Opsi
[opsi] Posté le 25 juillet 2004 à 07:55:54
Ok, c´est bon tu es là.
[opsi] Posté le 25 juillet 2004 à 07:58:46
Mais maintenant je suis le seul à poster ici!
[opsi] Posté le 25 juillet 2004 à 08:02:38
Je me rends au 3800 et j´arrête de poster.
[opsi] Posté le 25 juillet 2004 à 08:06:15
Je m´escuse, mon intention n´est pas de flooder, je veux juste énérver un peu XboxLife!
[opsi] Posté le 25 juillet 2004 à 08:08:43
3800 Dans ta geule XboxLife! On se comprend...
__________________________________________________
Voilà opsi qui parle tout seul pour avoir le 3.800 qui selon lui n´a aucune importace et voudrais m´énerver...
__________________________________________________
[opsi] Posté le 25 juillet 2004 à 23:23:13
Bof, ce qui importe c´est les mille...
Ensuite il dit ça....
__________________________________________________
Moi je lui répond ça :
XboxLife Posté le 25 juillet 2004 à 23:24:25
Wai c´est clair opsi !
hein opsi les autres osef
Surtout les 3.800, hein ?
Quel faux-cul celui-là....
__________________________________________________
Et il dit que cela m´a énerver
oui très bcp Mr. opsi je suis enragé
DEBAT CLOS
et à l´avenir opsi tu fais moins ton faux-cul stp car tu vois où j´en arrive pour que le débat soit clos.
Merci
