En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel est lavantage de la xbox .. pfff
Floflo_du_50
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:10:58
Perso jla deteste , dite moi de bonne raison de lacheter, c la plus chere . ..
Evilspoon
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:11:56
. ....?????....la plus chere??? sur quelle planete?
rodka
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:12:42
une bonne raison ? ben elle grande grosse et fait du bruit comme un pc...
Cc3_nico
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:12:55
ici, tout les gen qui son fan de la Xbox, dite moi pour quoi ?
Evilspoon
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:13:48
je vois pas pourquoi j essairerai de convaincre qlq un qui va me sortir une connerie a chaque message.
Floflo_du_50
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:14:07
jhéssite trop svp dite moi ces avantage je mi conné pas trop
femille
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:14:08
puissance beauté des jeux plus adulte aussi je trouve... plein de raisons !
Evilspoon
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:14:38
tu la deteste et tu veut l acheter??
EpilepsyWarning
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:15:34
La Xbox coûte aussi cher qu´une PS2. Comme la Xbox est beaucoup plus lourde qu´une PS2, t´en as plus pour ton argent, tu saisis?
Floflo_du_50
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:17:20
je la deteste, non je ne la conné pas . . je conné que les autres console, vous navé pas des sites , ou des trucs a me dire, je ne mi conné pas du tout. Merci d´avance
EpilepsyWarning
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:17:36
femille Posté le 10 novembre 2004 à 16:14:08 puissance beauté des jeux plus adulte aussi je trouve... plein de raisons!
Oui la beauté des jeux plus adultes, c´est quelque chose quand même!
Dis, tu fumes quoi?
Cchrisredfield
Niveau 28
10 novembre 2004 à 16:18:00
tu l´a deteste la xbox elle t´a fait souffrir la ch´ti n´ixbox? elle a pas été gentille avec toi la ch´tite ninibox? Oh la vilaine ! Oh le pauvre petiot qui a bobo qui deteste la bobox.... BEN L´ACHETE PAS !
rodka
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:19:17
demande toi plutot quel sont les bon jeux sur cette console... apres decide toi si tu l´aime ou pas..
gamer18
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:21:30
les meilleurs jeux sont sur cette console: action/aventure:ninja gaiden fps:halo2,riddick course:pgr2,rallisport2 et biento forza strategie:full spectrom
Cchrisredfield
Niveau 28
10 novembre 2004 à 16:24:13
ça me fait marrer les gamins qui font des topic comme ça pour se faire remarquer dans le salons xbox " euh c nul la xbox je deteste!!" avant de dire que tu detestes renseignes toi essayes là et apres tu pourras creer un topic " la xbox je la deteste!" si ça te chante
Floflo_du_50
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:26:00
Pour info la je m´informe alors au lieu de pourrir ce topic... enfin...
EpilepsyWarning
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:26:07
Sujet : Quel est lavantage de la xbox . . pfff
Je dirais qu´elle ne risque pas de trop ruiner ta vie sociale avec une ludothèque aussi maigrichonne^^
Reich-Killer
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:26:21
Disque dur 8go, donc pas de frais pour acheter une carte mémoire. Graphismes: les meilleurs, tres peu d´aliasing, bon processeur, pas trop de bruit(perso ma PS2 faisait plus de bruit que ma X-Box),bonne prise en main des manettes...etc
rodka
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:27:24
yep je dois dire que les manettes ps2 me faisait mal apres un moment mais la c bcp mieux
Floflo_du_50
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:33:32
Et sinon le nombre de Jeux, est t-il élevé, par rapport au autres consoles du moment ? je ne parle pas de la qualité mais du nombre.