CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

super site

daniko
daniko
Niveau 7
11 juillet 2004 à 19:56:54

je connais un super site qui va bientot sortir qui nait pas tout a fait fini mais commencer un peu un site qui cest inspirer de jeuvideo.com dans le meme genre et jen fait parti vaec plein dautre personne et en plus si vous voulelr vous pouver nous aider faite de la pub car se site va etre extra avec plein de cheat dastuce en tout genre un site parfait voila cet tout ce que javais a dire
ps:voici le site http://hitemulation.chez.tiscali.fr

skylaur
skylaur
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:58:19

" qui nait pas tout a fait fini "

PTdrrr... :lol:
Il a été fini avec de la pisse ou quoi :-d

seba25899
seba25899
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:00:43

il est pourave ton site vas te cacher merde tes vraiment con mon pauvre :honte:

gary_the_master
gary_the_master
Niveau 7
11 juillet 2004 à 20:04:03

aller plutot sur http://www.xbox.be.tf

un autre site dans ces début mais mieu que le premier!! :lol:

daniko
daniko
Niveau 7
11 juillet 2004 à 20:09:47

au moin ont fait un site je pari que vous ne saver meme pas comemnt en faire alord fermer vote yeul de pd sueur de bite

gary_the_master
gary_the_master
Niveau 7
11 juillet 2004 à 20:10:46

je te niaiserait pas car tu es un canadien ( moi aussi dayeur) mais cest a moi que tu parle?

xbox77330basket
xbox77330basket
Niveau 9
11 juillet 2004 à 20:12:12

c est un site ton truc daniko ?

on dirait pas !

gary_the_master
gary_the_master
Niveau 7
11 juillet 2004 à 20:14:21

:lol: pas trop mechant quand meme il a 11 ans...

gary_the_master
gary_the_master
Niveau 7
11 juillet 2004 à 20:16:39

:up: :lol:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:17:12

bon c un début avec le design ( en plus c un kit donc bidon) sinon il y a pas de contenu :ouch: alors pr le moment c pas encore du jv.com, loin de là ! !

gary_the_master
gary_the_master
Niveau 7
11 juillet 2004 à 20:18:12

tu parle de kel site??

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:19:38

de celui de daniko

gary_the_master
gary_the_master
Niveau 7
11 juillet 2004 à 20:20:53

tu peut juger lui.... stp... http://www.xbox.be.tf

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:29:08

Gary_the_masTer :d) Ton site est entièrement dédié aux forums à ce que je vois. ca va c assez style mais je trouve qu´il est trop sombre et le message d´acceuil est trop voyant et trop fait à l´arrache.
Sinon pr le reste c bon, disposition du site assez bien, le logo GIF du site qui est pas mal du tout et au moins pas trop de pub sur le site ainsi que des POPUP.

voilà c un peu prés tout ce que g à dire de ton site.

gary_the_master
gary_the_master
Niveau 7
11 juillet 2004 à 20:31:43

merci!! le site ne sera pas entierement dédier au forum pour toujours! on cherche encore des modérateurs et des rédacteurs!! des interressé?

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:35:32

je vais essayer de suive l´évolution de votre site ( puisque je viens de voir que vous etes 3 webmasters ) . si il me plait, peut etre que je viendrai demandé à devenir modo ou redacteur du site. on verra :oui:

gary_the_master
gary_the_master
Niveau 7
11 juillet 2004 à 20:38:46

hé bien commmence par tinscrire :ok: tu sera le bienvenue si tu vien! :ok:

gary_the_master
gary_the_master
Niveau 7
11 juillet 2004 à 20:47:56

:up:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:49:29

pas de suite, plus tard peut etre

gary_the_master
gary_the_master
Niveau 7
11 juillet 2004 à 20:51:05

ha.... daccord..

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment