CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=[- La...Ronde...De...Nuit -]=-

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:31:25

XboxLife :d) J´ai beaucoup de temps devant moi mais pas asser pour te faire comprendre... :honte:

bv52
bv52
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:32:14

un p4 3.06ghz
dd: 60go
512ddr
cg:ati radeon 9700 64mo ( 64 mo parce que cé qun portable, lé 128 sont plu récente et coute plu cher)

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:32:20

Opsi :d) nan mais toi tu dis que ce ne sont que les milles qui t´intéresse mais tu es bien content de flooder pour avoir le 3.800 quand tu étais tout seul...

:-p

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:33:27

XboxLife :d) Et à ça j´ai répondu: Je l´ai fait pour t´énérver, et je vois que ça a fonctionné! :-p

bv52
bv52
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:33:28

enfin ce pti joujou me coute qd mm 1400 euro :malade:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:35:05

Opsi :d) A oui oulala je suis très énervé :oui:

Moi :d) :-((

Ce qui m´énerve c´est que tu fais ton faux-cul voilà c´est tout :-p

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:36:23

XboxLife :d) Super! J´ai donc réussi à t´énerver simplement pour une histoire de centaines de messages sur un topic! :rire:
Bv52 :d) 1400€ :ouch:

bv52
bv52
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:36:30

avec bien sur graveur dvd :cool:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:37:48

Opsi :d) Ce qui m´énerve maintenant c´est que tu dis nimp´ juste pour avoir raison.

bv52
bv52
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:38:49

opsi :d) 1400 :ouch:

je boss tt lé samedi tt lanné pr pouvoir me payé dé truc comme ca :cool:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:39:44

Personnellement je préfère les bon gros PC de salon :oui:

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:39:47

XboxLife :d) Et c,est a moi que tu dis ça! :rire: Enfin, laisse tomber, je m´en fou de cette histoire, si t´es pas content que j´ai eu les 3800 bah tanpis. :sarcastic:

bv52
bv52
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:40:51

XboxLife Posté le 25 juillet 2004 à 23:39:44
Personnellement je préfère les bon gros PC de salon

ouai mé javé besoin parce que jseré ché moi que le w-e a partir de septembre :ok:

bv52
bv52
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:41:57

nempeche que lé 4000 arive la on é presque 3940 déja

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:42:25

Ouais les PC de salon c´est bien, sauf quand faut bouger avec notre PC... :ok:

bv52
bv52
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:44:25

[opsi] Posté le 25 juillet 2004 à 23:42:25
Ouais les PC de salon c´est bien, sauf quand faut bouger avec notre PC...

:-)

bv52
bv52
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:45:56

:sleep:
:mort: ce soir

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:46:23

:sleep: En effet... :sleep:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:46:51

Opsi :d) :honte:

[opsi] Posté le 25 juillet 2004 à 07:55:54
Ok, c´est bon tu es là.

[opsi] Posté le 25 juillet 2004 à 07:58:46
Mais maintenant je suis le seul à poster ici!

[opsi] Posté le 25 juillet 2004 à 08:02:38
Je me rends au 3800 et j´arrête de poster.

[opsi] Posté le 25 juillet 2004 à 08:06:15
Je m´escuse, mon intention n´est pas de flooder, je veux juste énérver un peu XboxLife!

[opsi] Posté le 25 juillet 2004 à 08:08:43
3800 Dans ta geule XboxLife! On se comprend...

__________________________________________________

Voilà opsi qui parle tout seul pour avoir le 3.800 qui selon lui n´a aucune importace et voudrais m´énerver...

__________________________________________________

[opsi] Posté le 25 juillet 2004 à 23:23:13
Bof, ce qui importe c´est les mille... :nah:

Ensuite il dit ça....

__________________________________________________

Moi je lui répond ça :

XboxLife Posté le 25 juillet 2004 à 23:24:25
Wai c´est clair opsi !

hein opsi les autres osef

Surtout les 3.800, hein ?

Quel faux-cul celui-là....

__________________________________________________

Et il dit que cela m´a énerver :d) oui très bcp Mr. opsi je suis enragé :oui:

:rire:

DEBAT CLOS

et à l´avenir opsi tu fais moins ton faux-cul stp car tu vois où j´en arrive pour que le débat soit clos.

Merci :-)

:-)))

bv52
bv52
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:46:52

:sleep: :sleep: :sleep:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment