CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes4 encore repoussé ...

trash30
trash30
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:11:45

Cmoi qui suit énérvé ?

tomhac -> Et bien cela contribue autant a l´immersion, maintenta c´est typique des pti con ca ! Des qu´on ose exprimer un point de vue different du votre on a forcement tort, j´ai essayé PES4 et Fifa 2005 sur xbox et le meilleur des deux c FIFA.
De plus je voulais aussi dire que Konami ne fait aucun effort depuis PES 1 alors que ls FIFA sont de mieux en mieux...

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
15 novembre 2004 à 21:16:36

pfffffffffffff le gameplay de PES4 est 1000 fois mieu que celui de fifa2005 ! !!!
meme si PES4 a de moin bon commentaire, pour moi le plus importan c le gameplay !
kel pied de joué a PES4, surtou que les

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
15 novembre 2004 à 21:17:27

actions ne sont jamais les memes, pas comme fifa on lon marque souvent le meme but :nah:

distingoal
distingoal
Niveau 2
15 novembre 2004 à 21:17:44

non pas toi trash 30 c´etait spartan29 ! je trouve pas de confirmation pour la date de sortie de pes 4 sur X c´est long !

distingoal
distingoal
Niveau 2
15 novembre 2004 à 21:21:46

pes, c´est je jeu de foot supreme tout ce qui se fait a coté, ca n´arrive pas a la cheville au niveau du REALISME. et cocernant la duree de vie, je trouve que pes a la plus longue car tu te fais tes licences toi meme. ce qui est beaucoup plus fun ! a mois d´aimer ce qui tombe tout cuit dans l´assiette ! lol

trash30
trash30
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:24:38

Ben je trouve que PES 4 c´est du foutrage de gueule !
Non pas que le jeu soit moins réaliste ou quoi, d´ailleurs si vous lisez mieux le test je dis bien que pour le realisme ils se valent, mais simplement qu´il donne l´impression d´avoir PES1 avec un 4 collé sur le un.

distingoal
distingoal
Niveau 2
15 novembre 2004 à 21:24:54

c´est vrai que les fifa sont de mieux en mieux mais pour moi EA reste trop irrealiste. et quand a dire que konami ne fait pas d´efforts tu parles de quoi ?

distingoal
distingoal
Niveau 2
15 novembre 2004 à 21:27:59

tu as peut etre raison. le pes 3 je l´ai kiffé mais sans plus pour moi le must reste le deuxieme volet par contre le 4 il y a une remise a niveau quasi complete ce n´est plus du tout pareil que le 3
mais bon je respecte ton choix comme tu respectes le mien n´est ce pas ?

trash30
trash30
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:29:16

1 - Les Licences....
2 - L´ambiance
3 - Les commentaires
4 - Les graphismes
Tu imagine un PES avec l´ambiance generale d´un FIFA ? ??

distingoal
distingoal
Niveau 2
15 novembre 2004 à 21:30:28

ben vous savez quoi ? moi je dis vive le foot et vive les consoles voila bonne soiree a tous et jouer bien

trash30
trash30
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:30:43

:oui:

distingoal
distingoal
Niveau 2
15 novembre 2004 à 21:35:02

bye a + c´etait cool d´echanger ses points de vue ciao l´ami

ced113
ced113
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:43:55

apparament c vrai il est vraiment repousser !

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:58:23

tomhac -> Et bien cela contribue autant a l´immersion, maintenta c´est typique des pti con ca ! Des qu´on ose exprimer un point de vue different du votre on a forcement tort, j´ai essayé PES4 et Fifa 2005 sur xbox et le meilleur des deux c FIFA.
De plus je voulais aussi dire que Konami ne fait aucun effort depuis PES 1 alors que ls FIFA sont de mieux en mieux...

le son moi je men bat un peu le genou puisque je joue quasi tous letemps avec des pote et donc les commentaire tu les entend meme pas commse ce sera sur le live tu ecoutera pas les commentaire ni les chant du jeu
sinon c´est sur que pa
et en parlant de lamelioration c´est sur que fifa ne peut sameliorer plus que pes vu au niveau tres bas auqeul il partait
c´est comme en cour si tu as 2 eleve 1 qui a 5 qui passe a 13 et lautre qui a 16 qui passe a 19 et bien le premier ce sera beaucoup plus que lautre mais il reste toujours derriere et bien le premeir c´edt fifa en fait

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:59:09

ce sera beaucoupl plus ameliore

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment