arreter microsoft mérite son monopole la concurrence n´a pas été bon pour contrer microsoft c´est tou , bill gates est partit de rien et à fonder en 20 ans un immense empire financier
tu as tort, bill est parti d´apple
Viper-Fatal
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:16:56
il ne le test pas mais il marque quand il est prevu sur mac pauvre ***
warcraft 3 il on marquer qu´il étais sur mac mais il ne l´ont pas TESTER ET ALORS IL EST QUAND MEME LA MAIS LES AUTRE NON! falais ca sorte
GOD-life
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:17:36
recherche ailleurs que sur JV.com , sur google par exemple et tu verras
uranium_power
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:18:03
si j´étais bill gates, moi aussi j´aiderais le président. c´est bien d´avoir le président du pays le plus important du monde de notre coté, t´en pense quoi hein ?
GOD-life
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:19:37
sauf que le président actuel des USA est un con ^^
Viper-Fatal
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:20:19
http://www.splintercell.cl.com/us/downloads.php#finanim regarde en bas de la page tu vois le ***** de symbole de MAC toi et bin moi non!
GOD-life
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:21:56
normal SC2 n´est pas encore sorti sur mac
Viper-Fatal
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:22:49
dit moi ou ta trouver qu´il sortirais sur mac?
Viper-Fatal
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:23:23
je veut dire ou ta trouver qu´il sortirais sur mac?
Viper-Fatal
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:25:40
a bin tabarnack pour splinter cell ta raison mais bon sur mac il sorte un ans apres
GOD-life
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:26:13
sur la liste de preview d´aspyr
uranium_power
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:26:51
même si le président est con, il est le PRÉSIDENT quand même
Viper-Fatal
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:27:01
mais sur mac ca sort plus tard! hihihihi
GOD-life
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:28:15
viper-fatal Posté le 30 juillet 2004 à 18:25:40
a bin tabarnack pour splinter cell ta raison mais bon sur mac il sorte un ans apres
excactement, car les éditeurs qui font les portages des jeux pc vers le mac sont rares ; aspyr, eidos etc
Viper-Fatal
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:29:12
a c´est pas ubi soft qui fond la version MAC
GOD-life
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:30:20
en tt cas moi le prochain ordi que je prends, c un mac, sur pc tu ne peux que jouer dessus, ca ne sert à rien d´autre
Viper-Fatal
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:31:10
depend des gout perso je prendrais un alienware a la place
GOD-life
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:32:21
viper-fatal Posté le 30 juillet 2004 à 18:29:12
a c´est pas ubi soft qui fond la version MAC
pas excactement, c plus compliqué à expliquer
GOD-life
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:34:25
viper-fatal Posté le 30 juillet 2004 à 18:31:10
depend des gout perso je prendrais un alienware a la place
tu dirais certainement le contraire quand t´auras essayé pour la 1ere fois un mac de ta vie
uranium_power
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:34:26
alienware c´est beaucoup trop cher, t´a un ordi pareille pour la moitié du prix si tu te le fais seul
( je parle du hardware: mémoire, carte graphique...)
mais le look des alienware sont vraiment trop nice