batna29 Posté le 16 juillet 2004 à 19:19:45
ba non vice city c juste comme un add-on au 3 dailleur le nom c GTA 3:vice-city
Non tu te trompes aussi, c´est un " add-on" en quelque sorte mais le nom c´est Grand Theft Auto : Vice City. Aucun rapport avec le 3. 