CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est lavantage de la xbox .. pfff

rodka
rodka
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:34:02

hum...ps2 a le plsu de jeux
ensuite vient la xbox
puis la gc

enfin je crois

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
10 novembre 2004 à 16:35:23

oui t´en a 154,3

Floflo_du_50
Floflo_du_50
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:37:59

, 3 ? ? comment ça ?

Reich-Killer
Reich-Killer
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:38:32

PS2 c´est normal qu´elle ait plus de jeux, elle est sortie 2 ou 3 ans avant la GC et X-Box !

vector-
vector-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:39:46

la xbox fait plus de bruit que la ps2 ca c sur ! (je lai tester)

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
10 novembre 2004 à 16:40:18

la quantité ca veut rien dire(tu va sans doute pas te faire tout les jeux de la console) c´est la qualité qui compte

trash30
trash30
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:42:00

Je possede les deux et je ne joue presque que sur xbox, en fait ma ps2 ne me seravit que pour les PES, probleme résolu bientot.
Il y a moins de jeux sur xbox mais il ya aussi moins de daube, meme si la ps2 a de tres bon jeux !

Floflo_du_50
Floflo_du_50
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:44:03

Franchement, que me conseillez vous comme console ? sérieusement.. je ve pas de , " a tons avis la xbox regarde ou t´est ! " . Merci

gamer18
gamer18
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:45:43

bah prend les 2,c se que j´ai fai,je vien d´acheter la pstwo pour gta san andreas,at g toujour ma xbox

Floflo_du_50
Floflo_du_50
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:46:59

LES 2 euh ? et sinon GTA est si bien ? c sur le formu PS2 que je doit dire mais je préfere poster ici.

gamer18
gamer18
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:48:20

ouai il est exellent,on peut faire plein de truc...

nicox57
nicox57
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:48:26

ben niveaux jeux c´est pas la plus fournie mais la xbox a de bons gros titres majeurs, cités au dessus, sinon ben niveaux graphismes c´est mieux que les deux autres consoles ( quoique GC c´est a voir) pis niveaux jeux ils sont plus adultes que la GC en général donc c´est selon tes préférences niveau jeux... cela dit si tu lisais un peu ce qu´on te dit et si tu réfléchissais un tant soit peu au lieu qu´on le fasse pour toi ca serait ptètre mieux et ca fait moins assisté de la vie...

nicox57
nicox57
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:49:54

mouais la PS2 a part les GTA qui vont sur PC, les MGS qui perdent leurs exclus, les PES pareil, il lui reste Killzone et Final Fantaisy...

gamer18
gamer18
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:51:46

floflo,g vu que tu a posté un sujet sur le forum ps2 dan lequel tu met,la ps2 c pour les gamin,y sont pa content maintenant!!! :lol:

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
10 novembre 2004 à 16:54:08

alors ça c´est :rire: !

Floflo_du_50
Floflo_du_50
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:57:22

oué vous mavé fé changer d´avis et de clan les gars MERCIIIII :ok:

trash30
trash30
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:57:47

Pour juger de la qualité intéléctuelle de floflo allez voir ca :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8781193-1-0-1-0-0.htm

gamer18
gamer18
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:58:59

continu de foutre la merde sur le forum ps2,ya bien des blaireau qui viennent le foutre sur le forum xbox!!!!!

tpenforce
tpenforce
Niveau 4
10 novembre 2004 à 17:00:17

aller sur mon topic pour trouver les jeux qui vous interrese

gamer18
gamer18
Niveau 9
10 novembre 2004 à 17:02:11

c des vieu jeux et y sont trop cher :oui:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment