kazuya14
Posté le 05 août 2004 à 22:58:48
ps: doom 3 en 640*480 ca equivaut a du 1024*768 dans les autres jeux
ba tu sait le jeu me m´etait automatiquemnt en medium en 640*480 dans les parametre, et quand le jeu a commencé jai ru qu´il y avait une erreur car c´etait carrement du niveau de farcry, bon et apres je les mis hight
ok merci pour ta config.. bon j´attendrais mon nouveau pc alors ^^
ces quoi ta config ?
chtite question, ton pc vaut combien?
euh . ..