CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sudeki est une deception de + ! la honte

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
25 août 2004 à 00:10:29

eloade> si mes souvenirs sont bons, glandu fut un des clones de real-trash..

pas sur, jusqu´au jour ou je l´ai trouvé sur un autre forum d´un jeu ps2, ou comme un ane, il a laissé sa vrai adresse e-mail..

:/ apres m´avoir certifié qu´il trainait sur jv.com, ca ne pouvait que coïncider.

souris45
souris45
Niveau 14
25 août 2004 à 00:10:59

moi les hits je m´en contrebalance total

enfait, appeler un jeu un hit est très subjectif

halo par exemple est un hit ou morrowind, et j´aime pas du tout.

onimusha des gens n´ont pas aimé aussi

enfin bon, ceci si tu veux passer à côté d´heures bien sympathiques agréables dommage pour sudeki.

c´est dommage

et le fait de jouer pendant deux secondes ou cinq minutes à une démo dans un magasin, ca n´apporte rien mais rien du tout.

souris45
souris45
Niveau 14
25 août 2004 à 00:13:10

c´est quoi le prochain jeu que tu vas dire que c´est pas un hit, alors qu´il est sympa ? ?? obscure peut être avec ses six heures maximum de jeux ? ??? ou psy ops car tu n´aimes pas un mec qui balance des pouvoirs psychiques ? ????

tu devrais revendre ta xbox et te prendre une gamecube ( lunivers coloré de mario pourrait te plaire). Pas la peine pour la ps2 puisque manifestement tu en as une.

eloade
eloade
Niveau 9
25 août 2004 à 00:15:10

" kazuya14 Posté le 25 août 2004 à 00:10:29
eloade> si mes souvenirs sont bons, glandu fut un des clones de real-trash.. "

tu m´en apprends une bonne
duglan ne merite vraiment pas qu´on s´attarde à son cas si c´est vrai

" et le fait de jouer pendant deux secondes ou cinq minutes à une démo dans un magasin, ca n´apporte rien mais rien du tout."

surtout pour un rpg, on peut tester un jeu de course en 10 min mais pas un rpg

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
25 août 2004 à 00:17:17

Mouais mais jsuis deg apres ninja gaiden ya Sudeki qui est une deception ! 2 pretendu HIT qui sont en fait des jeu bannal pour etre gentil
jcommence a en avoir marre donc jpousse un coup de gueule !

sinon arreté de parlé de moi ca fait chier quoi vous avez que ca a fair d´explorer mon passé bande de gland

eloade
eloade
Niveau 9
25 août 2004 à 00:21:58

ninja gaiden une deception ? :rire:
va te coucher duglan, tu es ridicule

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
25 août 2004 à 00:24:23

glandu.....

ZONE OF THE ENDERS..

:sarcastic:

tu m´as compris.. degage avant que je révelle ton identitée.. et je te jure que je le ferais.

eloade
eloade
Niveau 9
25 août 2004 à 00:25:44

:sarcastic: j´attend toujours que tu nous parles de la soi disante partie que tu as fais, comme j´ai le jeu, on va pouvoir comparer
mais mon petit doigt me dit que tu es un beau mitho

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
25 août 2004 à 00:26:21

Zone of the enders c un bon jeu et vas y essaye de dire mon identité qu´on se marre !
j´ai tjrs été Glandu2002 les autres pseudo sont des fakes ! et arreté de parlé de mon passé je l´ai deja dit vous le fete expre ou quoi

eloade
eloade
Niveau 9
25 août 2004 à 00:26:28

bien sur je parles à duglan

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
25 août 2004 à 00:29:12

ecoute j´ai joué dans un planetegames le jeu etait en route ! cetait le debut enfin je crois jai repris une partie en cours ! en effet cetait pas approfondi mais jai eu une mauvaise premiere impression

eloade
eloade
Niveau 9
25 août 2004 à 00:30:54

:sarcastic: t´attend quoi pour en parler davantage: donne des details sur le menu, les noms de pnj ou autre chose
en fait t´as rien à dire dessus, t´es qu´un mitho, t´y as pas joué, ca se voit

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
25 août 2004 à 00:35:20

les menu comment dire sont un melange entre Zelda et FF pour l´interface, le jeu est bo mais sans saveur c une sorte de copie sans ame ! et lenvironement dans lequel jetais etait assez verdu les batiement etait bien fait un peu a la jak and daxter ! c tout ce que je peus te dire apres le reste et assez confu

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
25 août 2004 à 00:38:39

pour l´info, les jeux n´ont pas d´âme

:rire2: :dehors:

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
25 août 2004 à 00:39:35

je comprend quoi vous le faite expres

eloade
eloade
Niveau 9
25 août 2004 à 00:41:29

arrete duglan, tu parles pour ne rien dire, je veux des details pas des generalités

super il y a des batiments, sans blague :rire:
ce que tu dis, on peut le dire pour n´importe quel jeu, ayant le jeu, je peux dire que des choses frappent à l´oeil de suite, et tu n´en parles pas, ca se voit trop comment tu bourres le mou, mitho va

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
25 août 2004 à 00:44:54

les batiment sont presk exactment comme dans jak and daxter c ca que je voulais dire ! sinon jvois pas ce qu´il ya de si special, jorais voulu mitonné j´aurai copié le test dejv.com et gamkult ! ptete qu´on peut passé en mode vue FPS ?

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
25 août 2004 à 00:45:02

Tu as raison souris45 !
Il y´a souvent des jeux qui ne sont pas nommé " hits" mais qui sont très agréable à découvrir.

Tu as parler d´un jeu nommer Obscure.Je me suis renseigner dessus et en amérique,il se nomme Mortifilia.Un survival horror dont je n´avais jamais entendu parler jusqu´à maintenant,moi qui adore ce genre.

Il est comment ? *Curieu*

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
25 août 2004 à 00:52:34

bon jdois quitter alors jespere que jvous ai convaincu de mon coup de gueule et jespere faire reagire la communauté pour arreté cette serie de deception

souris45
souris45
Niveau 14
25 août 2004 à 01:16:31

http://www.obscure-game.com/fr/index.htm

ca c´est pour obscure. J´ai vu une démo à micromania en fait. Ca se passe dans un lycée avec une bande de jeunes et il y a un mode coopération, on peut y jouer à deux et oui. Ca c´est cool. Sinon graphiquement ca avait l´air sympa mais obscure à l´écran ( sans faire de jeu de mots)

le seul truc qui me chagrine dans ce jeu c´est microids qui l´a fait et cet éditeur généralement n´est ne fait pas spécialement de bons jeux et puis question durée. Mais pour une fois qu´un survival horreur sort en mode coopération c´est cool.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment