En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'hesite...
YahikoMibu
Niveau 9
18 juillet 2004 à 21:23:56
Salut a tous, je vien d´achever a tort et a travers metal gear solid 2: substance et je compte m´acheter un jeu de xbox demain. Seulement, j´ai un probleme, sachant que j´ai pas le xbox live, je sais pas du tout quoi acheter. Est ce que vous pourriez me conseiller sur un bon jeu a acheter qui ne necessite pas le live pour etre bien?
Nicolas_Fisher
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:37:40
attend riddik, fps qui sort le 13 aout ou sudeki, rpg/action sanglant qui sor le 27 aout !
gamer_x
Niveau 7
18 juillet 2004 à 22:13:32
ou bien splinter cell 2, RSC2
Pain_chaud
Niveau 1
18 juillet 2004 à 22:23:18
ou halo 2 mais i sort le 9 novembre pi le 10 pour la france je c po si i vo etre bon a seul mais jpense kan live sa etre le fun
kazuya14
Niveau 55
18 juillet 2004 à 22:25:04
bordel, arretez le langage SMS(bien que des fois, on dirait que c´est votre langage de base)
puis conseillé de prendre halo 02 est purement stupide et ridicule a la fois.
tu crois qu´il va poiroter pendant + de 90 jours sans rien faire?
Soliquidus
Niveau 8
18 juillet 2004 à 22:29:48
Pareil pour SC 2 franchement, il est pourri à part pour le live... lol enfin la c´est un avi personnel...
YahikoMibu
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:30:32
lol bien dit kazuya
YahikoMibu
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:35:43
le truc c que a la base c un jeu a acheter pour demain et que vous me dites tous pour dans au moin un mois! lol
kazuya14
Niveau 55
18 juillet 2004 à 22:37:13
yahi> prends toi NINJA GAIDEN, tu va adorer!
ou encore prince of persia qui est simpatoche et beyond good and evil
Soliquidus
Niveau 8
18 juillet 2004 à 22:38:19
Ouais mais par contre ne prend pas Ninja Gaiden si tu t´enerve facilement dans un jeu lol il assez dur...
YahikoMibu
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:39:20
on met combien de temp pour le finir?
Soliquidus
Niveau 8
18 juillet 2004 à 22:41:04
Tout depend si t´est assez bon dans les jeux...lol en tout cas la je suis au chapitre 10 et je suis rendu à 8 heures de jeux, et sachant qu´il y a 16 chapitres... ca va quoi c assez long comme jeu
YahikoMibu
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:42:29
et est ce qu´il y a de la rejouabilité? C a dire des bonus quan tu recomence en plusieur modes de difficulté par ex
Soliquidus
Niveau 8
18 juillet 2004 à 22:43:38
Oui je crois et je suis presque sur meme mais vu que j´lai pas fini j´peux pas trop te le dire... va sur le forum de Ninja Gaiden pour voir...
YahikoMibu
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:44:20
ok merci. Sinon d´autres bon jeux a conseiller?
Soliquidus
Niveau 8
18 juillet 2004 à 22:45:59
Beh t´aime quoi comme genre de jeux ?
YahikoMibu
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:47:38
tout ce qui est long a finir, et j´aime bien les jeux d´action.
Soliquidus
Niveau 8
18 juillet 2004 à 22:48:57
Des jeux long ? oula vu qu´il y en a de moins en moins lol euhhhh...
YahikoMibu
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:51:06
tout a fai d´accor
Soliquidus
Niveau 8
18 juillet 2004 à 22:51:51
Mias c´est des jeux d´action pur et dur que t´aime ou plutot aventure action ou il ne faut pas que bourriner sur la manette ?