lesvisiteurs555
Posté le 08 août 2004 à 14:53:00
" et moi evil sparda je te dis que du 640 ne peux pas etre au niveau du 1024 reflechi 5 mn si tu conais un peu tout ca"
C´est pas la résolution qui fait ça...
C´est la qualité des textures, elle est si bluffante que couplée à la noirceur du jeu, en 640*480, tu as l´impression de jouer en 1024*768 et qu´en 1024 de jouer en 1600*1200.
oui mais il en ya qui croivent que doom 3 c´est juste quake 3 avec juste 3 polygone de plus 