CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes4 encore repoussé ...

ced113
ced113
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:24:05

. .. jusqu au 25 novembre d apres le site de micromania et de score games !
ils se foute de nous chez krosoft!

Runciter
Runciter
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:30:05

degoute

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:30:22

C´est Konami qui s´en occupe et tu crois que c´est deux bouzes de site son de source sur ? :rire:

ced113
ced113
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:30:32

oui degouté!

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 novembre 2004 à 19:31:28

le mieu c d´apeler micromania et de leur demander

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:32:14

Merde à la base c etait la version PC qui était repoussée au 25 ou 26 , fuckkk

ced113
ced113
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:33:02

deja je l avait reserver pour le 15 ensuite ils le repousse le 19 et la le 25 ils se foute de nous!

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:34:13

putain j ai pris ma journée de RTT le 19 , merde, enfin j attends confirmation de sites plus sérieux, parce que Micromania . .. hum hum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 novembre 2004 à 19:34:21

sur xbox aussi il est repousé?

ced113
ced113
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:39:30

bah d apres les sites de micromania et score games oui sur xbox aussi!

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:39:57

Putain j attends avec impatience confirmation d un site sérieux bordel

jah51
jah51
Niveau 3
15 novembre 2004 à 19:41:12

la ils abusent , et ds une semaine ça va etre repousser en decembre :nonnon: , vais aller faire un bracage chez Konami :oui: !

rodka
rodka
Niveau 9
15 novembre 2004 à 19:46:27

non.... noonnnnn...NOOOOOOONNNNNN...
c la fin du monde....

trash30
trash30
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:50:29

LE MATCH !

FIFA 2005 Vs Pro Evolution Soccer 4

Depuis la sortie de Pro Evolution Soccer sur Sony Playstation, le règne de Fifa dans le secteur des simulations de football a été mis a mal.
Pourtant ce sont bien deux jeux très differents que nous avons la.
Je vous propose aujourd’hui de faire le match entre ces deux jeux dans leurs versions XBOX.

1-Les graphismes.

De ce coté la, FIFA est très largement devant PES4. Sans hésiter ! Le niveau de finition de FIFA met une véritable claque à son concurrent direct.
Hélas sur PES4 nous voyons trop souvent de grosses imperfections ( public qui a l’air d’un « vomi » de pixels, têtes carrées, pelouses approximatives…) ce qui gâche l’immersion dans le jeu.
Du coté de FIFA rien a dire, la réalisation est parfaite ( du moins autant qu’elle peut l’être).

Donc sur ce plan victoire ( très nette) de FIFA !

Notes graphiques :
FIFA 2005 - 18/20
PES4 – 15/20

2 – La bande Son.

Encore une fois FIFA est très largement supérieur a son rival !
Musique detonnante, commentaires juste et rythmés, public affolant !
Tandis que PES se contente de commentaires ridicules, d’un public fade et d’une musique insipide..

Note bande son :
FIFA 2005 – 18/20
PES 4 – 13/20

3 – Le gameplay

Pour une fois PES prend le dessus sur FIFA, pourtant le titre d’EA games s’est TRES nettement amélioré sur ce plan la. Ainsi il n’est plus possible de partir seul de son propre camp et de passer en revue la défense adverse avant de finir par une bicyclette a bout portant.
Quant a PES c’est des parties sur des rythmes endiablés, des gestes techniques invraisemblables, du jeu construit et des matches a pression qui vous attendent.
Un ( très) bon point pour PES qui conserve la l’avantage qu’il avait déjà sur la série FIFA.

Note Gameplay :
FIFA 2005 – 16/20
PES 4 – 18/20

4 – Réalisme
Difficile de définir le réalisme entre ces deux jeux. D’un coté on a le réalisme sur le terrain avec l’ambiance, les joueurs et les stades, sur ce plan FIFA est en avance sur PES qui obtient tout de même la licence des championnats Italien, Espagnol et Hollandais, dans sa dernière mouture.
De l’autre coté on le réalisme du jeu en lui-même, la PES est devant car il faut le dire, les mouvements des joueurs et la constructions des attaques se rapprochent plus de la réalité sur le titre de Konami.

Petit avantage a FIFA pour le nombre de licences et l’ambiance sur le terrain.

Note Réalisme :
FIFA 2005 – 17/20
PES 4 – 16/20

5 – Durée de vie

Difficile une fois de plus de départager les deux jeu sur ce plan.
Cependant FIFA propose un mode carrière original ainsi que beaucoup de championnat, ce qui lui assure une très bonne durée de vie la carrière se tenant sur 15 saisons.
Mais le gros atout de PES4 est qu’il est jouable sur le LIVE donc une durée de vie infinie !

Note durée de vie :
FIFA 2005 – 16/20
PES 4 – ( si LIVE 18/20) 15/20

6 – TOTAL

FIFA 2005 – 82/100
PES4 – ( si LIVE 80/100) sinon, 77/100

C’est donc FIFA 2005 qui l’emporte grâce à une bande son énOrme, et ses licences. Cependant PES 4 reste un excellent jeu pour ceux qui peuvent faire l’impasse sur une ambiance de fou et des joueurs superbes, et qui privilégient le jeu.
En conclusion, je dirais que FIFA mérite plus de gagner ce match car depuis le début de la rivalité entre ces deux jeux EA n’a eu de cesse d’essayer d’améliorer son jeu en apportant des nouveautés et en innovant, alors que nous n’avons eu droit qu’a des améliorations graphiques sur la série des PES. Gros carton rouge a Konami pour sa bande son tout simplement pourrie !

Match réalisé par Trash30 pour xboxstyle.

ced113
ced113
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:55:36

je m en fous de ton fifa , ca pu ce jeu moi je parle de pes4!

rodka
rodka
Niveau 9
15 novembre 2004 à 19:55:56

juste signaler que les bandes son ont s´en lasse vite et que les commentataires en anglais sont a coté de la plaque et parfois meme completement con

quoi ? j´ai un avis subjectif sur ce match ? je prefere pes ? non non =P

rodka
rodka
Niveau 9
15 novembre 2004 à 19:56:40

superbe argumentation ced113

trash30
trash30
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:59:12

Moi aussi je prefere PES mais il faut avour que la bande son est ridicule !
Les commentaires ( en francais je sais pas pkoi on me parle en anglais) sont tout simplement nazes !
Je voulais juste dire que FIFA fais des efforts depuis pas mal de temps pour arriver au niveau de PES et que si Konami ne se bouge pas et bien on aura bientot l´impression de jouer sur psOne avec un jeu de xbox...
Franchement vous allez etre decus si vous vous attendez a une bombe concernant PES4 sur xbox.

ced113
ced113
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:01:16

moi je m en fous j ai toujours preferer pes a fifa et si pes 4 est aussi bien voir mieux que sur ps2 alors c deu tout bon!

rodka
rodka
Niveau 9
15 novembre 2004 à 20:02:27

j´avoue que le cru 2005 m´as plu
jsute deçu, et ce sera surement meme chose pour pes4, que l´on ne peux jouer a plus de 2 sur le live...

pour les commentaires en anglais, g le jeu en anglais/suedois et j´ai droit qu´a ca.. des gars avec un fort accent brittish qui disent nimport´koi

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment