CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA PS2 vs GTA xbox!

batna29
batna29
Niveau 6
16 juillet 2004 à 13:34:26

salut a tous jauré voulu savoir si les graph de la xbox sont mieu qe celle de la PS2? ece que vous avez des image pour le prouver? merci davance pasqe il alair terrible!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2004 à 13:35:32

:rire:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:36:03

je peux t´assurer que GTA sur Xbox n´a rien à voir avec GTA sur ps2 :ok:

bobox_210
bobox_210
Niveau 6
16 juillet 2004 à 13:36:54

J´ ai pas d´ images mais les graph sont super et le jeu est terrible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2004 à 13:40:07

pas besoin de donner des avis il a juste a comparer les images de ce jeux sur chaque support

franchement créer un topic pour sa :doute:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:41:18

akuma :d) va voir les images du test de RSC2 et si tu ne connaissais pas ce jeu est-ce que les images te donnerais envie de l´acheter ?

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:42:02

Les images sont parfois trompeuses enfin ce n´est que mon avis :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2004 à 13:42:26

tout dépend sur quel site il trouve les images :-)))

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:43:48

Justement donc comme là je ne fais rien bah j´ai le temps de lui répondre et de lui dire que les 2 versions n´ont rien a voir question graphismes :ok:

batna29
batna29
Niveau 6
16 juillet 2004 à 13:45:16

ba c clair qe vice city " a l´air" mieu sur bobox qe sur PS2 mé bon javé acheté driver3 ya une semaine il a fait 5 jour et direction le revendeur :lol:

et pour rallysport challenge sa donne tro envie de lacheté vu lé graph!!simpa " Xboxlife"!!!

ece qe vou avez deu mage identique vers. xbox et PS2 a comparé ou alor deu image qi ne se valent pa graphiquement la ou on voi bien la diférence.

:bye:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:47:47

Moi je trouve que les images de RSC2 ne traduisent pas du tout les graphismes du jeu qui est superbe :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2004 à 13:48:18

autant prendre gta sur xbox que sur ps2 et forcément les graphismes sont mieu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2004 à 13:48:50

tu a le live et rsc 2 Xboxlife?

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:50:07

Non mais j´ai pu voir cette bombe en action sur Xbox :ok:

batna29
batna29
Niveau 6
16 juillet 2004 à 13:52:19

oué c clair moi je lé essayé et je peut dire quil dechire tt lé autre jeu de rally ( c´est a dire: tout les colin mc rae! meme le 2005 :lol: et il detrone quariment le 1 qui était exellent mé la je sui sur colin mc rae rally 4 et il é pa mal mé rien a voir comparé a rallysport 2!! :lol:

:bye:

batna29
batna29
Niveau 6
16 juillet 2004 à 13:56:32

est gta vice city vs driv3r? :lol:

:ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:56:47

:sarcastic:

batna29
batna29
Niveau 6
16 juillet 2004 à 13:59:29

:up:

:rire:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:59:55

Faut déjà avoir du courage pour acheter Driv3r alors . ..

batna29
batna29
Niveau 6
16 juillet 2004 à 14:04:21

:lol: ouai beaucoup de courage!! c pa comme dan vice city ya pa du tout de mission annexe! deja les developeur auré du mettre ca!
-ya pa de garage pour garer sa voiture!
-ya des bug!
-trop de rallentissement!
-penuries de pietont!
-penurie de voitures!
-moto icontrolable ( trotoir tu pe pa le passé a petite vitesse!)

mes note! :lol:

graphisme: 10 ( surtout pour les ville!)

jouabilité:8/20 ( bien sur pa sur dix)

durée de vie :9/20 ( apré lé mission on se fait vla chié!!! :lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment