CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parmis tous les jeux de caisses...

xlolo
xlolo
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:04:39

qui vont sortir, lequel sera selon vous LE big hit de la Xbox, lequel sera le plus joué en live?

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:05:53

RallySport Challenge 2

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:10:18

Forza motosport

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:04:45

Si Flat-Out est réussi, je ne serais pas étonné qu´il devienne un must en online :ok:

Là on ne cherchera pas à comparer des chronos, à être premier à l´arrivée, mais ca va être la défonce totale :-d

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
29 juin 2004 à 20:07:20

Flat out je l´attends plus depuis que j´ai lu la previeux et vu les images ingame! Je sais c´est la version piestou mais bon je ne pense pas qu´il va y avoir tant de différence entre les 2: https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004331_preview.htm

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
29 juin 2004 à 20:07:48

Sinon moi ossi je dirais forza ^^

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:08:23

aller voir mon topic^^

alexeldiablo
alexeldiablo
Niveau 2
29 juin 2004 à 20:08:53

a mon avis si comme on le prevoit le jeu ´juiced´(qui sort en octobre)est reussit,ce sera LE jeu de voiture le plus joué sur le live.

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
29 juin 2004 à 20:09:32

Et y a bunout 3 qui s´annonce exellent aussi!

xlolo
xlolo
Niveau 10
30 juin 2004 à 09:13:48

En tout cas les développeurs n´opnt pas pensés a nous en terme de budget :d)

Juiced + Burnout 3 + Doom III + Halo 2 ( juste pour commencer) :d) 60€ * 4 :d) 240€ soit 1574.29 frs environ...va falloir faire des choix!

Rik44
Rik44
Niveau 8
30 juin 2004 à 10:01:36

Je pense que sa sera Burnout 3 le plus joué sur le live car pour les conaisseurs, on sait tous que sa va etre un très bon jeu et pour le grand public EA possède une image de marque assez importante donc le public se tournera plus facilement sur un jeu EA.

xlolo
xlolo
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:27:24

Là dessus tu n´as pas tort mais si tu regardes NFSU ( ok il n´était pas online) sorti l´année dernière et PGR2 et bien le second soft était bien + vendu pcq il était meilleur!

Rik44
Rik44
Niveau 8
30 juin 2004 à 10:46:05

ouais c vrai mais pgr2 était une suite donc les joueurs avaient pu se faire un avis avec le premier et il y avait quelques pubs a la télé aussi ce qui est assez rare pour un jeu xbox alors que forza et juiced sont inconnus pour les joueurs grand public.

Borneo
Borneo
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:46:41

Flat out :ok:

Rik44
Rik44
Niveau 8
30 juin 2004 à 10:47:07

Et puis Forza est une simulation alors que le grand public s´oriente plus vers l´arcade.

xlolo
xlolo
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:48:10

C´est vrai aussi...Cependant, PGR2 est plutot axé arcade mais si tu conduis comme une mrd, tu gagnes jamais...

Rik44
Rik44
Niveau 8
30 juin 2004 à 10:49:57

lol c clair! Mais il y a quand meme 5 niveaux de difficulté.

kazu
kazu
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:51:59

Moi j´opterais pour forza, car il semble assez enorme ( enfin leurs promesses :-p ) et il semble proche de F355 avec un pilotage tres simu, mais malheureusement une impression de vitesse pas demente!!

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
30 juin 2004 à 10:52:21

LE meilleur des jeu de course, reste INCONTESTABLEMENT La serie des Grand tourismo!
mais bon.. pour y jouer il faut avoir une PS2 :( dommage...

si ce bon jeu arriverais sur X-box sa serait dement! :) mais bon, sa coute rien de revé :)

Rik44
Rik44
Niveau 8
30 juin 2004 à 10:53:52

lol gran turismo sa me fout la gerbe! :malade:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment