Gary_the_masTer
Ton site est entièrement dédié aux forums à ce que je vois. ca va c assez style mais je trouve qu´il est trop sombre et le message d´acceuil est trop voyant et trop fait à l´arrache.
Sinon pr le reste c bon, disposition du site assez bien, le logo GIF du site qui est pas mal du tout et au moins pas trop de pub sur le site ainsi que des POPUP.
voilà c un peu prés tout ce que g à dire de ton site.