En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-=[- La...Ronde...De...Nuit -]=-
[opsi]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 07:04:26
Viper-Fatal Désolé j´avais pas vu, mais je peux savoir pourquoi tu veux mon mail?
Jp-182
Niveau 7
25 juillet 2004 à 07:13:01
alors toi ayane....tu vien de te réveiller pour venir a cet heure ou ce fut une longue nuit-blanche pour toi?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
25 juillet 2004 à 07:15:56
j´ai pas réussi a trouver le sommeil en effet, alors je me suis ballader sur le net!
PS: je suis vénere , je viens de recevoir obscène de la part d´un inconnu!!
[opsi]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 07:23:35
Ce smiley n´est pas du flood, car il vaut aussi bien que: Aïe aïe aïe. Simplement que je trouve ça moins encombrant et plus joli.
[opsi]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 07:34:44
Enfin, bref...
Jp-182
Niveau 7
25 juillet 2004 à 07:35:58
[opsi] si on veut veiller tard ce soir(cette nuit) faudrait se trouver quelque chose a faire....ta pas un sujet de conversation intéressent en tête?propose, moi je cherche encore
Viper-Fatal
Niveau 9
25 juillet 2004 à 07:37:58
jai xboxlife et hellxbox donc je voudrais le tien mais bon si tu veut pas . ..
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
25 juillet 2004 à 07:39:34
prend le mien si tu veux viper fatal je t´inviterais dans une converse avec opsi sans qu´il te donne son mail pour autant
AyaneKunoichi! la reine du compromis!
Jp-182
Niveau 7
25 juillet 2004 à 07:41:39
et moi la dedan! . ...non je blague
[opsi]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 07:44:48
Tiens Viper, cliques sur mon pseudo! Mais ne donne pas mon adresse à tout le monde! Changement de sujet: Avez-vous vu ma toute nouvelle carte de visite? Lol!
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
25 juillet 2004 à 07:46:23
viens sur msn aussi JP, ajoute moi!
[opsi]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 07:47:41
Oui, viens avec non Jp!
[opsi]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 07:51:03
Quelle belle journée il a fait aujourd´hui! Jp-182, tu viens pas sur MSN?
[opsi]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 07:55:54
Ok, c´est bon tu es là.
[opsi]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 07:58:46
Mais maintenant je suis le seul à poster ici!
[opsi]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 08:02:38
Je me rends au 3800 et j´arrête de poster.
[opsi]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 08:06:15
Je m´escuse, mon intention n´est pas de flooder, je veux juste énérver un peu XboxLife!
[opsi]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 08:08:43
3800 Dans ta geule XboxLife! On se comprend...
Dark_Maleus
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:56:19
Salut a tous c repartit pour une nouvelle " Ronde DE Nuit" !