moi les hits je m´en contrebalance total
enfait, appeler un jeu un hit est très subjectif
halo par exemple est un hit ou morrowind, et j´aime pas du tout.
onimusha des gens n´ont pas aimé aussi
enfin bon, ceci si tu veux passer à côté d´heures bien sympathiques agréables dommage pour sudeki.
c´est dommage
et le fait de jouer pendant deux secondes ou cinq minutes à une démo dans un magasin, ca n´apporte rien mais rien du tout.