une course de compétition entres français sera organisée sur ce forum pour cette fin d´année :
http://www.xbconnect-forum.tk/
Cette compétition sera clair :
Tous les joueurs prendront la même voiture dont voici les plus probables :
Posche GT2
Ferrari F50
Ferrari Challenge Stradalle
F360 Spider
F360 Challenge
La ville et le tracé ou bien le circuit sera mentionné à la mi-décembre mais plus précisément entre 1 semaine et 3 semaines avant celon la difiiculté du tracé choisit.
Les villes et/ou tracés les plus probables sont :
Moscou
Chicago
Washington
Florence
Barcelone
Le circuit du Nurb...etc.
Sachant qu´il y aura plus de précisions et que la décision finale sera prise également celon l´avi des joueurs ( Ville, tracé et voiture) alors avis à vos plumes !
Cette course de compétition de Project Gotham Racing 2 aura lieu entre le 26 décembre 2004 et le 3 janvier 2005 !
max76xbox Posté le 10 décembre 2004 à 07:34:28
Le mot de passe du salon ( game room) de cette compétition sera une fois de plus " modena" sans les " " et en minuscules bien sûr.
Cette compétition aura lieu dans un salon du jeux Project Gotham Racing 2 du logiciel permettant de jouer online gratuitement avec votre Xbox, XBConnect vous l´aurez compri.
Les seuls choses recommandées pour cette course sont :
- Savoir s´exprimer en français.
- Avoir un niveau au minimum moyen.
- Mettre le mot de passe avant de rentrer dans le salon Français de Project Gotham Racing 2
Le mot de passe étant le suivant :
modena
max76xbox Posté le 10 décembre 2004 à 07:39:58
Pour savoir votre niveau, je vais donner un tracé d´une ville avec une voiture précise ainsi que le temps minimum recommandé pour participer à la course. Je vous dis ça exactement d´ici moins de 48 Heures.
Je vous dirais également la ville ainsi que le tracé et la voiture exact de cette course dans environ 1 semaine. En attendant je suis à votre écoute.
max76xbox Posté le 10 décembre 2004 à 07:52:34
Le salon ( game room) pour cette course ouvrira 30 minutes avant le départ de la course pour discuter un peu mais aussi pour un petit entraînement de base.
Plus FUN encore, un tour de chauffe aura lieu avant la course. Comme dans le réel, on devra regarder notre place de départ et la garder pendant le 1er tour mais surtout rouler à très faible vitesse et éviter toute colision avant le vrai départ.
Un minimum de sérieux est donc vivement recommander. Pour le tour de chauffe, je vous laisse le choix entre le fait de faire d´abord un simple tour en faisant une configuration de course d´un tour pour ce tour de chauffe ou alors de configurer directement pour 10 tours ce qui ferait donc une course de 9 tours.
Au passage, si le nurb était choisit ca serait 2 tours maximum, étant-donner la longueure de cette piste.