Y´a Microsoft et Microsoft
Y´a
Microsoft qui s´occupe de Window, des software a coter -> J´ai rien contre eux.
Microsoft games qui s´occupe des jeux ( PC, XBOX), de la xbox, ou on trouve Bungie, Rare, etc... -> Heu j´ai vraiment rien contre eux.
Y´a Microsoft fonctionnaire ( secretaire, etc...) -> J´ai rien contre eux
Y´a Microsoft politique ( ACTIONNAIRE, DIRECTEUR, ETC...) -> Heu qu´il aillent se faire foutre bien profondement.