En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GTA PS2 vs GTA xbox!
Doberman27
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:06:55
Vice City sur Xbox, j´ai remarqué de très très léger rallentissements quand y´a de la flotte ou trop de monde !
XboxLife
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:09:06
Doberman également avec 5 étoiles dans la rue avec 5 camions du FBI, 3 helico et 40 voitures de flic
batna29
Niveau 6
16 juillet 2004 à 14:09:11
a ouai mé je pense quil ya en a moin qe dans driver 3? tu la essayé toi " Doberman27"?je parle de driver? combien vou lui metrié commme note ensuite a vice city.
Doberman27
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:37:11
XboxLife : 40 bagnoles c´est chaud
Batna29 : rien à foutre de Driv3r, c´est de la merde !
XboxLife
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:38:23
Doberman wain c´est clair
Doberman27
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:39:14
kakhu
Niveau 8
16 juillet 2004 à 15:40:07
ouais bah moi je suis fiere davoir acheter DRIV3R mais je n´acheterai pas cette merde de GTA san andreas que ce soit sur XBOX ou PC
kakhu
Niveau 8
16 juillet 2004 à 15:43:49
GTA c´est un jeux pour delirer c´est tout pasque dans DRIV3R les poursuites sont chaudes les accident sont exellent ontrairement a GTA ou les vehicules sont pourri et les bruitage de caisse qui s´écrase sont une pure merde
Doberman27
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:45:04
N´importe quoi ! Driv3r c´est pourri laisses tomber ! GTA San Andreas ? pourri ? Ta dù mal voir les previews !
jmb74
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:46:23
GTA reste la référence.
Mais Driv3r n´est pas pourri, il est mal fini, essayez de comprendre la nuance
kakhu
Niveau 8
16 juillet 2004 à 15:46:35
vas y passe des lien . ..
Doberman27
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:47:55
Des liens de quoi ? Tu cherches pour GTA San Andreas ! Regardes JVM ou PSM2
kakhu
Niveau 8
16 juillet 2004 à 15:49:26
bah ouais passe moi les liens que tu as vu là les previews comme tu dit... et on verra se que j´en pense
Doberman27
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:50:32
Ta du mal ! Regardes dans JVM et PSM2 et aussi http://gta-san-andreas.skyblog.com !
Doberman27
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:51:22
Les images sont de mauvaises qualité c´est normal, c´est des scans de livres !
kakhu
Niveau 8
16 juillet 2004 à 15:53:05
tu appelle ca des beau graphismes meme en etant des preview c´est de la merde...
les graphismes ne changent pas il sont comme les 3 et le 4 c´est a dire de la GROSSE merde de base
Doberman27
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:53:58
Y´a pas de GTA 4 Quand on ne sait pas, on se tait !
kakhu
Niveau 8
16 juillet 2004 à 15:55:09
bon aller j´en ai marre jme casse
Doberman27
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:56:17
C´est ça ! Barres toi !
kakhu
Niveau 8
16 juillet 2004 à 15:57:18
GTA 4 sous entendu VICE CITY tu devrai savoir ca gros naze