CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez m' aider!!!!!!!!!!!'(halo2!!!!!)

maximekrys
maximekrys
Niveau 5
21 décembre 2004 à 22:38:48

moi j´ai un mac G5, sublime
et une Xbox, géniale

Ellimaclalimace
Ellimaclalimace
Niveau 4
21 décembre 2004 à 22:43:45

on sen fout eperdument mon GROS beauf.

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:46:37

Ellimaclalimace Posté le 21 décembre 2004 à 22:23:22
Je suis sur linux cul terreux

le cul terreux tu sais ce qu´il te di??? zigener :lol: ( c de l´alsacien alors je pense que tu comprend pas )

maximekrys
maximekrys
Niveau 5
21 décembre 2004 à 22:47:57

ton Pc te sert à quoi à part pourrir ce forum, bouffon?

je t´ai déjâ dit que les branleurs comme toi pourrissent la planête?

va sur les guerres des consoles / pc

ou va sur un site sado maso si tu veux te faire insulter

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:49:59

ALSACE EN FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORCE ! !!!!

maximekrys
maximekrys
Niveau 5
21 décembre 2004 à 22:50:30

la limace, arrête de laisser tes traces gluantes sur ce site

petit terroriste de merde

Ellimaclalimace
Ellimaclalimace
Niveau 4
21 décembre 2004 à 22:52:53

NeoDoom67985 : fo vrément faire pitié pour se vanter de parler alsacien . C plutot la honte

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:57:46

Ellimaclalimace Posté le 21 décembre 2004 à 22:52:53
NeoDoom67985 : fo vrément faire pitié pour se vanter de parler alsacien . C plutot la honte

a bon ? sache que tt les alsacines st fiers de l´etre . .. bugatti tu croi que sa vient d´ou ? ?
ferme ta gueule j´aime pas qu´on traite les alsaciens . ...

et oi alors tu vien de ou ? ??

Spartan-Homer Posté le 21 décembre 2004 à 22:49:59
ALSACE EN FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORCE ! ! !!!

:cool: :ok: sa c un bon gars

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:58:40

la bonne biere vient de chez nous ! ! :lol:

Ellimaclalimace
Ellimaclalimace
Niveau 4
21 décembre 2004 à 23:02:42

L´ Alsace : C pas la region ou le Pen etait trés majoritaire pendant les elections?
pitoyable

Xman
Xman
Niveau 8
21 décembre 2004 à 23:04:19

Toi va chier avec ton PC et nous emmerde pas si t´es si fort pourquoi est ce que tu passes ton temps à aller voir des " blaireaux" comme nous ? t´as pas de jeux pour t´occuper ? connard t´es qu´une merde va te faire enculer Limace à la con !
( chui violent sur ce coup mais j´aime pas les merdes )

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:05:45

ballade toi une fois en alsace et alors tu vera que c la bas ou il i a le + d´arabes ( je ne suis pas raciste mais bon ) qui foutent leur merde a chaque fois ( pas tous heureusement )

alors au bout d´un moment sa enerve tu comprend ?

Xman
Xman
Niveau 8
21 décembre 2004 à 23:07:36

D´ailleurs dans la vie tu doit etre un vrai bouffon vu comment tu t´y prends ! t´as aucun argument à tout ce que tu dit hormis " c´est pourri vous etes des nuls" alors moi je te le dit cherche tes arguments pauvre merde et reviens voir apres au lieu de nous casser les couilles ! T´es peut etre un richou avec un super PC eh ben tant mieux pour toi enculé .

Ellimaclalimace
Ellimaclalimace
Niveau 4
21 décembre 2004 à 23:08:57

ça c vrément les reflexion de vieux ( ta kel age pour dire ça?) bléro. T raciste et tu assume meme pas . tu te caches derrire des argument bien pourris.(a ton instar?)

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:09:44

bon tu vi pas la bas alors tu peux pas comprendre

mais bon arete t conneries parce que si tu reflechie 1 min , tu vera que ta l´air con quand t en train d´insulter les gens et de faire chier ton monde... alors casse toi

jte dis sa gentillement meme si tu merite qu´on te mette dans un broyeur

Ellimaclalimace
Ellimaclalimace
Niveau 4
21 décembre 2004 à 23:11:18

Xman si tavai suivi le topic tu orai remarké ke javance pas mal d´arguments. alors rendort toi dan ta merde sil te plait

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:11:57

Ellimaclalimace Posté le 21 décembre 2004 à 23:08:57
ça c vrément les reflexion de vieux ( ta kel age pour dire ça?) bléro. T raciste et tu assume meme pas . tu te caches derrire des argument bien pourris.(a ton instar?)

c sa des reflexions de delinquants
je fai pas des reflexions de vieux justes celle de qqun de reflechi ( pas comme certain )

et pjk tu di que je suis raciste ? ? g pas voté moi et mes parents n´ont plus... alors ferme la

Xman
Xman
Niveau 8
21 décembre 2004 à 23:12:15

Etre raciste c´est une chose limace mais faire chier le monde c´est pire donc là tu vois tu nous casse les couilles légérement donc va chier tout seul dans les chiottes à bill gates et nous emmerdes pas

Xman
Xman
Niveau 8
21 décembre 2004 à 23:13:56

Ellimaclalimace Posté le 21 décembre 2004 à 23:11:18
Xman si tavai suivi le topic tu orai remarké ke javance pas mal d´arguments. alors rendort toi dan ta merde sil te plait

ah ué des arguments ? des argumen de PD ouai ! ( et je te parle du sujet premier == > xbox ) pas du racisme apres c´est chacun son avis là dessus

Ellimaclalimace
Ellimaclalimace
Niveau 4
21 décembre 2004 à 23:14:23

mais moi sa merde(la Xbox) je ne la consome pas ni laprecie come vous

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment