Et ca dépote.. en 640*480 en plus. En voyant les videos, l´atmosphere est tellement different d´un halo qu´on se dit : comment halo 02 va réussir a nous émerveillez??
http://games.kikizo.com/news/200408/003.asp
les liens se trouvent tout en bas, cliquer, puis fait un clique droit et enregistrer sous..
A noter que graphiquement ca dépote, que les premieres videos c´est un peu de blabla et de maniement du perso, mais une fois la 6-7eme videos, les monstres arrivent, il fait noir..
Brrrr