CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Abonnement online pour les jeux EA ?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:08:34

T´y vas un peu fort là Rik44 y a des bons jeux chez EA.

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:08:54

Commence donc par lire tout entièrement lynchcore, j´ai bien precisé " dans cette histoire", cela sous entend si un tel abo est mis en place. Qui va prendre le xbox juste pour payer un abo en plus à EA ? tres peu de monde.
Les joueurs qui jouent sur le xbox live n´ont pas attendu EA pour se le prendre.

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:09:20

Lynchcore-gamer
ok merci

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:09:56

EA a fait quelque chose de pas bien???

Rik44
Rik44
Niveau 8
17 juillet 2004 à 11:12:25

Oui je suis complètment daccord avec toi whisper, c´est clair qu´il y a de bons jeux mais ce que je voulais dire c´est que la plupart des gens qui achètent enter the matrix et driv3r sont des gens faisant parti du grand public et comme EA possède une bonne image de marque auprès du grand public ça ne m´étonerait pas que beaucoup de gens payent un abo.

Rik44
Rik44
Niveau 8
17 juillet 2004 à 11:13:56

Khanduras retourne sur ton topic du mec le plus cool parce que la t´a pas l´air de connaitre grand chose.... :honte:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:15:37

" Qui va prendre le xbox juste pour payer un abo en plus à EA ? tres peu de monde. "

:d) Et qui va s´acheter des daubes à 60 euros ? très peu de monde ? non.

Espérons qu´effectivement personne n´adhère à ça,mais dis toi bien que si EA se permet de lancer une telle entreprise,c´est qu´il y a une étude de marché derrière,et de bénéfices à faire...

Khanduras: en fait,le xbox live est un service online payant qui était sensé regroupé tous les services quand on payait l´abonnement de 4.99$ par mois exception faite des MMORPG et certains téléchargements qui pouvaient être payants.

Ca,c´était l´idée de départ,depuis ça a bien évolué...les téléchargements ont d´abord été quasiment tous gratuits puis au fur et à mesure sont venus les payants,et maintenant M$ nous annonce qu´ils vont laisser EA gérer leurs propres serveurs xbox live,et qu´en plus,ils seront payants ! Autrement dit,tu vas payer ton service xbox live à 5 euros+ le serveur EA si tu veux jouer à leurs jeux,ce n´est certainement pas ce qui était prévu à l´origine,voilà le malaise.

On se fout de notre gueule une fois de plus dans cette industrie qui ne tourne plus rond.

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:17:19

Rik44
nan désolé et ç´est pour ça que je viens c´est pour apprendre

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:18:33

Lynchcore-gamer
merci

Rik44
Rik44
Niveau 8
17 juillet 2004 à 11:18:57

Ca va être dur de résiter pour Burnout3! :lol:

Rik44
Rik44
Niveau 8
17 juillet 2004 à 11:19:30

résister pardon :honte:

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:20:16

C´est sûr Rik44, payer cet abo, il y aura pas mal de joueurs.

Ea sur le live sans abo, cela aurait été un argument de plus pour faire venir plus de joueurs sur le live.
Mais EA sur le live avec abo, cet argument prend la flotte.

D´ailleurs, les joueurs sur le xbox live depuis le tout debut se sont passés de EA, pour ceux ne voulant pas de cet abo, ça ne fera pas de difference.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:22:17

Oui vyse,que tu crois...tu verras quand les bons jeux EA débarqueront sur le live et que pour y jouer,faudra payer...tu vas tirer la tronche.

Et je crois que c´est vraiment nous prendre pour des ânes,avec la carotte juste au dessus de la tête pour qu´on avance dans leur sens.

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:23:44

De toute façon la societé et là pour sans mettre plein les poches :oui:

Rik44
Rik44
Niveau 8
17 juillet 2004 à 11:24:38

Oui en fait sa aurait été bon pour Microsoft car il y auraiy plus d´abonnés au live mais pour EA c´est tout bénef puisque ceux qui voudront le jeu offline le paieront et puis ceux qui veulent le live paieront en plus. Moi je suis tranquille il n´y a que Burnout3 qui m´intéresse et je ne céderai pas à la tentation de jouer en live! lol

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:24:59

Lynchcore-gamer
il on vu que beaucoup de monde étais interressé alors ils augmenteront de plus en plus :oui:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:26:59

Khanduras: qu´ils s´en mettent pleins les poches en proposant un produit de qualité,ça me dérange pas,c´est le principe du commerce.

Mais vendre des mensonges,des promesses non tenues ou des produits qui coutent plus chers qu´ils devraient être,je suis pas d´accord.

Enfin,mon avis changera pas la face du monde,mais moi EA et M$ je les emmerde bien bas. :p)

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:27:29

" tu verras quand les bons jeux EA débarqueront sur le live et que pour y jouer,faudra payer...tu vas tirer la tronche"

:rire:
Primo, j´ai déjà la possibilité de jouer aux jeux EA sur le ps2 online gratuitement et pourtant je ne le fais pas.
Secundo, tous ceux qui ont pris le live l´ont pris alors même que EA boycottait le live. Le live sans EA, ce n´est pas une nouveauté, tout joueur s´y ait habitué.

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:31:34

Lynchcore-gamer
c´est pas le tous de les emmerder parce je pense qu´ils vont sortir plein de bon jeu et beaucoup de monde vont se prendre cette abonnement et ils vont continuer à monter le prix.

il en on rien a faire de dire des mensonge parce de toute façon les gens vont leur faire confiance

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:34:11

" tu verras quand les bons jeux EA débarqueront sur le live et que pour y jouer,faudra payer...tu vas tirer la tronche"

:rire: le bon jeux EA sur console ben ça fait un moment qu´on les attends et pas seulement sur le Live :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube