bidon le test
Sur PES4 ( surtout sur PC) tu peux xhnager les musiques, mettre les vrais chants des supporters, mettre les vrais maillots, changer les banderoles ) et là niveau réalisme ton FIFA est enterré, ya juste les commentaires....$
Et puis FIFA c ´est lent.......