En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'hesite...
Soliquidus
Niveau 8
19 juillet 2004 à 14:13:22
YahikoMibu
Niveau 9
19 juillet 2004 à 14:13:28
au fait soliquidus, t un joueur de mgs2??
Soliquidus
Niveau 8
19 juillet 2004 à 14:14:52
Ouais, enfin surtout du 1 parsque j´trouve que le 2 au niveau Scenario......
YahikoMibu
Niveau 9
19 juillet 2004 à 14:15:27
bin disons que le 2 substance, ya ninja Raiden(vive les jeux de mots!!!)
Ther0ck
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:16:08
trop fort yahi
Frenezyi
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:16:32
sinon moi aussi je te conseil NG enfin un jeu avec une bonne difficulté
YahikoMibu
Niveau 9
19 juillet 2004 à 14:16:37
il sort quand samurai warriors o fait?
YahikoMibu
Niveau 9
19 juillet 2004 à 14:17:30
ok ; -)
Soliquidus
Niveau 8
19 juillet 2004 à 14:17:30
ninja raiden......
Ther0ck
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:19:10
Samurai Warriors je pense dans 2 ou 3 mois je l´ai déja fini sur ps2, c´est pour ca qu´il y a la soluce pour les 5emes armes sur mon blog
YahikoMibu
Niveau 9
19 juillet 2004 à 14:19:51
ok. Celui la a l´air dement! En plus le japon et tout ce qui se rapporte aux samurai, ça peut etre que bien!
Ther0ck
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:20:50
Oui, si t´as aimé Dynasty Warriors, c´est sure que t´aimeras Samurai Warriors
YahikoMibu
Niveau 9
19 juillet 2004 à 14:21:28
sa je peut pas te le dire, je l´ai pas encore acheter!! J´hesite entre DW4 et NG pour l´instant.
Soliquidus
Niveau 8
19 juillet 2004 à 14:22:52
YahikoMibu
Niveau 9
19 juillet 2004 à 14:24:33
en fait le prob, c que j´ai pas le live!!! lol
Soliquidus
Niveau 8
19 juillet 2004 à 14:25:36
Ouais beh prend le live alors lol
YahikoMibu
Niveau 9
19 juillet 2004 à 14:26:04
sa marche toujours pas avec aol au fait?
Soliquidus
Niveau 8
19 juillet 2004 à 14:27:04
Ca je sais pas, si t´a aol change de fournisseur d´acces ! lol
YahikoMibu
Niveau 9
19 juillet 2004 à 14:27:53
c ce que je comptait faire, mais pour l´instant c mal barré. J´ai une mere qui comprend rien a l´informatique, et aol c simple. alor pour la convaincre je te raconte pas la merde!!