CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est lavantage de la xbox .. pfff

Floflo_du_50
Floflo_du_50
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:10:58

Perso jla deteste , dite moi de bonne raison de lacheter, c la plus chere . ..

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:11:56

. ....?????....la plus chere???
sur quelle planete?

rodka
rodka
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:12:42

une bonne raison ?
ben elle grande grosse et fait du bruit comme un pc...

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:12:55

ici, tout les gen qui son fan de la Xbox, dite moi pour quoi ?

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:13:48

je vois pas pourquoi j essairerai de convaincre qlq un qui va me sortir une connerie a chaque message.

Floflo_du_50
Floflo_du_50
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:14:07

jhéssite trop svp dite moi ces avantage je mi conné pas trop

femille
femille
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:14:08

puissance beauté des jeux plus adulte aussi je trouve... plein de raisons !

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:14:38

tu la deteste et tu veut l acheter??

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:15:34

La Xbox coûte aussi cher qu´une PS2.
Comme la Xbox est beaucoup plus lourde qu´une PS2, t´en as plus pour ton argent, tu saisis?

Floflo_du_50
Floflo_du_50
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:17:20

je la deteste, non je ne la conné pas . . je conné que les autres console, vous navé pas des sites , ou des trucs a me dire, je ne mi conné pas du tout. Merci d´avance

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:17:36

femille Posté le 10 novembre 2004 à 16:14:08
puissance beauté des jeux plus adulte aussi je trouve... plein de raisons!

Oui la beauté des jeux plus adultes, c´est quelque chose quand même!

Dis, tu fumes quoi?

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
10 novembre 2004 à 16:18:00

tu l´a deteste la xbox :( elle t´a fait souffrir la ch´ti n´ixbox? elle a pas été gentille avec toi la ch´tite ninibox? Oh la vilaine :nonnon: ! Oh le pauvre petiot qui a bobo qui deteste la bobox.... BEN L´ACHETE PAS :sors: !

rodka
rodka
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:19:17

demande toi plutot quel sont les bon jeux sur cette console... apres decide toi si tu l´aime ou pas..

gamer18
gamer18
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:21:30

les meilleurs jeux sont sur cette console:
action/aventure:ninja gaiden
fps:halo2,riddick
course:pgr2,rallisport2 et biento forza
strategie:full spectrom

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
10 novembre 2004 à 16:24:13

ça me fait marrer les gamins qui font des topic comme ça pour se faire remarquer dans le salons xbox " euh c nul la xbox je deteste!!" avant de dire que tu detestes renseignes toi essayes là et apres tu pourras creer un topic " la xbox je la deteste!" si ça te chante

Floflo_du_50
Floflo_du_50
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:26:00

Pour info la je m´informe alors au lieu de pourrir ce topic... enfin... :sors:

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:26:07

Sujet : Quel est lavantage de la xbox . . pfff

Je dirais qu´elle ne risque pas de trop ruiner ta vie sociale avec une ludothèque aussi maigrichonne^^

Reich-Killer
Reich-Killer
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:26:21

Disque dur 8go, donc pas de frais pour acheter une carte mémoire.
Graphismes: les meilleurs, tres peu d´aliasing, bon processeur, pas trop de bruit(perso ma PS2 faisait plus de bruit que ma X-Box),bonne prise en main des manettes...etc

rodka
rodka
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:27:24

yep je dois dire que les manettes ps2 me faisait mal apres un moment mais la c bcp mieux

Floflo_du_50
Floflo_du_50
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:33:32

Et sinon le nombre de Jeux, est t-il élevé, par rapport au autres consoles du moment ? je ne parle pas de la qualité mais du nombre.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment