CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 20 premieres minutes de DOOM 3

sektor
sektor
Niveau 7
06 août 2004 à 00:08:18

le probleme c´est que la video viens d´un pc et pas de la xbox donc on s´enfou un peu

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 août 2004 à 00:13:18

ou plutot tu t´en fou un peu... ne généralise pas..

Ce post peut tres bien servire a des personnes a faire connaitre le jeu, ou meme a ce donner une idée de ce que pourra et sera le jeu sur xbox..

=====================>
des ke tu vois la lumiere, tu saute

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
06 août 2004 à 01:15:28

the-fox928
Posté le 05 août 2004 à 23:53:27
evil_sparda>>non rassure toi doom 3 en 640 c comme un autre jeux en 640 je peux te l´assurer

bizarre c´est pourtant moi qui joue la :sarcastic: et le 640*480de doom 3 egualent voir depasse graphiquement les autre jeux en 1024*768

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
06 août 2004 à 03:07:37

" ps: doom 3 en 640*480 ca equivaut a du 1024*768 dans les autres jeux"

Oulà, si c vrai c super cool !

un peu comme certain jeux xbox, il sont tous en 640, mé certaint paraisse être en 1024 pour la finesse des contours, et tou et tou

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
06 août 2004 à 09:45:21

Par contre Doom 3 est parait-il, assez court, hélas.

De toute manière j´en attends surtout d´Halo 2 et HL².

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
08 août 2004 à 12:22:17

et tres répétitif sur ign.com

D´ailleurs il a obtenu 8.9/10

the-fox928
the-fox928
Niveau 10
08 août 2004 à 12:30:46

et moi evil sparda je te dis que du 640 ne peux pas etre au niveau du 1024 reflechi 5 mn si tu conais un peu tout ca

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
08 août 2004 à 13:22:00

par contre et-ce que quelqu´un sais ci le jeux sera compatible 16/9eme sur xbox :question:

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
08 août 2004 à 13:26:55

:up:

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
08 août 2004 à 13:48:25

bah moi je suis tout à fait d´accord avec toi :ok:
mais sinon et-ce que le jeux sera compatible 16/9?!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
08 août 2004 à 13:49:42

mousticopate> aucune idée.. bienque cela reste tres probable..

généralement les grosses licences sont chouchoutées ( HDTV, 16/9 etc etc)

Reste a voir si le 16/9 est conseillé pour un FPS..

Bref j´avais completement oublié le mode xboxlive de doom 3...

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
08 août 2004 à 13:59:54

je possède justement une TV compatible HDTV! :-d

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
08 août 2004 à 14:53:00

" et moi evil sparda je te dis que du 640 ne peux pas etre au niveau du 1024 reflechi 5 mn si tu conais un peu tout ca"

C´est pas la résolution qui fait ça...
C´est la qualité des textures, elle est si bluffante que couplée à la noirceur du jeu, en 640*480, tu as l´impression de jouer en 1024*768 et qu´en 1024 de jouer en 1600*1200.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
08 août 2004 à 16:49:47

lesvisiteurs555
Posté le 08 août 2004 à 14:53:00
" et moi evil sparda je te dis que du 640 ne peux pas etre au niveau du 1024 reflechi 5 mn si tu conais un peu tout ca"

C´est pas la résolution qui fait ça...
C´est la qualité des textures, elle est si bluffante que couplée à la noirceur du jeu, en 640*480, tu as l´impression de jouer en 1024*768 et qu´en 1024 de jouer en 1600*1200.

oui mais il en ya qui croivent que doom 3 c´est juste quake 3 avec juste 3 polygone de plus :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment