jmb74 Posté le 30 juin 2004 à 11:25:43
Moi je trouve que PGR2 est un bon équilibre : une conduite crédible mais qui reste fun
cest justement! le fun qui est de trop!
je mexplique,
moi faire des virage " anti-professionnel" juste pour ramassé des kudos sa me degoute! jai testé de nombreuse fois, a pgr2; un virage professionnel te donne moin de kudos qun virage executé par un beau innocent! perdant d ela vitesse et fesant crissé les tire!
moi ce que jaime cest un jeu ou chaque mouvement, la vitesse, langle , tous est calculé a merveille! pour aller chercher quelque 0.00001 seconde sur ton adversaire!
tu vois le genre...
comme a grand tourismo exemple, donne moi un bon car et je vais te montré comment cest merveilleux de voir cette automobile touché les anti-vibreur a des endroit stratégique, a " flotté" sur la piste par cest mouvement calculé
a lextase!
bon jarrete! 