ouai beaucoup de courage!! c pa comme dan vice city ya pa du tout de mission annexe! deja les developeur auré du mettre ca!
-ya pa de garage pour garer sa voiture!
-ya des bug!
-trop de rallentissement!
-penuries de pietont!
-penurie de voitures!
-moto icontrolable ( trotoir tu pe pa le passé a petite vitesse!)
mes note!
graphisme: 10 ( surtout pour les ville!)
jouabilité:8/20 ( bien sur pa sur dix)
durée de vie :9/20 ( apré lé mission on se fait vla chié!!! 