CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 20 premieres minutes de DOOM 3

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
05 août 2004 à 20:36:56

Et ca dépote.. en 640*480 en plus. En voyant les videos, l´atmosphere est tellement different d´un halo qu´on se dit : comment halo 02 va réussir a nous émerveillez??

http://games.kikizo.com/news/200408/003.asp

les liens se trouvent tout en bas, cliquer, puis fait un clique droit et enregistrer sous..

A noter que graphiquement ca dépote, que les premieres videos c´est un peu de blabla et de maniement du perso, mais une fois la 6-7eme videos, les monstres arrivent, il fait noir..
Brrrr

yoshi-007
yoshi-007
Niveau 7
05 août 2004 à 20:42:06

Je préfère quand même l´ambiance " épique" et " aventure" d´un Halo.

Halo est, et restera un chef d´oeuvre . .... même avec Doom3

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
05 août 2004 à 20:45:09

lol perso je prefere 100x halo a doom3 il ma soulé au bout de quelque heur doom lol mé bon c kler c bo ^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
05 août 2004 à 20:47:24

tu l´as??

mais d´un coté pour profiter pleinement de doom III il faut la bonne config.. ca aussi ca craint..

bref, avez vous au moins télécharger une des videos des liens??

j´en ai pas l´impression.

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
05 août 2004 à 20:47:42

ça ressemble drolement à Half-Life je trouve

personellement, je suis sur que Halo 2 va être beaucoup mieux que Doom 3

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
05 août 2004 à 20:48:32

uranium> le début est pareil je trouve.. il débarque, tout le monde l´acceuil, il vague a gauche a droite..

yoshi-007
yoshi-007
Niveau 7
05 août 2004 à 20:49:03

Le combat Halo vs Doom 3 ressemble plus à un combat d´ambiance . ...

Moi je ne regarde pas les graphismes :nah:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
05 août 2004 à 20:52:20

yoshi> malheureusement, c´est ce qui se passe avec les DOOM 3 Half life 2 et compagnie..

la physique et les graphs.

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
05 août 2004 à 20:52:42

puis ensuite il y a un problème et plein de monstres arrive, on les tue, et on doit trouvé notre chemin pour sortir

comme H-L

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
05 août 2004 à 22:28:30

et pourtant halo 2 va quand meme vous claqué!!!

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
05 août 2004 à 22:29:50

Doom 3 sa sens le bourrinage , très répititif , et un jeu bouclé en 15 heures .

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
05 août 2004 à 22:31:25

oui mais bon faut voir qu´il beneficie de graphisme excellent du ambiance sonore jamais entendu donc je pense que le bourrinage ne sera pas le truk le plus choquant et d´ailleur doom-like sa me rappelle quelqu´un!!!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
05 août 2004 à 22:33:16

Halo 2 va bien plus m´ impressioner, pas pour les graphisme forcément, mais parceque c´ est la suite de ce que j´ ai le plus aimé en jeux video, c dernier temps ! et rien que de me replonger dans cette aventure, cette ambiance, ça vaut tout les autres !

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
05 août 2004 à 22:33:17

doom-like cette appelation est donné a un jeu qui marque et non un simple jeu de bourrinage comme un certain painkiller!!!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
05 août 2004 à 22:34:32

c´est vrai que l´immersion dans halo 2 sa va déchiré!!!et il va révolutionné le live!!!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
05 août 2004 à 22:34:32

bon moi je joue deja sur pc et il est terrible :fou:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
05 août 2004 à 22:35:05

domm 3 aussi est tres immerssif :oui:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
05 août 2004 à 22:37:06

j´ai pas dit le contraire!!!mais halo ma tellement marqué que j´attend trop la suite donc d qu´il sera la boom on va etre a fond dedans!!!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
05 août 2004 à 22:44:12

c´est mort les forumsce soir :snif:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
05 août 2004 à 22:46:55

evil> c´est quoi ta config pc pour doom TTTHREEE?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment