Ellimaclalimace Posté le 21 décembre 2004 à 22:52:53
NeoDoom67985 : fo vrément faire pitié pour se vanter de parler alsacien . C plutot la honte
a bon ? sache que tt les alsacines st fiers de l´etre . .. bugatti tu croi que sa vient d´ou ? ?
ferme ta gueule j´aime pas qu´on traite les alsaciens . ...
et oi alors tu vien de ou ? ??
Spartan-Homer Posté le 21 décembre 2004 à 22:49:59
ALSACE EN FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORCE ! ! !!!
sa c un bon gars