Xman :homofobe en plus. pitoyable
Pas homophobe ducon a moins que tu te sente visé et là je comprends que t´aime pas etre insulté
" homophobe"traduction limace/français ndlr
Ellimaclalimace Posté le 21 décembre 2004 à 23:15:42Xman :homofobe en plus. pitoyable
prend pas ton cas pour une generaliter
a sa fait du bien quand sa casse
Ouai en plus il sait pas parler !
ta reponse respire l´intelligence mon cher Xman.
tien elle dit plus rien la limace bravo les gars on l´a cassé et elle s´es cassée tant mieu laissez ce topic couler
t jeux de mots son t trés bon Xman mé que pense celui ci : Xman tu est un homme ki aime les films X .
Pas faux du tout ^^
Enfin ca dépen lesquels et j´en regarde pas toute les semaines je suis pas fou du cul kan meme! pourquoi t´aime pas les films X toi ?
non c´est ecoeurant comme une Xbox
bon passer quand meme laisser des coms sur ùon skyblog ---> http://mgmgmg.skyblog.com
C´est toi sur la foto en haut à gauche ? lol
premiere page du blog bugatti veyron pur produit alsacien et aprés tu dis que les alsaciens sont piyoyable
bon t´aime bien les voitures c deja une bonne chose
ouai jaime le tuning. comme koi on a des points commun
VIVE LA XBOX en asile psychiatrique pour Ellimaclalimace
" ( ton pseudo est minable)"
ecoute gamin prend pas ton cas pour une generalite prend t clis et t clacs et casse toi retourne jouer avec t billes et nous casses pas les couilles
c a moi ktu parle come sa
biensur que nan je parle a l´autre trou du cul de Ellimaclalimace le pire c qu´il dit au autres que leurs pseudo est minable regarde le sien