En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Débats du Forum
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 07:15:00
Nous Arrivons au 40ème post de ce topic et il est temps de refaire une mise au point sur deux ou trois trucs
Merci d´avoir participé aux débats et d´avoir donné vos avis
Sebx, si tu as un sujet a proposer , n´hésite pas
Je vois que certains tentent d´imposer leurs idées et c´est bien dommage. Essayer d´être moins vindicatif dans vos propos et relisez le règlement! Merci a tous
les post comme eux de Team Ninja ne sont pas les bienvenud. Pourkoi? Parcequ´on s´en tape de ce genre de moquerie sur ce topic! T´es pas heureux? Va te plaindre a SkyLaur mais viens pas faire chier le monde p´tit naze
J´aurais bien cloturé ce débat mais j´aurais aimé avoire les avis de certains forumers, dit interressant comme Ronan Berthelot, Vyse et Quelques autres Si ce soir, je ne les ai pas et que personne n´a relancé de sujet, je m´oquperait moi même de relancer un nouveau débat
Jp-182
Niveau 7
27 juillet 2004 à 07:29:44
c´est ayane, mais quand tu dis que tu va changer le sujet du débat ´´ce soir´´, c´est quand précisément sa(environ)?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:05:03
Je ne joue pas au RPG type FF et compagnie parceque sa me saoule de n´avoir rien a faire sur mon pad. Autant louer un DVD je pense. Le Morrowind est peut être plus libre d´action mais reste ennuyeux sur le pad. Voila pourkoi je ne trouve pas ce type de jeu interressant.
Dans une heure , je change le sujet!
kotor57
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:14:13
prenons kotor pour exemple il a tout pour plaire une bonne liberte que l on cherche dans tous les rpg une excelente duree de vie des assez beau graphisme un excellent scenario bref les elements de kotor sont ceux se que l on cherche essentiellement dans un rpg
Pseudo supprimé27 juillet 2004 à 19:25:07
ayane je cherche un sujet mais c´est plus difficile qu´on ne le pense dès que j´en ai un je te préviens
Pseudo supprimé27 juillet 2004 à 21:37:28
ayane, une heure c´est passé tu peux changer le sujet
Morrobox
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:39:51
Voilà un topic intéressant ( enfin) Merci Ayane, j´adore débattre donc j´espère venir sur ce topic assez régulièrement ( s´il marche assez bien) Ciao
neolo
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:57:37
Il faudrais trouver un sujet interessant... Refléchissez, proposez, et Ayane décidera
gigahyunkel
Niveau 10
02 août 2004 à 21:30:30
-AyaneKunoichi- on t´aime -AyaneKunoichi- on t´aime -AyaneKunoichi- on t´aime -AyaneKunoichi- on t´aime -AyaneKunoichi- on t´aime -AyaneKunoichi- on t´aime -AyaneKunoichi- on t´aime -AyaneKunoichi- on t´aime -AyaneKunoichi- on t´aime -AyaneKunoichi- on t´aime -AyaneKunoichi- on t´aime
allez fais nous vite un nouveau débat please il est mort celui la ^_^
LaForceMental
Niveau 4
02 août 2004 à 23:20:19
Non pas moi , quel aye se faire culbuter.
J ai pas lu ce débat soporiphique , je préfères critiquer que de proposer mes services .
Pseudo supprimé02 août 2004 à 23:38:11
" Non pas moi , quel aye se faire culbuter. "
revenu de vacances? fait chier on était tranquille ^^
Pseudo supprimé02 août 2004 à 23:50:24
espagne?
tu es allé dans un virgin? il vendent des gp 32 la bas ^^
moué par contre les meufs la bas c´est pas la peine ^^
LaForceMental
Niveau 4
02 août 2004 à 23:55:55
Je ne jou pratiquement jamais à la console.
J ai regardé le prix d autre article.
Pour les meuf(la population est très fière),je l ai trouve plus belle que les française en générale.Mais ils ne font aucun effort en ce qui conserne les langues.En gros faut faire le beau...
Pseudo supprimé03 août 2004 à 00:02:19
" je l ai trouve plus belle que les française en générale"
, enfin c´est sur si t´habite a la campagne sa se comprend, quoique une ptite fermiere ^^
LaForceMental
Niveau 4
03 août 2004 à 00:08:37
Non mais je préfère les meuf légèrement enrobé(la plupart des fraçaise sont maigres).Là au moins y a quelque chose à percer.En suite , ce n est qu une moyenne que j ai faite sur mes petites visites
Pseudo supprimé03 août 2004 à 00:09:52
^^
LaForceMental
Niveau 4
03 août 2004 à 00:20:30
Ca y est , le nouveau débat est lancé . ..
Comment trouvez vous les espagnol?
gigahyunkel
Niveau 10
03 août 2004 à 12:08:37
ouai de style hispanique mouai bof enfin les trois choopeta la vite fait elles sont bien lol ^_^