tomhac -> Et bien cela contribue autant a l´immersion, maintenta c´est typique des pti con ca ! Des qu´on ose exprimer un point de vue different du votre on a forcement tort, j´ai essayé PES4 et Fifa 2005 sur xbox et le meilleur des deux c FIFA.
De plus je voulais aussi dire que Konami ne fait aucun effort depuis PES 1 alors que ls FIFA sont de mieux en mieux...
le son moi je men bat un peu le genou puisque je joue quasi tous letemps avec des pote et donc les commentaire tu les entend meme pas commse ce sera sur le live tu ecoutera pas les commentaire ni les chant du jeu
sinon c´est sur que pa
et en parlant de lamelioration c´est sur que fifa ne peut sameliorer plus que pes vu au niveau tres bas auqeul il partait
c´est comme en cour si tu as 2 eleve 1 qui a 5 qui passe a 13 et lautre qui a 16 qui passe a 19 et bien le premier ce sera beaucoup plus que lautre mais il reste toujours derriere et bien le premeir c´edt fifa en fait