Je créée ce topic afin de diminuer la création de topic kleenex et d´aider SkyLaur dans sa tache de modération comme il le demande a tout forumer dans " le contrat social"
Tout forumer voulant débattre d´un sujet peux venir ici le proposer a condition qu´il soit en étroit rapport avec le thème de ce forum
" XBOX"
C´est navrant d´avoir a rappeler le thème du forum
mais c´est que je suis forcé de constater que beaucoup d´habitués font n´importe quoi avec ce forum et les topics H-S sont encore moins bien vu que les topic Kleenex dans la mesure ou leur utilité est inexistante ![]()
( les topics Kleenex ont au moins l´avantage d´avoir une utilité éphèmere
)
Les Débats seront lancer par moi même et vous cher squatter de forum, mais c´est moi ( ou la personne que je délèguerait) qui les ouvrirait, les tempérerait et les cloturerait afin d´éviter tout débordement. Si vous avez un sujet de débat a proposer alors qu´un débat est en cours proposez le et il passera en priorité dès la cloture du débat en activité mais ne pertubé pas le débat en cours.
La règle de ce topic est simple et c´est encore une fois navrant d´avoir a la rapeler ![]()
Nous sommes la pour exprimer nos avis et les confronter. Aucune insulte ou Vérité absolue ne sera toléré ( il n´y a que dieu ou une entité divine du genre qui peu dire ce qui est en tant que vérité absolue et personne sur ce forum n´a ce statut). Chacun donne son opinion en argumentant un minimum mais on ne cherche pas a convaincre l´autre à tout prix que sa petite vérité personel est une vérité absolue. Ainsi, tout le monde peux être libre de s´exprimer sans avoir peur de se faire incendier en guise de représaille.
Je vais lancer un débat pour commencer afin de respecter la volonté de Skylaur.
Sujet:
Ninja Gaiden est il accessible au grand public malgré sa dificulté qui n´est plus à prouver
DEBAT OUVERT
En voila un débat d´une rare utilité ![]()
Sachant que le jeu est vraiment difficile, il n´est pas accessible à tous.
Un bon nombre de joueurs se sont découragé avant la fin du jeu, et un bon nombres l´ont terminé.
Je sais pas s´il y a vraiment moyen d´argumenté sur ce genre de choses...Qu´en penses tu ![]()
Ce topic a sa place ici.
Si le sujet est interessant, ça peut le faire ![]()
LeDiable c´est moi le modéo ici pas toi... le topic à sa place effectivement...
Bon , je veux pas avoir l´aire chian mais voilà:Vous pouvez me dire ce que ce jeu a de si difficile?!?je dis pas quìl est FACILE mais serieusement,dire quon peut se decourager avant la fin c exagérer.Les seuls boss qui mont fait chier c les 2 premier parceque j´était pas encore habitué aux controles du jeu.enfin je veut juste dire que c loin d´etre le jeu le plus difficile que j´ai jamais vu...
Non, tu n´as pas du tout l´air chiant, au contraire tu es le premier a vraiment participer au débat en disant honnêtement ton point de vue et sa me fait très plaisir ![]()
Tu es mon premier post non H-S
Je vais donner mon avis sur ce jeu
Il n´est pas finissable en mangeant son popcorn et en se buvant une petite bière sa c´est sure. Tout ce qu´il faut, c´est se mettre les commandes en main ( que j´ai reconfigurer pour ma part) et se focaliser sur le jeu. Sauvegarder régulièrement, pour pouvoir rebooter quand on veux et refaire son niveau proprement d´une traite.
Ouai c sur,ca y faut etre concentré pour jouer!c pas le genre de jeu que tu joue tout en ayan une discution philosophique avec deux ou trois amis au téléphone! mais quand t´est moindrement " dedan",y´a rien la...
Non , moi j y allais tranquillement et je repartais toujours vainqueur
( même en bouffant pendant les combats).J ai déjà donné mon avis sur ce topic mais sky l a éfacé...
-AyaneKunoichi- Posté le 24 juillet 2004 à 20:00:35
Non, tu n´as pas du tout l´air chiant, au contraire tu es le premier a vraiment participer au débat en disant honnêtement ton point de vue et sa me fait très plaisir
Tu es mon premier post non H-S
Neolo Posté le 24 juillet 2004 à 18:37:57
Sachant que le jeu est vraiment difficile, il n´est pas accessible à tous.
Un bon nombre de joueurs se sont découragé avant la fin du jeu, et un bon nombres l´ont terminé.
Et mon avis, il vaut rien ?
C´est peut être pas l´argumentation en 3 parties ( Intro, Dev, Concl ) que tu attendais, n´empêche que c´en est tout de même un.
Tu m´excusera d´être inssistant la dessus, mais ton sujet n´est pas non plus très favorable aux débats, où alors, ça se résumera à :
- La difficulté est bien dosé
- Non elle ne l´est pas, c´est trop dur
- Mais non, c´est juste que tu n´est pas doué.
Etc...
Nous avons peut être pas la même définition du débat, mais je suis certain que d´autres sujet en rapport avec la Xbox serons bien plus interessant que celui çi.
Mais une fois de plus c´est mon avis ![]()
Vu qu´il ne vaut rien, ne le prend pas en compte ^^
le but d´un jeu est de distraire pas de casser les... pied, ninja gaiden n´est chez moi qu´une petite semaine...
n´est " resté" chez moi qu´une petite semaine ![]()
De toutes manières, ces dernières années, la difficulté des jeux à largement été revue à la baisse...
Les jeux sur Nes etc...étaient bien plus difficile.
Qui dit jeux difficile dit
Challenge.
Je ne vois pas le chalenge...des jeu sans grand intéret d après mes souvenirs.La vrai difficulté devrait venir des prochain jeu ( des jeu intelligent , on va dire
) qui seront capable de recréer des situations différentes celon leurs contextes.Si reproduire l enchainement parfait afin de passer une situation , révèle la difficulté d un soft,seul les joueurs acharnés y verront raison(les fanatiques).Tu prends un shoot et tu t amuses...mais la véritable difficulté , viendra avc l apparition d une intellegence , capable de parer tes coup...qui suivra ton déroulement,adaptera la situation...où seul l intellegence permettra d arriver à ses fin.
Le premier vrai débat ( concernant la difficulté)du forum est lancé
" gigahyunkel Posté le 24 juillet 2004 à 21:22:44
n´est " resté" chez moi qu´une petite semaine"
Moi il est resté 10 Heures, à la moitié du jeu je l´ai revendu...
LaForceMentale, tu n´as pas tort sur ton dernier post
Je clos le débat sur Ninja Gaiden ( bien sur si kelkun veux le relancer, il peux me demander l´autorisation de le réouvrir sans problème)
Nouveau Sujet
Qu´est ce qui fait la qualité d´un RPG et pourquoi y jouez vous?
DEBAT OUVERT
![]()
Qualité d´un RPG c´est quand on a pas un parcours trop linéaire selon moi, et du moins si il est linéaire, il doit être dur et remplis d´actions et de possibilitées.
Il faut aussi évidemment un bon gameplay et si possible, plusieurs modes ou façon de faire qui vont nous faire recommencer le jeu. ( comme Fable quoi!) ![]()
![]()
" Je clos le débat sur Ninja Gaiden ( bien sur si kelkun veux le relancer, il peux me demander l´autorisation de le réouvrir sans problème) "
![]()
le plus important , c´est la liberté de vie et la durée de vie ![]()
un bon gros jeu ou tu fais ce que tu veux ![]()