CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hesite...

YahikoMibu
YahikoMibu
Niveau 9
19 juillet 2004 à 14:30:14

Bon alors, je part acheter mon new game dans 30 minutes, NG ou DW4 alors?

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
19 juillet 2004 à 14:31:16

Beh moi vu que j´aime pas trop le DW, j´irai direct pour NG mais bon....

YahikoMibu
YahikoMibu
Niveau 9
19 juillet 2004 à 14:32:08

ok! pas d´autres jeux a part ça?

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
19 juillet 2004 à 14:34:33

Spiderman 2 :lol: non j´plaisante mais moi perso il me fait trop envie ce jeu, tu peut faire tout ce que tu veux....lol

YahikoMibu
YahikoMibu
Niveau 9
19 juillet 2004 à 14:35:09

:lol:
ouai mais ça c le genre de jeux tu le fini une fois tu veu plu y jouer!!

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
19 juillet 2004 à 14:35:58

Beh justement j´pense pas tu peut t´amuser dans la ville apres.... lol enfin bon..............

YahikoMibu
YahikoMibu
Niveau 9
19 juillet 2004 à 14:36:39

mouai, c pas tro mon style de jeu!!

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
19 juillet 2004 à 14:37:38

J´men doute ! bon les autres vous voulez pas l´aider la ? lol

YahikoMibu
YahikoMibu
Niveau 9
19 juillet 2004 à 14:38:53

venez aider un Sof(sans occupation fixe)

YahikoMibu
YahikoMibu
Niveau 9
19 juillet 2004 à 14:39:23

:lol:

YahikoMibu
YahikoMibu
Niveau 9
19 juillet 2004 à 14:41:37

bon je conseille a tous ici present quand meme , d´acheter soulcalibur 2!!! C´est un des meilleurs jeux toutes consoles confondues!!!! Il est plus qu´ultime, il est legendaire!!

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
19 juillet 2004 à 14:44:29

Ouais bon avec le pauvre Spawn sur box... :lol: j´plaisante mais VIVE LINK quoi.... lol

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
19 juillet 2004 à 14:52:18

Euhh y a qqun ?

YahikoMibu
YahikoMibu
Niveau 9
19 juillet 2004 à 14:54:06

ouai ouai! spawn est pas tro mal, mais kilik, taki, ivy et l´ultime mitsurugi sont les meilleurs!

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
19 juillet 2004 à 14:55:58

Ouais le Style de Kilik est terrible, je prend que lui, mais autrement Link sur GC est pas mal lol

YahikoMibu
YahikoMibu
Niveau 9
19 juillet 2004 à 14:58:29

je sais pas, j´ai pas testé la version gc encore. Bon on a grave chancgé de sujet du coup! lol.

Va falloir que j go. Quan j´ai le jeux, je laisse un mess sur le forum et je vous tien au courant!!!

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
19 juillet 2004 à 14:58:33

Plus personne poste tout un coup lol

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
19 juillet 2004 à 14:58:53

ok lol

YahikoMibu
YahikoMibu
Niveau 9
19 juillet 2004 à 17:15:39

ça y est, j´ai fait mon achat!! J´ai choisi ninja gaiden(aïe le porte monnaie! :) )

Je le teste et je revien!! Pour ton skyblog rock je laisse un commentaire comme promit dès que je l´ai un peu entamé!

YahikoMibu
YahikoMibu
Niveau 9
19 juillet 2004 à 19:22:43

Merci a tous!!! Je croit que ce jeu a un seul et unique defaut, sa camera!!! Sinon il est terrible!!! Les graphismes magnifiques, la bande son qui stimule trop pendant les combats tellement elle est prenante, et pour finir, les techniques ninjas a couper le souffle!! La duree de vie je peut pas dire pour l´instant...
:lol:

Encore merci et a bientot sur le forum de ninja gaiden!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment