En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xbox Ozone recrute!!!
Doberman27
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:14:22
Quelque part.
Je sors...
aazel
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:21:00
Doberman27
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:21:46
Quoi de neuf Aazel ? Toujours votre querelle avec Diabolo ?
aazel
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:37:38
Doberman27 Posté le 21 décembre 2004 à 19:21:46 Quoi de neuf Aazel ? Toujours votre querelle avec Diabolo ?
Il ne changera pas
Doberman27
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:38:53
Lol. Moi je reste neutre à tout ça, ça vaut mieux.
aazel
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:43:27
Doberman27 Posté le 21 décembre 2004 à 19:38:53 Lol. Moi je reste neutre à tout ça, ça vaut mieux.
Tu as sûrement raison..
En attendans, j´aimerai que long s´éloigne pas trop du sujet de Skylaur.
seba25899
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:19:37
Sky depeche toi!!!
revan07
Niveau 7
21 décembre 2004 à 20:27:13
Bon ve devez pas trop me connaitre ms je voulai juste dire que skylaur fait une super erreur de quitter XboxDiscovery pour passer chez xboxozone . en + le site va fermer ses portes a moins que quelqu´un ne le reprenne . ..
seba25899
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:28:57
skylaur vient
forceobscure666
Niveau 6
21 décembre 2004 à 20:49:12
skylaur si tout ça est vrai ça me déçoit ! !!
KasumiBass
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:49:12
mais il veut pas répondre ou quoi ?
SPARTAN-Homer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:50:11
Lol Kasu
aazel
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:53:12
Skylaur ! Reponds !
forceobscure666
Niveau 6
21 décembre 2004 à 20:54:34
a mon avi c pa près detre le k
aazel
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:56:02
Rah.. fait chier !
KasumiBass
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:57:17
j´ai tt mon temps moi je reviendrais demain @+
skylaur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:00:49
Ne vous emballez pas... Il est hors de question de quitter XD, sauf si on me fout dehors... Ma seule motivation, comme les gens me connaissent sur ce forum est de donner plus de poid à ce recrutement pour que xbox ozone ne ferme pas ces portes... Voilà ma seule motivation et rien d´autres... Après si ça plait pas je peux comprendre mais essayer de comprendre ma démarche de solidarité.
Dreamzoneur
Niveau 7
21 décembre 2004 à 21:02:42
Ok eh bien c´était une confusion alors ^^
Mais il faut avouer que ce post prêtez pas mal à confusion aussi ; )
Enfin content que ce ne soit pas ce que je pensais que c´était ( lol)
KasumiBass
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:04:00
Ah on a fait tt ça pour rien
Mais le truc bizarre c´est que tu donnais ton mail c´est ça qui paraissait louche !
forceobscure666
Niveau 6
21 décembre 2004 à 21:04:36
on comprend tout à fait et ´est tout à ton honneur ! !! MAis on a cru que tu voulais reprendre le flambeau de Ozone !