CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes4 encore repoussé ...

trash30
trash30
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:04:30

lol, anglais/suedois pas mal quand meme !
Je ne te demanderais pas ou tu l´as acheté........

ced113 -> Tu as deja joué a PES4 ?

rodka
rodka
Niveau 9
15 novembre 2004 à 20:05:16

en suede...

chicour
chicour
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:25:31

bidon le test
Sur PES4 ( surtout sur PC) tu peux xhnager les musiques, mettre les vrais chants des supporters, mettre les vrais maillots, changer les banderoles ) et là niveau réalisme ton FIFA est enterré, ya juste les commentaires....$
Et puis FIFA c ´est lent.......

Ouarnou
Ouarnou
Niveau 7
15 novembre 2004 à 20:41:16

pfff ! pouri ton test ! gameplay fo metr 19 a pes ! et pi réalisme pr fifa . .. kan tu fé un tête la bal par a 300 a leur ! t pa bien toi ! é oci si c pr fer des comparaison va sur le forum xbox plutôt !

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:42:42

A NON C´EST PAS VRAI JE PEUX PLUS ATTENDRE MOI !

je le veux le 18 ! !!! c´est un ordre " ris jaune"

dad_tereur
dad_tereur
Niveau 2
15 novembre 2004 à 20:43:45

moi je vais acheter fifa 2005

maoki
maoki
Niveau 2
15 novembre 2004 à 20:44:23

m´en fou j´lai deja..

distingoal
distingoal
Niveau 2
15 novembre 2004 à 20:47:21

pes 4 sort le 18/11/04 sur x box et le 25/11/04 sur pc

Ouarnou
Ouarnou
Niveau 7
15 novembre 2004 à 20:51:01

putin moi je lé komandé sur le net ( alapage ) j´espère ke je loré vendredi, pitié . ..

spartan29
spartan29
Niveau 1
15 novembre 2004 à 20:52:27

pes4 c de la merde et vous etes une bande de cons

:-((

distingoal
distingoal
Niveau 2
15 novembre 2004 à 20:53:02

les gachettes L2 et R2 ne sont pas remplacees sur la manettes x box

spartan29
spartan29
Niveau 1
15 novembre 2004 à 20:54:30

ALOR CONNARD TOUJOUR FAN

distingoal
distingoal
Niveau 2
15 novembre 2004 à 20:55:10

courage les amis il ne reste plus longtemps a attendre !

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:56:07

´tain moi j´ai fait mes devoirs pour lundi a l´avance pour pouvoir y jouer, je les ais fait pour rien si il est repoussé :(

spartan29
spartan29
Niveau 1
15 novembre 2004 à 20:56:45

je men fou de té gachettes de poch enfoiré

Ouarnou
Ouarnou
Niveau 7
15 novembre 2004 à 20:57:01

ba va voir ici http://www.xbox-attitude.com/news_affichage-7300-Images_exclusives_de_Pro_Evolution_Soccer_4.html#null

Ouarnou
Ouarnou
Niveau 7
15 novembre 2004 à 20:59:07

oué é ta rézon dapré micromania c le 25
...http://www.micromania.fr/reservation/index.php?<BR>mach=X-Box

trash30
trash30
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:02:18

je pense pas qu´on puisse changer tout ca sur xbox....

distingoal
distingoal
Niveau 2
15 novembre 2004 à 21:04:03

tu es bien ennerve que t´arrives t il ?

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:04:18

et puis dans le test fait pasge avant comment tu peux donner autant dimportance a la bande son quau gameplay

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment