CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Abonnement online pour les jeux EA ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:11:14

EA aurait prévu de mettre en place un abonnement pour accéder à ses jeux en online sur xbox ou ps2.
Ce ne serait réellement pas une surprise..
Si tel était le cas, on comprend alors aisément pourquoi dans le passé, il n´y avait pas d´eu d´accord avec ms/ea concernant le live. Mais alors pourquoi un accord maintenant ?

Quoiqu´il en soit, les joueurs sur le xbox live ayant été habitués depuis le début à ne pas jouer aux jeux EA en online, cela ne serait pas une grosse perte que de boycotter leurs jeux sur le live.

Inversement, avec cette eventuelle decision les joueurs xbox et ps2 pourraient enfin jouer ensemble . .. ce serait une bien maigre consolation.

Mais, cette information n´est qu´au stade de rumeur. En effet, aucun autre site y compris américains n´évoque cette possibilité, attendons donc une eventuelle confirmation officielle . .. ou infirmation.

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=8245

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:14:31

Pitoyable...

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:16:07

Etonnant que Microsoft laisse entrer un concurrent direct au Live...

Morobox
Morobox
Niveau 2
17 juillet 2004 à 10:16:25

D´un côté ça ne m´étonnerait franchement pas de la part de EA mais d´un autre je me dis que commercialement ça peut pas marcher :)
Certes ils ont beaucoup d´argent pour financer un projet qui ne risque de ne pas marche mais à leur place j´aurais laissé le Live gratuit pour faire augmenter la vente de jeux ( ex: FIFA 2005 ou même Burnout 3) :p)

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:16:47

sacré EA! veule le beurre, l´argent du beurre, la ferme...
mais ca aurait été pas mal si les joueurs ps2 et xbox peuvent joué ensemble...
plus de joueurs, et des rivalité entre ces deux communauté!

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:24:14

" j´aurais laissé le Live gratuit"

le live est gratuit depuis quand?

Morobox
Morobox
Niveau 2
17 juillet 2004 à 10:26:59

Je voulais dire que EA n´a pas interêt à faire payer un abonnement ses jeux on-line :ok:
EA pourrait se faire plus d´argent avec la vente de jeux :-)))

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:27:36

L´histoire ne dit pas s´il est nécessaire d´avoir le lmive de m$ pour profiter du Live EA... On peut le penser car sinon m$ serait en concurrence avec EA et ça c´est pas bon du tout pour eux... Bon pour nous? Pas forcément
Baisse des prix ok, plus de services ok, mais au final il n´en resteras surement qu´un... Donc ça reviendra au même.

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:27:45

Pareil, je trouve cela etonnant ( quoique, avec EA :-d ) mais bon, la source est discutable.

De toute façon, on est habitué sur le live à ne pas jouer aux jeux EA, si un abo etait mis en place, pour moi, ça na changerait pas grand chose, je n´y jouerai toujours pas.
:-p

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:31:23

c´est vite vu si je dois encore payé un autre abo ( pour EA) bin oublier je ne le ferrai pas et je pense que plein de personne penserons comme moi et franchement ca deviens malheureux car plus rien n´est gratuit sur cette :globe: :(

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:37:02

De toute façon pour moi le problème et vite régler, les seuls jeux EA que j´achète sont ceux qui sortent sur pc et qui sont bizarrement très souvent bien meilleur que ceux sur console ( très souvent une honte)
comparé f1 2002 pc et f1 2002 console
ou bien Moh rising sun ( console nul) et moh pacific assault( pc et qui s´annonce grandiose)

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:41:08

C´est clair, EA est doué pour les portages multi console sans amélioration. A mon avis, si EA met en place cet abo, le probleme sera vite réglé pour bcp de monde.

Sky, je viens de te mailer. :-)))

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:46:09

Oui leur abo pour moi ce sera niet... Entre les jeux Live Microsoft et Ubisoft il y a déjà un grand panel de très gros HIT...

:-))) Seb

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:52:29

" Mais alors pourquoi un accord maintenant ? "

:d) Pour les brouzoufs tiens,vu la situation délicate de M$^niveau ventes,faut bien trouver un truc pour remonter le niveau.

Merci Microsoft :-)

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:01:09

Ms n´a pas attendu EA pour avoir un live de qualité avec une ludotheque conséquente. Dans cette histoire, ms n´a rien à y gagner ( qui paiera pour joueur à des jeux ea ? ) et rien à y perdre ( le xbox live a depuis le debut été boycotté par EA, les joueurs du xbox live ayant pris l´ahabitude de ne pas avoir de jeux EA).

Depus le debut, bcp se doutait que EA viendrait au online payant. Même si tout cela ne reste qu´une rumeur sans veritable fondement.

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:01:56

en faite c´est quoi " EA" ? ?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:02:22

EA demande déjà un abonnement pour l´utilisation de ses serveurs sur PC, je ne suis pas étonné qu´ils veulent faire pareil sur console.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:05:29

" Dans cette histoire, ms n´a rien à y gagner ( qui paiera pour joueur à des jeux ea ? ) et rien à y perdre ( le xbox live a depuis le debut été boycotté par EA, les joueurs du xbox live ayant pris l´ahabitude de ne pas avoir de jeux EA). "

:d) Tu plaisantes j´espère ?

Avec EA en soutien,c´est un point de plus pour: ceux qui hésite à prendre le live(bah oui,y´en a qui s´en foutent de payer plus).
ceux qui hésitaient à prendre la xbox,maintenant ils ont tous les jeux online à disposition+les jeux offline.

En gros,ce qu´ils ont a gagné,c´est vendre plus de consoles.

S´il n´avait rien à gagner dans l´histoire,pourquoi il l´aurait fait ? hein ? Tu crois encore au père noel à ton age vyse ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:06:33

EA= Electronic arts

C´est le plus gros développeurs/éditeurs du monde. :-)

Rik44
Rik44
Niveau 8
17 juillet 2004 à 11:06:51

Vyse Posté le 17 juillet 2004 à 11:01:09
Ms n´a pas attendu EA pour avoir un live de qualité avec une ludotheque conséquente. Dans cette histoire, ms n´a rien à y gagner ( qui paiera pour joueur à des jeux ea ? ) et rien à y perdre ( le xbox live a depuis le debut été boycotté par EA, les joueurs du xbox live ayant pris l´ahabitude de ne pas avoir de jeux EA).

Vyse ceux qui paieront pour jouer en live à des jeux EA sont les mêmes que ceux qui achètent des jeux comme Driv3r ou Enter the Matrix...C´est à dire pas mal de monde!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast