CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne suis pas anti-microsoft mais......

X-marbury
X-marbury
Niveau 4
30 juillet 2004 à 17:50:32

:ok:

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:51:08

j´aimes pas bush et les irakiens moi !
ils font que de ce tabasser pour rien alors bon !

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:58:43

Y´a Microsoft et Microsoft

Y´a

Microsoft qui s´occupe de Window, des software a coter -> J´ai rien contre eux.

Microsoft games qui s´occupe des jeux ( PC, XBOX), de la xbox, ou on trouve Bungie, Rare, etc... -> Heu j´ai vraiment rien contre eux.

Y´a Microsoft fonctionnaire ( secretaire, etc...) -> J´ai rien contre eux

Y´a Microsoft politique ( ACTIONNAIRE, DIRECTEUR, ETC...) -> Heu qu´il aillent se faire foutre bien profondement.

GOD-life
GOD-life
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:00:57

Microsoft ca pue : windows ( Xp, 2000 etc ) est complétement nul face à la conccurence

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:01:51

Microsoft ca pue : windows ( Xp, 2000 etc ) est complétement nul face à la conccurence

Quel concurence linux , mac? laisse moi rire!

GOD-life
GOD-life
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:03:08

le mac est 100x fois mieux que le pc :ok: ca se voit que tu n´as jamais utilisé un mac de ta vie :ok:

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:03:44

Ba dison que moi je joue sur PC est sur mac jouer heu heu heu

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:04:38

Mais bon j´ai rien contre les MAC...

GOD-life
GOD-life
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:05:25

tt les bons jeux sur pc sont sur mac :ok: et sur pc, la seule chose bien c de… jouer à des jeux :ouch2:

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:06:04

GOD-life Posté le 30 juillet 2004 à 18:05:25
tt les bons jeux sur pc sont sur mac

tu te trompe

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:07:54

half-life 2 , splinter cell 1 , 2 et 3 , prince of persia les sable du temp , s.t.a.l.k.e.r et plein dautre

GOD-life
GOD-life
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:08:15

en tt cas les macs sont plus puissants que les pc et je vais m´en acheter 1 ( put1 ca coute trop chere merde :-( ) g essayé un mac chez un pot et MAC OS X est le meilleur système d´exploitation au monde :ok: , m´étonne pas que microsoft vont encore les copier ^^ comme tjs avec billou :ok:

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:09:18

Et en plus come tu le dit ca coute plus chere

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:10:08

achete toi un alienware a la place tu sera pas desus :ok:

GOD-life
GOD-life
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:10:19

viper-fatal
Posté le 30 juillet 2004 à 18:07:54

half-life 2 ,   splinter cell 1 ,   2 et 3 ,   prince of persia les sable du temp ,   s.t.a.l.k.e.r et plein dautre

tt les jeux que t´as dis sont sur mac :)

d´ailleurs y a encore 10 ans, le mac était le principale support pour dévelloper des jeux, le pc était à la traine dans ce domaine :fier:

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:11:00

non y sont pas sur mac dsl davoir briser ton fun

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:12:24

arreter microsoft mérite son monopole la concurrence n´a pas été bon pour contrer microsoft c´est tou , bill gates est partit de rien et à fonder en 20 ans un immense empire financier

GOD-life
GOD-life
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:13:12

en tt cas splinter cell il y est :ok:

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:13:18
Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:14:29
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment