Merci a tous!!! Je croit que ce jeu a un seul et unique defaut, sa camera!!! Sinon il est terrible!!! Les graphismes magnifiques, la bande son qui stimule trop pendant les combats tellement elle est prenante, et pour finir, les techniques ninjas a couper le souffle!! La duree de vie je peut pas dire pour l´instant...
Encore merci et a bientot sur le forum de ninja gaiden!!