En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sudeki est une deception de + ! la honte
Tylvalen
Niveau 10
25 août 2004 à 01:19:54
Merci souris45 ! Dommage que je ne puisse pas te donner un morceau de fromage pour te récompenser.
Pour Microids je ne suis pas vraiment d´accord,j´ai bien aimer Syberia ou Post Mortem.Faudra que j´me renseigne sur la date de sortie de Obscure...
souris45
Niveau 14
25 août 2004 à 01:29:51
microids malheureusement en a fait d´autres des jeux ! !!!! et ceux la.....ceux surtout convertis sur consoles je parles.
le 2 septembre pour la date.
sachapsy
Niveau 3
29 septembre 2004 à 11:17:55
on devrais parler plutôt du jeu qui pour moi est génial.on s´en fou de ce qu´il a fait ou pas il donne son avis il a le droit, tout le monde n´aime pas les même chose heureusement!!!
muhyidin
Niveau 8
29 septembre 2004 à 11:45:45
salut,
bon j´y ai joué que 15 mn chez moi.Le debut me fait penser a une pale copie de FF.Je n´acroche pas au design character non plus.Les premiers combats font plsu penser a du hack and slash.Enfin je vais poursuivre mon aventure malgré tout 15 mn ne font pas un jeu.
Manafuku
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:24:08
et oui une déception de plus le mythe xbox tombe... attention à cette allure vous allez rattrapez ma ps2