En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Parmis tous les jeux de caisses...
xlolo
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:04:39
qui vont sortir, lequel sera selon vous LE big hit de la Xbox, lequel sera le plus joué en live?
Potatoheads
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:05:53
RallySport Challenge 2
HomerS720
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:10:18
Forza motosport
jmb74
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:04:45
Si Flat-Out est réussi, je ne serais pas étonné qu´il devienne un must en online
Là on ne cherchera pas à comparer des chronos, à être premier à l´arrivée, mais ca va être la défonce totale
Spicidicounard
Niveau 20
29 juin 2004 à 20:07:20
Flat out je l´attends plus depuis que j´ai lu la previeux et vu les images ingame! Je sais c´est la version piestou mais bon je ne pense pas qu´il va y avoir tant de différence entre les 2: https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004331_preview.htm
Spicidicounard
Niveau 20
29 juin 2004 à 20:07:48
Sinon moi ossi je dirais forza ^^
KasumiBass
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:08:23
aller voir mon topic^^
alexeldiablo
Niveau 2
29 juin 2004 à 20:08:53
a mon avis si comme on le prevoit le jeu ´juiced´(qui sort en octobre)est reussit,ce sera LE jeu de voiture le plus joué sur le live.
Spicidicounard
Niveau 20
29 juin 2004 à 20:09:32
Et y a bunout 3 qui s´annonce exellent aussi!
xlolo
Niveau 10
30 juin 2004 à 09:13:48
En tout cas les développeurs n´opnt pas pensés a nous en terme de budget
Juiced + Burnout 3 + Doom III + Halo 2 ( juste pour commencer) 60€ * 4 240€ soit 1574.29 frs environ...va falloir faire des choix!
Rik44
Niveau 8
30 juin 2004 à 10:01:36
Je pense que sa sera Burnout 3 le plus joué sur le live car pour les conaisseurs, on sait tous que sa va etre un très bon jeu et pour le grand public EA possède une image de marque assez importante donc le public se tournera plus facilement sur un jeu EA.
xlolo
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:27:24
Là dessus tu n´as pas tort mais si tu regardes NFSU ( ok il n´était pas online) sorti l´année dernière et PGR2 et bien le second soft était bien + vendu pcq il était meilleur!
Rik44
Niveau 8
30 juin 2004 à 10:46:05
ouais c vrai mais pgr2 était une suite donc les joueurs avaient pu se faire un avis avec le premier et il y avait quelques pubs a la télé aussi ce qui est assez rare pour un jeu xbox alors que forza et juiced sont inconnus pour les joueurs grand public.
Borneo
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:46:41
Flat out
Rik44
Niveau 8
30 juin 2004 à 10:47:07
Et puis Forza est une simulation alors que le grand public s´oriente plus vers l´arcade.
xlolo
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:48:10
C´est vrai aussi...Cependant, PGR2 est plutot axé arcade mais si tu conduis comme une mrd, tu gagnes jamais...
Rik44
Niveau 8
30 juin 2004 à 10:49:57
lol c clair! Mais il y a quand meme 5 niveaux de difficulté.
kazu
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:51:59
Moi j´opterais pour forza, car il semble assez enorme ( enfin leurs promesses ) et il semble proche de F355 avec un pilotage tres simu, mais malheureusement une impression de vitesse pas demente!!
IronMaiden18
Niveau 8
30 juin 2004 à 10:52:21
LE meilleur des jeu de course, reste INCONTESTABLEMENT La serie des Grand tourismo! mais bon.. pour y jouer il faut avoir une PS2 dommage...
si ce bon jeu arriverais sur X-box sa serait dement! mais bon, sa coute rien de revé