CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis triste ...

idokifaitdodo
idokifaitdodo
Niveau 7
24 octobre 2004 à 10:53:56

J´ai mis longtemps à m´en remettre.A l´époque je jouais aux jeux vidéos avec une telle ardeur j´allais même jusqu´à dire avec certains jeux comme final fantasy 7 & 10 ou encore MGS que je les " vivais".
Maintenant,ce n´est plus le cas.Et le seul type de jeu qui me plais c´est le fps.
Je croyais au début que ma passion pour les jeux vidéos était finie,et j´ai eu très peur.
C´est l´une des seules choses qui me raccroche vraiment à la vie.
J´ai eu beaucoup beaucoup de déceptions dans ma jeunesse,et c´est peut être du a cela.Je ne sais pas.Je ne sais plus.
Depuis bien longtemps je ne trouve plus aucune réponse à mes questions.
Qui sait de quoi sera fait demain je vous le demande.
En tout cas si quelqu´un se retrouve dans tout ce que je viens de dire,s´il traverse la même chose,et bien ce serait vraiment cool qu´il réponde à ce post.

" La pensée d´un homme peut-elle se résumer en une phrase?"

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:56:06

Moi c´est tout les jeux qui me lassent , j´ai joué 1h à PGR2 , 30 min à top spin , et j´en passe . Actuellement je me le trop vite des jeux , c´est pour ca que je compte bcp sur des jeux comme Halo 2 ou Fable qui ont un réel but .

Conker007
Conker007
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:57:25

" C´est l´une des seules choses qui me raccroche vraiment à la vie"

sérieux vas voir un psy

idokifaitdodo
idokifaitdodo
Niveau 7
24 octobre 2004 à 11:00:03

Peut être est-ce en grandissant qu´on devient plus exigeant alors?Je me suis toujours vu a 60 ans tenir une manette a la main au lieu d´une canne,jespere toujours que ce sera le cas.
merci spartan-homer on se reverra surement sur le live avec halo2 mon pseudo c´est idolesolitaire.

idokifaitdodo
idokifaitdodo
Niveau 7
24 octobre 2004 à 11:00:42

jt´emmerde conker t con tout court

Conker007
Conker007
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:05:40

je suis peut etre con mais moi j ai encore toute ma tete
et pis c était pa une blague c était sérieux quand on dit que les jeux vidéo c es tla seule chose qui nous retient a la vie c est trés grave
que feras tu si ta console tombe en panne ? ?

j espere que tu déconnais parce que moi de voir ds drogués des jeux vidéo comme toi ca me donne envi d arréter avant qu il ne soit trop tard

idokifaitdodo
idokifaitdodo
Niveau 7
24 octobre 2004 à 11:09:55

lol t marrant quand meme c´est bien mais ca ne change rien jtemmerde toujours les jeux vidéos c´est toute ma vie et si tu peux pas comprendre ca ya pas de probleme mais dans ce cas je me passerai de tes remarques qui ne servent à rien.

Conker007
Conker007
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:12:10

bon ok allez A+

Ps : tu remarqueras que quand on a une vie sociale on est vachement plus poli et courtois tu devrais éssayer

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:12:19

Moi si ma console marche plus, je joue a l´ordinateur :rire:

idokifaitdodo
idokifaitdodo
Niveau 7
24 octobre 2004 à 11:15:53

j´en prendrai note mais le respect ca se mérite mon gars fallait pas faire tes remarques inutiles. tchouss!

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:16:44

" les jeux vidéos c´est toute ma vie"

Conker a raison, t´as un sérieux problème...

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:54:43

moi je te comprends idokifaitdodo car je vis exactement la meme chose que toi... j´ai beaucoup souffert quand j´étais petit enfait tout au long de ma vie et depuis ma tentative de sucide qui remonte il y a 1 an ben je trouve que tout est fade sans saveur, je suis que rarement heureux et tout ce qui compte pour moi sont les mangas et les jeux vidéos. pourquoi? parceque j´ai été tellement décus du genre humain( tous plus malhonnete les uns que les autres, mon pere et mon beau-père qui battaient ma mere qui est maintenant fragile psychologiquement) que je trouve cette vie,cette planète vraiment très merdique....

alors je suis de tout coeur avec toi :ok:

mon gametrag : soldat ARC

c´est bien si on pouvait devenir ami :ok:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:56:33

j´en ai marre de ce qui se plaigne de la vie -_-´

" voix du nain dans ´les donjons de naheulbek´"

qu´ils se suicident et qu´ils nous fassent pas chier !

seba25899
seba25899
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:12:44

Moi si elle marche plus je vait avec mes potes et meme je joue peut etre 3 heures dans la semaine et encore!

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
24 octobre 2004 à 12:17:26

Les jeux video ne sont pas fait pour kon vive keu par eux, si c le cas c ke vous avez un serieux probleme. comme conker je te dirait d´aller voir un psy

raziel_
raziel_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:18:32

c ets bien le nain ca. je le reconnais bien la.
Pour

Cable_link===== tu sais que rien que le fait de dire ca sur le net a des inconnus demontre plein de choses ( notre prof de philo nous fait faire dla psycho lol). Tu as envie d en parler, mais autour de toi, soit tu ne peut pas, soit tu as honte.
Des personnes que tu connais pas, et que surtout tu ne verra pas, le jugement qu ils apporterons eventuellement t atteindra moins. Mais tu as aussi envie de voir leurs jugement, et quon te comprenne. quand tu dit, on pourrrai devenir amis prouve que tu te sent tres seul, pas dans le sens ou ta pas d amis, dans le sens ou tu a l impression d etre le seul a ressentir certaines choses, et tu as trouver quelqun qui s en rapproche

idokifaitdodo=====je te comprend tout a fait, les mots que tu as dit sont fort, sont peut etre pas les bon mais je sait EXACTEMENT ce que tu ressent. Se retrouver avec des personnages a qui on va s attacher, et qui surtout ne porte pas de jugements sur nous. On les vit, on kles ressent. Jouez a bon rpg pdt tte une nuit, ya pas a dire, ca vous reconcilie avec la vie....Mais attention, il faut faire la part des choses, car tout ces personnages ne restent qu un gros tas de polygones... moi aussi quand je voit les gens autours de moi, et que je voit ryo hazuki, quand je vois d autre perso, ca me degoute des gens. Quand je voit les foret enchanteresses, quand je voit des paysages superbes, quand je vois des ciels etoilés avec 5 planetes geantes dazns le ciel..et quand je regarde par ma fenetre...je suis degouter.

Je te conseil de te lancer dans l heroic fantasy. Achete la trilogie de l elfe noir de la saga des royaumes oubliés. ans la collection fleuve noir... mio l heroic fantasy ca a changer am vie

raziel_
raziel_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:46:40

Juste quelqun qui te comprend car il ressent la meme chsoe que toi...du tout au tout. Et comme tu as dit, c est pas le jeune rebel face a une societé en pleine decadance...c est juste avoir els yeux ouvert...c st tout

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:53:28

c´est vrai que d´avoir les yeux ouvert ca fait mal défois vaut mieux garder ses ilusions :oui:

raziel_
raziel_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:55:27

je prefere souffri r ls yeux ouvert que d etreheureux bercé d illusion...

idokifaitdodo
idokifaitdodo
Niveau 7
24 octobre 2004 à 12:57:14

ouais mais ces yeux la jaimerai parfois les refermer afin de ne voir que ce que jai envie de voir.

jtai envoyé un mail cable link ; -)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance