bv52
dark maleus t´as ninja gaiden?
bon je déco !
ma mere vx que je quitte
moi jé NGsi tu va sur le forum ta du me voir
non g pas ninja gaiden !
Merci mais cela reste entre nous? Hein les " copins"Autrement... Baguera peut etre trés vilaines...
mais je v pitetre bientot me l´ acheter !
bein justement je l´ai pas...
bv52 d´abord jvais avoir speydeure maine 2 et apres NG
et sa vous dit pas de parler de Fable?
conné pa gd chose de fable moi
Désolé je dois moi aussi vous laisser mais en tous cas j´ai été ravi et je reviendrai peut etre demainP´tit homme s´en va...Allez
ya qlqun????????
xboxlife? néodoom?
ils sont tous partisxbox life reviens dans les environs de 22H40et samlepro est avec sa petite copine neodoom je sais pas...
sinon chuis la
xbox life devrait etre la
bon j´en ai marre du monologue...