CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne suis pas anti-microsoft mais......

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:52:07

en voyant hier fahreneit 9/11 on a des raisons de l´être:Microsoft s´est allié à bouche et a soutenu la guerre en Irak
Hum......
ps:j´ai la xbox me traitez pas de flooder

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:54:39

C´est pas une honte mec, je suis trop d´accord avec toi, j´ai la X-Box, mais Microsoft, c´est des fils de lache qui monopolise le marché et qui tienne la carotte!! :oui:
Partout ou il y a des thunes a se faire, ils sont présent, et la guerre, ya rien de mieux pour relancer l´économie! :oui:

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:59:25

Oueps Crosoft a financé la campagne de Bush, tout comme MacDo,...

Gamos
Gamos
Niveau 76
30 juillet 2004 à 13:12:47

Hum, je suis pas sur que votre raisonnement soit bon, en plus même si je ne suis pas specialement fan de microsoft, faut quand même avouer que sans des mecs comme bill, qui on crue a l´informatique, vous jouriez encore sur des bouliers les gars.

Beubeuda
Beubeuda
Niveau 4
30 juillet 2004 à 13:19:11

ouai jai la xbox je di ke c la meilleur console du marcher en ce moment mais je deteste microsoft c sale fils de p*** alor oui a la box et non a microsoft meme si c idiot :nah:

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
30 juillet 2004 à 13:21:06

moi plutard ze vé être le pdg de crosoft et ze vé changer tout sa ! :oui:

c´est beau de rêvé ! :-)

Beubeuda
Beubeuda
Niveau 4
30 juillet 2004 à 13:23:27

a oui encor 1 chose moi j pas acheter 1 xbox parcke c 1 microsoft mais parskelle me plais

Rid3r
Rid3r
Niveau 6
30 juillet 2004 à 13:25:29

Beubeuda dans ton profil ta ecris Hallo alors que ca s´ecris Halo que avec un L aller rectifie moi sa ! !
:lol:

bimox
bimox
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:31:35

Bah qu´est ce que vous avez contre la guerre en Irak ?

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:41:54

franchement la guerre en irak , j avoue que c est con..
mais evidement quil monopolise le marché, il n y a que eux qui savent faire des trucs comem ac alors ils sont trop forts c est tout

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:43:01

sans microsoft, vous serez pas en train d ecrire sur cen forum alors arretez vos conneries

bimox
bimox
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:43:29

Les ricains´ l´ont le pétrole maintenant ?

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:45:09

bah il doivent bien se servir .
:salut:

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:15:19

la politique et les jeuxvideo : :non:
pk vs prenez vous la tête ?

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:16:13

ps: ( excusez moi du language)
On le sais que Bush c´est un enc*ulé !

show-T
show-T
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:21:52

j´espère que bush sera viré pour les élections… I have a dream :fier:

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:22:42

:oui:

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:38:28

Je préfére ne pas écrire de conneries^^ sur ce forum que de voir des centaines de gens du coté de l´Irak et des USA ou d´ailleurs se prendre des coups de AK-47 dans les dents

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
30 juillet 2004 à 17:39:46

show-T
Posté le 30 juillet 2004 à 17:21:52
j´espère que bush sera viré pour les élections… I have a dream

pas besoin d´espèrer ! il seras viré ! :ok:

show-T
show-T
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:42:00

:content: tu me rassures !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment