CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Ozone recrute!!!

skylaur
skylaur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:29:27

Vous aimez les jeux vidéo et plus particulièrement la xbox, vous aimerez faire partager votre passion, en rédigenta des news, des tests... Venez intégrer l´équipe de Xbox Ozone, c´est peut être le début de la gloire pour vous :-)))

Si vous e^tes interressé, rédigez un ou deux exemples de news sur la xbox, voir un test si c´est possible et envoyez le moi sur mon mail skylaur@hotmail.com

On compte sur vous :-)

xgamer
xgamer
Niveau 6
21 décembre 2004 à 18:40:53

:question:

aazel
aazel
Niveau 8
21 décembre 2004 à 18:41:57

Et Xbox Discovery, alors ?

Dreamzoneur
Dreamzoneur
Niveau 7
21 décembre 2004 à 18:50:30

C´est gratiné ça !

Tu me dis que tu n´as pas le temps de faire de news sur XD, on t´envois un jeu à tester, 1 mois plus tard il n´est tjs pas testé, tu me dis que tu as trop de boulot mais que tu t´en occupes, et maintenant tu recrute pour ozone ?

Il faudra m´expliquer la logique de la chose... dis le clairement si tu veux quitter XD au moins.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:51:23

T´es le webmaster ?

Dreamzoneur
Dreamzoneur
Niveau 7
21 décembre 2004 à 18:52:49

Oui de XD ; )

Disons que tout le monde est surpris de voir ça, car si Skylaut veut quitter XD, il pourrait le dire à l´équipe

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:53:25

J´avoue...

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:54:19

:ouch: ils envoient des jeux a tester :ouch: et ben il a de la chance skylaur :)

aazel
aazel
Niveau 8
21 décembre 2004 à 18:55:09

C´est pas serieux Skylaur.. C´est pas serieux !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:55:17

Oui mais si il ne les testes pas, où est l´interêt ?

aazel
aazel
Niveau 8
21 décembre 2004 à 18:55:57

Doberman27 Posté le 21 décembre 2004 à 18:55:17
Oui mais si il ne les testes pas, où est l´interêt ?

Il a interet à le tester !

kasumibass Posté le 21 décembre 2004 à 18:54:19
ils envoient des jeux a tester et ben il a de la chance skylaur

Tu nous prends pour qui ? :lol:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:57:04

Bah c´est assez explicite ce qu´il a dit...

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:58:45

et bah j´aurais du m´inscrire sur XD alors :rire: le seul problème c´est que j´ai 5 de moyenne en dictée en français :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2004 à 19:00:08

" Doberman27
Posté le 21 décembre 2004 à 18:55:17
Oui mais si il ne les testes pas, où est l´interêt ? "

il les revend, sinon pas l´intéret de recevoir un jeu , ou alors il a pas de sous pour s´en acheter.

un peu limite.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:00:16

Pourtant tu fais pas tant de fautes que ça comparé à certains et leur langage SMS. :sarcastic:

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:01:26

skylaur ça te dirais pas de nettoyer le forum?

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:01:30

skylaur a peu etre fait une blague de noel pour feter la libération des hotages :) :rire2:

xgamer
xgamer
Niveau 6
21 décembre 2004 à 19:01:53

Lool oui 5 en dictée ça va poser un probleme a moins que tu fasses corrigé tes articles avant :rire2:

Bon ba Sky on attend ta réponse, tu fais ce qeu tu veux c´est la vie mais bon t´aurais dû el dire quand même .

aazel
aazel
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:02:50

On l´attend !

aazel
aazel
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:13:01

Skylaur.. Où es tu ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment