CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hesite...

YahikoMibu
YahikoMibu
Niveau 9
18 juillet 2004 à 21:23:56

Salut a tous, je vien d´achever a tort et a travers metal gear solid 2: substance et je compte m´acheter un jeu de xbox demain.
Seulement, j´ai un probleme, sachant que j´ai pas le xbox live, je sais pas du tout quoi acheter. Est ce que vous pourriez me conseiller sur un bon jeu a acheter qui ne necessite pas le live pour etre bien?

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:37:40

attend riddik, fps qui sort le 13 aout ou sudeki, rpg/action sanglant qui sor le 27 aout !
:)

gamer_x
gamer_x
Niveau 7
18 juillet 2004 à 22:13:32

ou bien splinter cell 2, RSC2

Pain_chaud
Pain_chaud
Niveau 1
18 juillet 2004 à 22:23:18

ou halo 2 mais i sort le 9 novembre pi le 10 pour la france je c po si i vo etre bon a seul mais jpense kan live sa etre le fun

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 juillet 2004 à 22:25:04

bordel, arretez le langage SMS(bien que des fois, on dirait que c´est votre langage de base)

puis conseillé de prendre halo 02 est purement stupide et ridicule a la fois.

tu crois qu´il va poiroter pendant + de 90 jours sans rien faire?

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
18 juillet 2004 à 22:29:48

Pareil pour SC 2 franchement, il est pourri à part pour le live... lol enfin la c´est un avi personnel...

YahikoMibu
YahikoMibu
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:30:32

lol bien dit kazuya :)

YahikoMibu
YahikoMibu
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:35:43

le truc c que a la base c un jeu a acheter pour demain et que vous me dites tous pour dans au moin un mois! lol

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 juillet 2004 à 22:37:13

yahi> prends toi NINJA GAIDEN, tu va adorer!

ou encore prince of persia qui est simpatoche et beyond good and evil

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
18 juillet 2004 à 22:38:19

Ouais mais par contre ne prend pas Ninja Gaiden si tu t´enerve facilement dans un jeu lol il assez dur...

YahikoMibu
YahikoMibu
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:39:20

on met combien de temp pour le finir?

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
18 juillet 2004 à 22:41:04

Tout depend si t´est assez bon dans les jeux...lol
en tout cas la je suis au chapitre 10 et je suis rendu à 8 heures de jeux, et sachant qu´il y a 16 chapitres... ca va quoi c assez long comme jeu

YahikoMibu
YahikoMibu
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:42:29

et est ce qu´il y a de la rejouabilité? C a dire des bonus quan tu recomence en plusieur modes de difficulté par ex

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
18 juillet 2004 à 22:43:38

Oui je crois et je suis presque sur meme mais vu que j´lai pas fini j´peux pas trop te le dire...
va sur le forum de Ninja Gaiden pour voir...

YahikoMibu
YahikoMibu
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:44:20

ok merci. Sinon d´autres bon jeux a conseiller?

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
18 juillet 2004 à 22:45:59

Beh t´aime quoi comme genre de jeux ?

YahikoMibu
YahikoMibu
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:47:38

tout ce qui est long a finir, et j´aime bien les jeux d´action.

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
18 juillet 2004 à 22:48:57

Des jeux long ? oula vu qu´il y en a de moins en moins lol euhhhh...

YahikoMibu
YahikoMibu
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:51:06

:lol:
tout a fai d´accor

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
18 juillet 2004 à 22:51:51

Mias c´est des jeux d´action pur et dur que t´aime ou plutot aventure action ou il ne faut pas que bourriner sur la manette ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment