CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sudeki est une deception de + ! la honte

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
24 août 2004 à 23:51:47

c´est une honte pour moi qui possede la xbox de voir que Sudeki est une deception au rendez vous ! !!!!
ce jeu etait annoncé comme LE hit de la xbox avec Halo2....et bien on peut imaginé le pire maintenant !
franchement c du foutage de gueule ce jeu ! nimporte quoi !

bon a la limite c un jeu tres moyen qu´on peu acheter a 15€ ce que je ferais ! car ce n´est pas un hit !

enfin je prefere retourné sur FFX-2 ou champion of norrath !

eloade
eloade
Niveau 9
24 août 2004 à 23:52:51

t´as le jeu ? :sarcastic:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
24 août 2004 à 23:56:12

donne moi un lien ou t´as vu ou sudeki etait annoncé comme un hit ?

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
24 août 2004 à 23:56:45

je lai testé et il vo pas le coup !

je me l´acheterais tout de meme a 15 € comme je l´ai dit d´ailleur , lis mon post avant de parlé

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
24 août 2004 à 23:58:07

Si mes souvenirs sont bons, glandu, tu étais un floodeur??

aussi, je pense que tu as cloné plusieurs personnes par le passé..

juste ou pas juste?

eloade
eloade
Niveau 9
24 août 2004 à 23:58:08

t´as fais quoi comme partie ? t´as fais une quête ?

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
24 août 2004 à 23:58:21

dentonhelios> ecoute jvais pas mamusé a te cherché des lien yen a partout ! !!!
meme sur le forum il etait annoncé comme mieu que les FF ( laisse moi rire) et comme le nouvo Zelda ( ahahahah)

souris45
souris45
Niveau 14
24 août 2004 à 23:58:40

vous en avez pas marre de raconter des aneries de ce style la ! !!!!

dis plutot que tu n´as pas 60 euros à mettre dans ce jeu, ca serait plus honnête

ce jeu est cool, plaisant à souhait, peut être un peu linéaire mais alors, il me plait c´est le principal.

c´est dommage que tu ne veuilles pas te l´offrir tu passes à côté d´un bon jeu bien sympathique et ta xbox aurait été très heureuse de le faire tourner.

enfin bon, tu préfère que ta xbox ne fonctionne pas actuellement ( peut etre économie d´énergie) c´est ton droit le plus total.

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
24 août 2004 à 23:59:50

kazuya14> ne deterre pas mon passé de delinquant ! je pense que c´est inutile a part pour les ptit chieur qui veulent faire chier un peu comme toi donc boucle la si c pour dire ca ; )

souris45
souris45
Niveau 14
25 août 2004 à 00:00:06

si tu as fais la démo, elle ne représente pas du tout jeu et le désavantage.

et pour le tester dans un magasin, ca m´étonne fort, car il faut au moins 20 minutes pour commencer à faire un combat.

si le jeu te convient pas c´est ton droit, mais pas la peine de dire des anneries.

eloade
eloade
Niveau 9
25 août 2004 à 00:01:50

alors glandu, t´as fais une quête, t´as fais quoi comme partie ?

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
25 août 2004 à 00:02:17

souris45 oui mais les notes critique le jeu aussi ou du moins l´annonce pas comme un hit ! moi jlattendais trop et la jsuis degouté ! !! jpense que jvais macheter onimusha3 a la place ou un truc comme ca ! donc j´ai bien 60 a claqué !

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
25 août 2004 à 00:03:08

Glandu2002
Posté le 24 août 2004 à 23:59:50
kazuya14> ne deterre pas mon passé de delinquant ! je pense que c´est inutile a part pour les ptit chieur qui veulent faire chier un peu comme toi donc boucle la si c pour dire ca ; )
--------

Je sais qui tu es.. demande a jmb74 ^^

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
25 août 2004 à 00:03:19

eloade> je sais pas le jeu etait deja en marche quand je l´ai testé ! !!!!!!! j´yai joué c tout

eloade
eloade
Niveau 9
25 août 2004 à 00:03:36

vous cassez pas la tête, glandu2002 n´a pas joué à sudeki, il veut meme pas dire quelle partie il a fait

allez je t´attend, j´ai le jeu donc on verra bien si tu y as vraiment joué

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
25 août 2004 à 00:03:54

pour toi glandu ce devait etre un hit mais pour moi je me méfiait de ce jeu surtout que climax qui est un studio moyen est débutant dans les rpg

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
25 août 2004 à 00:04:43

kazuya14 : au cas ou tu le savais pas, jmb et moi on est devenu pote et on a fait la paix :ok: donc :sors: :bye:

eloade
eloade
Niveau 9
25 août 2004 à 00:06:49

kazuya a raison

en consultant d´anciens topics, glandu2002 se prend la tete avec jmb74 qui dit que lightman se rappelle de ce flooder
encore un chieur ce duglan

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
25 août 2004 à 00:08:22

:ouch2: jai dit deterré pas mon passé ! vous comprenez ? et la on parle de Sudeki jvous signale ! apres on dit que je flood ! vous etes des marrant vous

eloade
eloade
Niveau 9
25 août 2004 à 00:09:51

et pourquoi on parlerait pas de ton passe ? faut pas en avoir honte, tu fais des conneries, t´as qu´a les assumer duglan^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment