En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
super site
gary_the_master
Niveau 7
11 juillet 2004 à 21:35:52
flamephoenix
Niveau 3
11 juillet 2004 à 21:40:56
vs etes des vré comiques certes mé vs devriez réviser vo leçons et le savoir qe cé illegal !
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:42:55
Laisses tomber t´y connais rien ! Ca fait bientot 1 an que j´ai mes 4 sites et j´ai toujours rien eu alors où-est ce que ta vus ça ?
gary_the_master
Niveau 7
11 juillet 2004 à 21:44:06
faut avoir 18 ans pour conduire mais la pour faire un site
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:45:30
Ta oublié le droit de vote, malheureux !
flamephoenix
Niveau 3
11 juillet 2004 à 21:48:18
cé vs qi y conaissez rien et cé parceqe ya personne qi va sur vo site qe ta tjs rien eu tachon de parisien je parie
hordies_cedric
Niveau 7
11 juillet 2004 à 21:50:09
flamephoenix ne tienquete pas pour notre site ont a de la visite
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:51:21
flamephoenix Posté le 11 juillet 2004 à 21:48:18 cé vs qi y conaissez rien et cé parceqe ya personne qi va sur vo site qe ta tjs rien eu tachon de parisien je parie
Perso sur mon site y´a déjà 1400 visiteurs alors je m´en plaint pas !
gary_the_master
Niveau 7
11 juillet 2004 à 21:51:57
Doberman27 Posté le 11 juillet 2004 à 21:45:30 Ta oublié le droit de vote, malheureux !
! !!! dsl... lol
hordies_cedric
Niveau 7
11 juillet 2004 à 21:55:00
Gary_the_masTer
flamephoenix
Niveau 3
11 juillet 2004 à 21:56:17
cé cool, vo blagues me rappellent bien qe certns dentre vs sont belges lol
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:05:17
Pas moi !
gary_the_master
Niveau 7
11 juillet 2004 à 22:14:23
je suis de Québec moi!!
[opsi]
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:15:47
Moi aussi, je viens de Québec! Lol! Un peu de pub pour: http://www.xbox.be.tf/
gary_the_master
Niveau 7
11 juillet 2004 à 22:18:07
[opsi]
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:19:36
daniko
Niveau 7
12 juillet 2004 à 01:57:54
je suis quebequoi et le site donc je vous parle est en construction et en amelioration et il va devemir meilleur que votre site il y a deja beaucoup de monde dinscrit et sa fait qu une journer lol
fred5722
Niveau 4
12 juillet 2004 à 02:05:11
le meilleur site c´est le 1er http://hitemulation.chez.tiscali.fr en voi que en une journée il on bien travailler je maten a un nouveau site ki va tout tuer
fred5722
Niveau 4
12 juillet 2004 à 02:05:49
aller http://hitemulation.chez.tiscali.fr ! !!
gary_the_master
Niveau 7
12 juillet 2004 à 02:33:33
tu es le webmaster de ce site Fred5722! pas besoin de parler a la 3e personne! " il"