En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>> Halo 2 sur XBConnect >>
pourinator
Niveau 8
27 mars 2005 à 20:23:37
war tibo je te conai mon pseudo dans halo 2 c coco62
Nesqvik
Niveau 3
02 avril 2005 à 21:39:41
Moi c Nesquik ou Nesqvik Et j´aimerais bien integrer un clan. G suis asser bon joueur.Mais bon c pas a moi d´en juger
mr-xav
Niveau 9
02 avril 2005 à 22:21:42
eske vou conai sser un cite ^pour metre a jour ca x ox com par ! ! xbox live mai graos com xbox conect?????
FdK_ShAdOxXx
Niveau 1
04 août 2005 à 12:13:57
bah mon gamer tag c´est ShAdOxXx sur le XBC et ds halo 2 c´est FdK ShAdOxXx ben si vous voulez faire un match de team contre nous n´esiter pas et aller nous le faire savoir ds ce forum svp http://teamfdk.free.fr