vous en avez pas marre de raconter des aneries de ce style la ! !!!!
dis plutot que tu n´as pas 60 euros à mettre dans ce jeu, ca serait plus honnête
ce jeu est cool, plaisant à souhait, peut être un peu linéaire mais alors, il me plait c´est le principal.
c´est dommage que tu ne veuilles pas te l´offrir tu passes à côté d´un bon jeu bien sympathique et ta xbox aurait été très heureuse de le faire tourner.
enfin bon, tu préfère que ta xbox ne fonctionne pas actuellement ( peut etre économie d´énergie) c´est ton droit le plus total.