CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis triste ...

idokifaitdodo
idokifaitdodo
Niveau 7
25 octobre 2004 à 12:38:27

lol kasumi

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:46:16

Moi j´aime les jeuxvidéos mais je peux m´en passer facilement
Je me reconnais en toi mais c pour le roller et la capoeira m´enfin je suis en extase quand je fais ça
ps:si tu n´aimes que les jeuxvidéos ouille ça fait mal

idokifaitdodo
idokifaitdodo
Niveau 7
25 octobre 2004 à 13:00:34

non ten fait pas je naime pas que le jeux videos fort heureusement disons que les jeux videos c ma passion et quand je dis passion c quelque chose de vraiment tres fort.
a coté de ca jaime plein dautre truc et comme je disais a je sais plus qui dans la vie il faut gouter a tout!

idokifaitdodo
idokifaitdodo
Niveau 7
25 octobre 2004 à 13:04:27

jai oublié de vous parler aussi de mon probleme
depuis quelques jours jentends des voix dans ma tete.coureeeez,fuséeeee,il est paaaaartouuuut . ..
des mots dont jai du mal a saisir le sens . ..
je ne sais pas si cest grave dois aller voir un psy?

ido,qui sinterroge

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:39:05
  • incruste* lol

:salut:
J´ressens la meme chose, mais c´est pour une passion, que je tiens depuis 5ans...
Moi ma passion est dans le sport, toi dans le jeuxvideo... Mais j´remarque qu´on ressent la meme chose, que ce soit dans les jv, ou ailleurs !
Et jte comprends Ido :-)))

BOn aprem à vous, moi z´vai voir le dentiste :snif:

neolo
neolo
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:43:57

Ido :d) Classique comme symtôme. Et puis...l´invasion Covenant n´est-elle pas prévue pour le 10 novembre :-p ?

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:12:27

C´est pareil que toi ido mais moi c quand je fais un " break"(sieste de 15-20-30 minutes quand je suis bien crevé) j´entends sois des détonations soit des chants soit des voix mais vraiment hyper fort qui me réveillent mais ça c le fruit de mon imagination car quand je vais pioncer je pense à pleins de choses et en somnolence t´as tout qui se désordonne et ça donne ça des fauves de voix!

mioumiou
mioumiou
Niveau 4
25 octobre 2004 à 15:39:54

´lut ido moi je vi la meme chose ke toi entr les rpg et les fps...avan jétai pro final et maintenan j´enend :" le chef est mort courez!!"hihi :-))) moi ossi jsui fane de halo et dégouté du monde ki m´entour je pense ke si tt le monde aimai ( o moin en parti) les jv alor tt le monde orai un sujet de conversation et meme les racaille pourrai devenirs nos ami ( wouah se serai cho ke meme! :ouch2: ) jai ossi l´impression kon a tous eu une enfance malheureuse et kon a tous essayé de sen sortir grace o jv... et je pense ke ça a réussi à tous ceux ki on ecri sur ce topic!!! :oui: et pi on se compren entr asiatique moi jsui japonaise! hihi bizzzzzzzzz et remet toi! :coeur:

w33d
w33d
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:54:54

:d) forum blabla :merci:

mioumiou
mioumiou
Niveau 4
25 octobre 2004 à 15:57:33

w33d = lourd :lol:

idokifaitdodo
idokifaitdodo
Niveau 7
25 octobre 2004 à 19:34:01

c trop sympa les amis de voir que je ne suis pas le seul a ressentir ce que je ressens actuellement.Le plus drole cest que jai une envie de vivre,de faire pleins de choses dans la vie,mais que tout ca reste enfoui a linterieur de moi.pkoi?je sais pas.Un manque peu etre.
quelque chose ou quelqu´un .
bref jvous embete plus :-)
:d) mioumiou lol mort de rire c cool en tout k que tu me comprennes mais dis moi japonaisE as tu dis?t une fille alors si jcomprends bien?lol si jte voyais jte ferai un bisou tellement c rare une fille qui aime les jeux videos!

lol :-p

ido,le viet

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:51:21

" c trop sympa les amis de voir que je ne suis pas le seul a ressentir ce que je ressens actuellement.Le plus drole cest que jai une envie de vivre,de faire pleins de choses dans la vie,mais que tout ca reste enfoui a linterieur de moi.pkoi?je sais pas.Un manque peu etre"

Tu est surement timide , comme moi... :)

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:53:30

Moi je suis assez complexé par mon physique on va dire j´ai des amis qui sorte en discothèque , mais ca ne viendrait pas à l´idée d´aller avec eux...

idokifaitdodo
idokifaitdodo
Niveau 7
25 octobre 2004 à 20:01:01

peut etre bien.je me souviens ( lol) autrefois quand je netais encore qu´un petit homme jetais tres tres timide aujourdhui crois moi ce petit homme a grandit.oui il a bien grandit.(enfin pas au sens propre biensur nous les asiatiques on est petit de chez petit :-) )
jai changé je trouve je suis bcp moins timide mais alors bcp moins et jai pu le prouver a maintes reprises neolo sait de koi je parle hé pas vrai cokin lol

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:58:35

mioumiou Posté le 25 octobre 2004 à 15:39:54
´lut ido moi je vi la meme chose ke toi entr les rpg et les fps...avan jétai pro final et maintenan j´enend :" le chef est mort courez!!"hihi moi ossi jsui fane de halo et dégouté du monde ki m´entour je pense ke si tt le monde aimai ( o moin en parti) les jv alor tt le monde orai un sujet de conversation et meme les racaille pourrai devenirs nos ami ( wouah se serai cho ke meme! ) jai ossi l´impression kon a tous eu une enfance malheureuse et kon a tous essayé de sen sortir grace o jv... et je pense ke ça a réussi à tous ceux ki on ecri sur ce topic!!! et pi on se compren entr asiatique moi jsui japonaise! hihi bizzzzzzzzz et remet toi!

T´es con^ ou koi les jeux vidéos c pas des anti dépresseurs g toujours aimé les jeuxvidéo c pas pour ça que j´ai été malheureux!

idokifaitdodo
idokifaitdodo
Niveau 7
25 octobre 2004 à 22:03:31

je comprends pas ce que tu dis

idokifaitdodo
idokifaitdodo
Niveau 7
25 octobre 2004 à 22:03:47

quest-ce qui provoque ton emoi lami?

neolo
neolo
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:04:45

idokifaitdodo Posté le 25 octobre 2004 à 20:01:01
peut etre bien.je me souviens ( lol) autrefois quand je netais encore qu´un petit homme jetais tres tres timide aujourdhui crois moi ce petit homme a grandit.oui il a bien grandit.(enfin pas au sens propre biensur nous les asiatiques on est petit de chez petit )
jai changé je trouve je suis bcp moins timide mais alors bcp moins et jai pu le prouver a maintes reprises neolo sait de koi je parle hé pas vrai cokin lol

:d) Je confirme, Ido n´est finalement pas très timide.
Par contre, concernant...la taille...de son arc génitale, je suis pas aller voir, et je compte bien laisser cette honneur à notre chère mioumiou nationnale ^^

idokifaitdodo
idokifaitdodo
Niveau 7
25 octobre 2004 à 22:05:59

lol mort de rire !

idokifaitdodo
idokifaitdodo
Niveau 7
25 octobre 2004 à 22:06:27

jte fuck you neolo avec tendresse :-p

Sous forums
  • PlayStation