CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

super site

flamephoenix
flamephoenix
Niveau 3
11 juillet 2004 à 20:57:34

eh gary cé normal qon soit qe 8 sur ton site?? lol

Mik-
Mik-
Niveau 5
11 juillet 2004 à 20:59:10

Désoler pour vous mais... Vous avez Quoi à la place des YEux? . .. hum hum

http://www.xbox.be.tf => Ce site la est bcp moin bien que le premier pour moi ! ! iL est trop Sombre, Ca fait mal aux yeux ect...

l´autre est + beau ! Il est pas encore fini mais quand il le sera, ca sera Cool ! jlai mis ds mes favoris ! :oui: a+

gary_the_master
gary_the_master
Niveau 7
11 juillet 2004 à 20:59:47

bien sur le site est dans cest début...

flamephoenix
flamephoenix
Niveau 3
11 juillet 2004 à 21:00:35

elle est tré moyenne ta carte de visite

gary_the_master
gary_the_master
Niveau 7
11 juillet 2004 à 21:00:44

he mik- tes ki toi son frere?? :lol:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:02:55

le premier site ne sait pas fait chier pr le design ( merci les kits tt fait ) alors que peut etre le 2ème est sombre mais celui-ci a été travaillé au moins :oui:

flamephoenix
flamephoenix
Niveau 3
11 juillet 2004 à 21:03:08

eh gary ta vrément 14 ans ?

flamephoenix
flamephoenix
Niveau 3
11 juillet 2004 à 21:05:15

bon allez je vé manger

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:05:22

Ouhhhhhhh 150 heures de travails pour ça ? Oulà vivement les RTT ! :rire:

gary_the_master
gary_the_master
Niveau 7
11 juillet 2004 à 21:06:07

oui jai 14 ans pourquoi???

gary_the_master
gary_the_master
Niveau 7
11 juillet 2004 à 21:10:05

:up: et pourquoi tu veut savoir si jai vraIment 14 ans!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:13:19

Pour se comparer pour savoir si lui aussi peut faire un site :rire:

flamephoenix
flamephoenix
Niveau 3
11 juillet 2004 à 21:13:29

si ta vrément 14 ans tu feré mieux de pa faire de pub pour ton site sinon on va te linterdire té mineur

gary_the_master
gary_the_master
Niveau 7
11 juillet 2004 à 21:15:53

de koi on va te linterdire? et puis cest quoi sa change que je sois mineur?

flamephoenix
flamephoenix
Niveau 3
11 juillet 2004 à 21:22:41

ya pa de " ca change qoi " , cé interdit cé tt, cé come les casino et au fait tu te sentiré pa de menvoyer des feux dartifices a marseille ché moi parcqe on a plus le droit dena acheter en france

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:24:19

flamephoenix Posté le 11 juillet 2004 à 21:22:41
ya pa de " ca change qoi " , cé interdit cé tt, cé come les casino et au fait tu te sentiré pa de menvoyer des feux dartifices a marseille ché moi parcqe on a plus le droit dena acheter en france

Ta rien compris, j´ai 15 ans et j´ai déjà 4 sites et c´est tout à fait légal alors sors un peu le dimanche, espèce d´ahuri :honte:

gary_the_master
gary_the_master
Niveau 7
11 juillet 2004 à 21:26:11

ki ta dit que cétait illegale flamephoenix??

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:31:56

Gary_the_masTer Posté le 11 juillet 2004 à 21:26:11
ki ta dit que cétait illegale flamephoenix??

Son daron ! :rire:

gary_the_master
gary_the_master
Niveau 7
11 juillet 2004 à 21:32:47

:lol:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:33:25

:-d :-d :-d

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment