Non non il est hors de question que je reprenne quoique ce soit, si j´ai fait ça, c´est que ce site risque de fermer ses portes, et comme les gens me connaissent sur ce forum, et j´ai voulu utilisé cela pour que des redacteurs en herbes ce fasse connaitre et puisse peu etre intégrer les rangs de XO.
Maintenant c´est vrai que la phrase " on compte sur vous" prêt à confusion... Je vouslais dire la communauté Xbox compte sur vous...
Mais sur le coup j´y ai pas pensé aux conséquences, aux quiproquos, etc... Je voulais juste aider... Je m´y suis mal pris je l´avoue...
Mon adresse mail servait à recueillir les candidatures et les transmettre et rien de plus.