CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

super site

gary_the_master
gary_the_master
Niveau 7
11 juillet 2004 à 21:35:52

:rire2: :rire2: :rire2:

flamephoenix
flamephoenix
Niveau 3
11 juillet 2004 à 21:40:56

vs etes des vré comiques certes mé vs devriez réviser vo leçons et le savoir qe cé illegal !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:42:55

Laisses tomber t´y connais rien ! Ca fait bientot 1 an que j´ai mes 4 sites et j´ai toujours rien eu alors où-est ce que ta vus ça ?

gary_the_master
gary_the_master
Niveau 7
11 juillet 2004 à 21:44:06

faut avoir 18 ans pour conduire mais la pour faire un site :rire2:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:45:30

Ta oublié le droit de vote, malheureux :-d !

flamephoenix
flamephoenix
Niveau 3
11 juillet 2004 à 21:48:18

cé vs qi y conaissez rien et cé parceqe ya personne qi va sur vo site qe ta tjs rien eu tachon de parisien je parie

hordies_cedric
hordies_cedric
Niveau 7
11 juillet 2004 à 21:50:09

flamephoenix ne tienquete pas pour notre site ont a de la visite

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:51:21

flamephoenix Posté le 11 juillet 2004 à 21:48:18
cé vs qi y conaissez rien et cé parceqe ya personne qi va sur vo site qe ta tjs rien eu tachon de parisien je parie

Perso sur mon site y´a déjà 1400 visiteurs alors je m´en plaint pas !

gary_the_master
gary_the_master
Niveau 7
11 juillet 2004 à 21:51:57

Doberman27 Posté le 11 juillet 2004 à 21:45:30
Ta oublié le droit de vote, malheureux !

:lol: ! !!! dsl... lol

hordies_cedric
hordies_cedric
Niveau 7
11 juillet 2004 à 21:55:00

Gary_the_masTer :rire:

flamephoenix
flamephoenix
Niveau 3
11 juillet 2004 à 21:56:17

cé cool, vo blagues me rappellent bien qe certns dentre vs sont belges :-)lol

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:05:17

Pas moi :-d !

gary_the_master
gary_the_master
Niveau 7
11 juillet 2004 à 22:14:23

je suis de Québec moi!!

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:15:47

Moi aussi, je viens de Québec! :oui: Lol! Un peu de pub pour: http://www.xbox.be.tf/ :-d

gary_the_master
gary_the_master
Niveau 7
11 juillet 2004 à 22:18:07

:ok:

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:19:36

:lol:

daniko
daniko
Niveau 7
12 juillet 2004 à 01:57:54

je suis quebequoi et le site donc je vous parle est en construction et en amelioration et il va devemir meilleur que votre site il y a deja beaucoup de monde dinscrit et sa fait qu une journer lol

fred5722
fred5722
Niveau 4
12 juillet 2004 à 02:05:11

le meilleur site c´est le 1er http://hitemulation.chez.tiscali.fr en voi que en une journée il on bien travailler je maten a un nouveau site ki va tout tuer

fred5722
fred5722
Niveau 4
12 juillet 2004 à 02:05:49

aller http://hitemulation.chez.tiscali.fr ! !!

gary_the_master
gary_the_master
Niveau 7
12 juillet 2004 à 02:33:33

tu es le webmaster de ce site Fred5722! pas besoin de parler a la 3e personne! " il"

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment