Amis Boxeurs, vous avez là une nouvelle recrue de premier choix.
Mes félicitations
Ne0Alex
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:33:57
/ sex
jejedu50
Niveau 2
11 novembre 2004 à 11:14:26
Flooflo a tout a fait raison et ce topic et le meilleur jamais creer
ps:je me suis inscrit
jejedu50
Niveau 2
11 novembre 2004 à 11:28:35
la xbox je ne vois pas l´interet. donner moins au moins 2 bonnes raisons de l´acheter merci
jejedu50
Niveau 2
11 novembre 2004 à 11:58:32
Bon puisque vous ne répondez pas cela veut dire que vous pensez comme moi. la xbox c´est de la merde c´est fait pour les gamins qui apprennent a compter