En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel est lavantage de la xbox .. pfff
rodka
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:34:02
hum...ps2 a le plsu de jeux ensuite vient la xbox puis la gc
enfin je crois
Cchrisredfield
Niveau 28
10 novembre 2004 à 16:35:23
oui t´en a 154,3
Floflo_du_50
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:37:59
, 3 ? ? comment ça ?
Reich-Killer
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:38:32
PS2 c´est normal qu´elle ait plus de jeux, elle est sortie 2 ou 3 ans avant la GC et X-Box !
vector-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:39:46
la xbox fait plus de bruit que la ps2 ca c sur ! (je lai tester)
Cchrisredfield
Niveau 28
10 novembre 2004 à 16:40:18
la quantité ca veut rien dire(tu va sans doute pas te faire tout les jeux de la console) c´est la qualité qui compte
trash30
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:42:00
Je possede les deux et je ne joue presque que sur xbox, en fait ma ps2 ne me seravit que pour les PES, probleme résolu bientot. Il y a moins de jeux sur xbox mais il ya aussi moins de daube, meme si la ps2 a de tres bon jeux !
Floflo_du_50
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:44:03
Franchement, que me conseillez vous comme console ? sérieusement.. je ve pas de , " a tons avis la xbox regarde ou t´est ! " . Merci
gamer18
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:45:43
bah prend les 2,c se que j´ai fai,je vien d´acheter la pstwo pour gta san andreas,at g toujour ma xbox
Floflo_du_50
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:46:59
LES 2 euh ? et sinon GTA est si bien ? c sur le formu PS2 que je doit dire mais je préfere poster ici.
gamer18
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:48:20
ouai il est exellent,on peut faire plein de truc...
nicox57
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:48:26
ben niveaux jeux c´est pas la plus fournie mais la xbox a de bons gros titres majeurs, cités au dessus, sinon ben niveaux graphismes c´est mieux que les deux autres consoles ( quoique GC c´est a voir) pis niveaux jeux ils sont plus adultes que la GC en général donc c´est selon tes préférences niveau jeux... cela dit si tu lisais un peu ce qu´on te dit et si tu réfléchissais un tant soit peu au lieu qu´on le fasse pour toi ca serait ptètre mieux et ca fait moins assisté de la vie...
nicox57
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:49:54
mouais la PS2 a part les GTA qui vont sur PC, les MGS qui perdent leurs exclus, les PES pareil, il lui reste Killzone et Final Fantaisy...
gamer18
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:51:46
floflo,g vu que tu a posté un sujet sur le forum ps2 dan lequel tu met,la ps2 c pour les gamin,y sont pa content maintenant!!!
Cchrisredfield
Niveau 28
10 novembre 2004 à 16:54:08
alors ça c´est !
Floflo_du_50
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:57:22
oué vous mavé fé changer d´avis et de clan les gars MERCIIIII