CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo : La chute du Reach

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:37:30

la maison d’édition Fleuve Noir lancera à partir du 4 mars ( aujourd´hui donc) le premier tome d’une série de 3 inspiré du jeu vidéo Halo. C’est donc entièrement traduit en français que vous pourrez découvrir « La chute du Reach » si vous ne l’aviez pas déjà fait dans sa version shakespearienne. Un livre qui vous permettra de mieux comprendre le pourquoi du comment des différents entre humains et convenants dont voici le descriptif :

" Nous sommes en 2525 et les hommes, confrontés à la surpopulation de la Terre, ont entrepris la colonisation de la galaxie. L´empire planétaire est en guerre contre de féroces Aliens, les Covenants, qui étendent inexorablement leur joug brutal à travers l´espace, cherchant à anéantir toute forme d´humanité sur leur passage. Seule une forteresse parvient encore à se maintenir en travers de leur chemin ? la planète Reach. Située pratiquement aux portes de la Terre, elle constitue le dernier bastion militaire à pouvoir supporter les assauts des Aliens. Les défenseurs de Reach ont une mission : empêcher les Covenants de découvrir l´emplacement de la planète bleue. Moins nombreux et moins bien armés que leurs ennemis, ces soldats déterminés semblent tout de même avoir une petite chance d´emporter la bataille, seulement Reach doit aussi préserver ses secrets . C´est ici que se trouve le camp d´entraînement des tout premiers « super-soldats ». Leur nom de code : SPARTANS. Ces guerriers émérites, créés de toutes pièces grâce aux dernières avancées technologiques, n´ont pas d´égal dans l´univers ? des créatures silencieuses, professionnelles, et dangereuses. Maintenant que l´attaque des Covenants a commencé, une poignée de ces Spartans se tient prête pour l´ultime combat. Ils détruiront, ou seront détruits, mais jamais ne se rendront. D´autant qu´au moins l´un d´entre eux, connu sous le surnom de l´Adjudant, est destiné à survivre pour combattre sur un mystérieux monde artificiel nommé Halo?"

D’ailleurs à l’occasion de cette sortie, un petit concours vous permettant de gagner jeux et consoles est organisé sur le site de l’éditeur que voici ici. Ne fermez pas la pop-up car elle vous guidera pour participer au concours.

Quant aux tomes 2 et 3 ils paraîtront respectivement en août et fin 2004/début 2005.

http://www.puissance-xbox.com/viewnews.php?id=2792

DRIV3R
DRIV3R
Niveau 51
04 mars 2004 à 11:09:07

:up:

kregorn
kregorn
Niveau 3
04 mars 2004 à 13:43:21

Tu pourais faire plu cours please? :ouch:

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:44:39

Un topic de kasumibass aussi long ( pas envie de lire :p)

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:06:31

en gros :
Il y avait un superbe livre sur l´histoire du master chief ( comment il a été recruté, sa formation) mais il était en anglais
depuis aujourd´hui le livre est en vente en fraçais, en fait il explique ce qu´on dit dans le mode d´emploi de Halo ( l´attaque de reach, une planete humaine, par des covenants...
donc un tres bon moyen de mieux connaitre l´histoire apres vous jouerez différemment à halo :ok:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:40:55

:up:

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:42:01

Nan laisse coulé ton topic :P

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:45:08

quoi pour une fois que je fais un topic interessant...

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:18:26

Ouaip ca a l´air d´etre un bouquin sympa, bon et après Soul Calibur 2 en film, a quand Halo au ciné ?

kregorn
kregorn
Niveau 3
04 mars 2004 à 15:47:43

Je t´en supplie KasuMibass dit moi ou tu trouve ce livre ! !!!!!!!PITIE!!!!!!!! :content:

fafa2
fafa2
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:53:39

le livre sort aujourdui il me semble :)

le tome 2 cet été et le tome 3 a la fin de l´année :cool:
pour 7 euros environ :oui: c :ok:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:55:21

je viens d´aller sur fnac.com ils disent que le livre dont tu parle ne sort que le 15 mars, tu l´as acheté ou ,

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:58:17

je sais pas : il est pas encore sur alapage, peut etre en librairie mais ça m´étonnerai qu´ils achetent ce genre de livre :ok:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:59:39

je ne l´ai pas acheté mais je l´ai deja lu en partie, mais en anglais.....

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:14:09

Il y est a coté de warcraft 3 les livres dans les maisons de presse

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:15:41

ah on peut le trouver dans les maison de la presse ? bon ben je vais pouvoir l´acheter aujourd´hui ^_^

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:45:45

il est à 6€18 sur alapage :ok:

http://www.alapage.com/mx/?id=157411078580607&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=1&l_isbn=2265078085&devise=&fulltext=&sv=X_L

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:36:55

moi il n´est pas en librairie chez moi, comme d´habitude :-d

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:40:05

ESt ce que tu connais tous les titres pour que je l´ai achete.
Merci

DRIV3R
DRIV3R
Niveau 51
21 mars 2004 à 16:43:05

j´ai pas compris ta question si tu veux le titre du livre : c´est le titre du topic, et les prochains livres ne sortiront pas tt de suite :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS