C´est pas une honte mec, je suis trop d´accord avec toi, j´ai la X-Box, mais Microsoft, c´est des fils de lache qui monopolise le marché et qui tienne la carotte!! 
Partout ou il y a des thunes a se faire, ils sont présent, et la guerre, ya rien de mieux pour relancer l´économie! 