CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez m' aider!!!!!!!!!!!'(halo2!!!!!)

Ellimaclalimace
Ellimaclalimace
Niveau 4
21 décembre 2004 à 23:15:42

Xman :homofobe en plus. pitoyable

Xman
Xman
Niveau 8
21 décembre 2004 à 23:17:09

Pas homophobe ducon a moins que tu te sente visé et là je comprends que t´aime pas etre insulté

maximekrys
maximekrys
Niveau 5
21 décembre 2004 à 23:17:10

" homophobe"
traduction limace/français ndlr

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:18:06

Ellimaclalimace Posté le 21 décembre 2004 à 23:15:42
Xman :homofobe en plus. pitoyable

prend pas ton cas pour une generaliter :)

a sa fait du bien quand sa casse :)

Xman
Xman
Niveau 8
21 décembre 2004 à 23:18:11

Ouai en plus il sait pas parler !

Ellimaclalimace
Ellimaclalimace
Niveau 4
21 décembre 2004 à 23:26:27

ta reponse respire l´intelligence mon cher Xman.

Xman
Xman
Niveau 8
21 décembre 2004 à 23:26:48

tien elle dit plus rien la limace bravo les gars on l´a cassé :ok: et elle s´es cassée tant mieu laissez ce topic couler

Ellimaclalimace
Ellimaclalimace
Niveau 4
21 décembre 2004 à 23:46:51

t jeux de mots son t trés bon Xman mé que pense celui ci : Xman tu est un homme ki aime les films X .

Xman
Xman
Niveau 8
21 décembre 2004 à 23:47:20

Pas faux du tout ^^

Xman
Xman
Niveau 8
21 décembre 2004 à 23:48:37

Enfin ca dépen lesquels et j´en regarde pas toute les semaines je suis pas fou du cul kan meme! pourquoi t´aime pas les films X toi ?

Ellimaclalimace
Ellimaclalimace
Niveau 4
21 décembre 2004 à 23:49:44

non c´est ecoeurant comme une Xbox

Ellimaclalimace
Ellimaclalimace
Niveau 4
21 décembre 2004 à 23:50:47

bon passer quand meme laisser des coms sur ùon skyblog ---> http://mgmgmg.skyblog.com

Xman
Xman
Niveau 8
21 décembre 2004 à 23:52:45

C´est toi sur la foto en haut à gauche ? lol

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:57:26

premiere page du blog :d) bugatti veyron :d) pur produit alsacien :-) et aprés tu dis que les alsaciens sont piyoyable :honte:

bon t´aime bien les voitures c deja une bonne chose :)

Ellimaclalimace
Ellimaclalimace
Niveau 4
22 décembre 2004 à 00:15:39

ouai jaime le tuning. comme koi on a des points commun

snake100787
snake100787
Niveau 3
22 décembre 2004 à 00:30:08

VIVE LA XBOX en asile psychiatrique pour Ellimaclalimace

nono59330
nono59330
Niveau 8
22 décembre 2004 à 00:33:08

" ( ton pseudo est minable)"

ecoute gamin prend pas ton cas pour une generalite prend t clis et t clacs et casse toi retourne jouer avec t billes et nous casses pas les couilles

snake100787
snake100787
Niveau 3
22 décembre 2004 à 00:36:51

c a moi ktu parle come sa

nono59330
nono59330
Niveau 8
22 décembre 2004 à 00:56:14

biensur que nan je parle a l´autre trou du cul de Ellimaclalimace le pire c qu´il dit au autres que leurs pseudo est minable regarde le sien :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment