CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne suis pas anti-microsoft mais......

GOD-life
GOD-life
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:15:27

viper-fatal
Posté le 30 juillet 2004 à 18:13:18

https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-s.t.a.l.htm
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-splinter.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]e/0-prince%20of.htm
Le 2 est la mais bon y va surment sortir un ans apres les autre comme d´habitude.
https://www.jeuxvideo.com/[...]0-half-life%202.htm

Tu les vois sur MAC moi non Dsl

JV.com ne teste pas les jeux mac :non: c normal

dentonhelios
Posté le 30 juillet 2004 à 18:12:24

arreter microsoft mérite son monopole la concurrence n´a pas été bon pour contrer microsoft c´est tou ,   bill gates est partit de rien et à fonder en 20 ans un immense empire financier

tu as tort, bill est parti d´apple :oui:

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:16:56

il ne le test pas mais il marque quand il est prevu sur mac pauvre ***

https://www.jeuxvideo.comm/recherche/0-warcraft%203.htm

warcraft 3 il on marquer qu´il étais sur mac mais il ne l´ont pas TESTER ET ALORS IL EST QUAND MEME LA MAIS LES AUTRE NON! falais ca sorte

GOD-life
GOD-life
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:17:36

recherche ailleurs que sur JV.com , sur google par exemple et tu verras :ok:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:18:03

si j´étais bill gates, moi aussi j´aiderais le président. c´est bien d´avoir le président du pays le plus important du monde de notre coté, t´en pense quoi hein ?

GOD-life
GOD-life
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:19:37

sauf que le président actuel des USA est un con ^^

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:20:19

http://www.splintercell.cl.com/us/downloads.php#finanim regarde en bas de la page tu vois le ***** de symbole de MAC toi et bin moi non!

GOD-life
GOD-life
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:21:56

:sarcastic: normal SC2 n´est pas encore sorti sur mac :sarcastic:

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:22:49

dit moi ou ta trouver qu´il sortirais sur mac?

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:23:23

je veut dire ou ta trouver qu´il sortirais sur mac?

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:25:40

a bin tabarnack pour splinter cell ta raison mais bon sur mac il sorte un ans apres

GOD-life
GOD-life
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:26:13

sur la liste de preview d´aspyr

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:26:51

même si le président est con, il est le PRÉSIDENT quand même

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:27:01

mais sur mac ca sort plus tard! hihihihi

GOD-life
GOD-life
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:28:15

viper-fatal
Posté le 30 juillet 2004 à 18:25:40

a bin tabarnack pour splinter cell ta raison mais bon sur mac il sorte un ans apres

excactement, car les éditeurs qui font les portages des jeux pc vers le mac sont rares ; aspyr, eidos etc

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:29:12

a c´est pas ubi soft qui fond la version MAC :ouch2:

GOD-life
GOD-life
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:30:20

en tt cas moi le prochain ordi que je prends, c un mac, sur pc tu ne peux que jouer dessus, ca ne sert à rien d´autre :ok:

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:31:10

depend des gout perso je prendrais un alienware a la place :oui:

GOD-life
GOD-life
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:32:21

viper-fatal
Posté le 30 juillet 2004 à 18:29:12

a c´est pas ubi soft qui fond la version MAC

pas excactement, c plus compliqué à expliquer

GOD-life
GOD-life
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:34:25

viper-fatal
Posté le 30 juillet 2004 à 18:31:10

depend des gout perso je prendrais un alienware a la place

tu dirais certainement le contraire quand t´auras essayé pour la 1ere fois un mac de ta vie :fier:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:34:26

alienware c´est beaucoup trop cher, t´a un ordi pareille pour la moitié du prix si tu te le fais seul

( je parle du hardware: mémoire, carte graphique...)

mais le look des alienware sont vraiment trop nice

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment