Ellimaclalimace
Niveau 4
21 décembre 2004 à 21:48:58

Je pense que ceux ki posedent une Xbox sont des blaireaux a peine bon a moisir dans leur merde. Foutez votre nez dedans et reflechissez y , blaireaux.

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:50:19

Tu as raison , je comprenne que tu veuilles aller dans un asile , bonne chance pour ta réinsertion :) .

masterchief34
masterchief34
Niveau 6
21 décembre 2004 à 21:52:41

bien joué spartan c un foui et moi ossi je priré pr ke ta réinsertion marche

Ellimaclalimace
Ellimaclalimace
Niveau 4
21 décembre 2004 à 21:53:02

ou est le rapport s´il te plait?
( ton pseudo est minable)

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:54:11

Le rapport c´est que tu dit vouloir aller dans un asile , mais tu dit que personne ne te veut tellement tu as bête et stupide , donc je te souhaite bonne chance pour y arriver :-)))

x-boxman
x-boxman
Niveau 1
21 décembre 2004 à 21:55:35

les mecs comme mac je c pa koi,me font vraiment pitié, je vien de macheter la xbox et frenchemen...y a rien a dire sur cete console, je supose ke ta pa ps2.. :lol:

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:56:36

donne d´abord des arguments avant de dire des conneries sa serai pas mal :honte:

Tibaubo
Tibaubo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:56:47

bon arette tes conneries maintenant c´est pas possible des mecs comme toi ta mere ta chié par le mauvais trou!
arette maintenant c´est franchement un truc de tapette de venir insulter la xbox la meilleur des consoles!!!ton pc tu te le remballe taka!
voila sur ce arette de nous faire chier!!!

mickylulu
mickylulu
Niveau 6
21 décembre 2004 à 22:01:31

oulaaaaaaaaaaa ya d malade ds ce koin keskil vien foutre ici alor si il trouve kon é d blaireux???? lui jpance ke ce doi etre 1 rageu et kil meur denvi davoir halo 2(il doi avoir la ps2)

Ellimaclalimace
Ellimaclalimace
Niveau 4
21 décembre 2004 à 22:06:40

Spécificité technique de la xbox:
Constructeur Microsoft
Année de sortie 2001
Puissance 128 bits
Type console
CPU Celeron 733 mhz
RAM 64 mo
ROM non renseigné
Vidéo Nvidia Gforce 2 NV2A 233 MHz
Audio 256 canaux audio, dont 64 canaux audio 3D. Prise en charge des normes Dolby® Digital et Dolby® Surround
Support(s) de jeu Dvd rom

que du bon...(pas mal le coup de la télécomande a cheté pour lire les dvd)
:malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:08:10

Pour 30 euros... et le lecteur est de meilleure qualité que celui de la PS2.

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:09:36

Attendez de voir la différence graphique entre la ps3 et la xbox2 , Nvidia vs Ati le choix est vite fait :)

Ellimaclalimace
Ellimaclalimace
Niveau 4
21 décembre 2004 à 22:12:38

Bon arreter de saouler avec cette ps2 de merde couplé a un nvidia vommitif.... 30euros...franchement...ca fait cher quand on sait que ces connard l´ont deja installé dans cette bouse noir et verte. Les console ssont en générale a chié. La xbox a une mention particuliere dans le domaine de la sous-merde

:malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :m
alade:

moigui74
moigui74
Niveau 3
21 décembre 2004 à 22:14:29

putin ! !!arrétez de venir foutre la merde sur le forum xbox allez i dire ailleur ! !!vous etes des minables et des laches si vous dites ca sans laissez votre adresse e-mail!!!!!!!!!!!!!!!
:sors:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:16:55

Xenom :-p

Ellimaclalimace
Ellimaclalimace
Niveau 4
21 décembre 2004 à 22:20:42

bon j´avoue je vous envie: Une console de rêve,des jeux geniaux,un design soigné,une optimisation de la compression de tout les composant pour une place minime. J´en pleurerai de ne pas la posseder.

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:21:22

a ton profil on voit que tu a un pc MC donc normalement tu ne serau pas contre la xbox . .. mais bon

Ellimaclalimace
Ellimaclalimace
Niveau 4
21 décembre 2004 à 22:23:22

Je suis sur linux cul terreux

Ellimaclalimace
Ellimaclalimace
Niveau 4
21 décembre 2004 à 22:34:41

alors sa vous casse,hein!!!!!!!!!!!!!!!

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:37:25

Non car on sais que tu n´as pas Linux , par Hasard dit moi comment ca fait quand on démarre Linux histoire de voir si tu as vraiment linux , car moi je le connais j´ai déjà vu de mes propres yeux .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment