CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parmis tous les jeux de caisses...

kazu
kazu
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:56:51

Gt3 ma pas mal decu!!

Deja g pas vu de modifications des carrosseries comme ds les 2 autres, c normal??
De plus il n´y a plus de voitures d´occasions?
et le pire c ke maintenant les courses font au moins 10 tours, c vraiment trop chiant, bref je prefere les 2 premiers a part pour le mode rally ki est pas mal!!! :-p

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:57:29

IronMaiden le sujet du topic concernait les jeux sur Xbox :sarcastic:

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:58:45

Le mode Rally de GT3? Celui où on ne peut pas sortir de la piste? Où on a aucun dégats? Où la voiture ne peut pas se retourner? C´est vachement réaliste :rire:

kazu
kazu
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:00:54

:lol: vi mais c le seul point positif du jeu, sinon le kdo de noel de mon frere n´aurais pas tourne longtemps, il a bien kiffer le pilotage ds ce mode!!

xlolo
xlolo
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:01:23

xlolo Posté le 30 juin 2004 à 10:48:10
C´est vrai aussi...Cependant, PGR2 est plutot axé arcade mais si tu conduis comme une mrd, tu gagnes jamais...

Rik44 Posté le 30 juin 2004 à 10:49:57
lol c clair! Mais il y a quand meme 5 niveaux de difficulté.

klr, pour tt finir en platine, faut être assez acharné! :lol:

Rik44
Rik44
Niveau 8
30 juin 2004 à 11:04:20

ça c´est sur! J´ai réussi a le finir qu´en or

xlolo
xlolo
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:11:16

Moi aussi et j´ai du refaire svt qq courses...

Rik44
Rik44
Niveau 8
30 juin 2004 à 11:20:55

A quand un midtown madness 4 dailleurs? Je l´attends trop celui la avec Beyond good and evil.

Rik44
Rik44
Niveau 8
30 juin 2004 à 11:21:34

Beyond good and evil 2 pardon

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
30 juin 2004 à 11:23:29

jmb74 Posté le 30 juin 2004 à 10:57:29
IronMaiden le sujet du topic concernait les jeux sur Xbox

oui je sais bien... mais je trouve que les jeu de course sur X-box ( mise a part ceux de rally) son TROP mais trop! arcade!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:25:43

Moi je trouve que PGR2 est un bon équilibre : une conduite crédible mais qui reste fun :)

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:25:51

Il n´y aura pas de MM4, ni de BG&2 ( dompmage car la fin du 1 était mystérieuse) :doute:

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
30 juin 2004 à 11:32:18

jmb74 Posté le 30 juin 2004 à 11:25:43
Moi je trouve que PGR2 est un bon équilibre : une conduite crédible mais qui reste fun

cest justement! le fun qui est de trop! :) je mexplique,

moi faire des virage " anti-professionnel" juste pour ramassé des kudos sa me degoute! jai testé de nombreuse fois, a pgr2; un virage professionnel te donne moin de kudos qun virage executé par un beau innocent! perdant d ela vitesse et fesant crissé les tire!

moi ce que jaime cest un jeu ou chaque mouvement, la vitesse, langle , tous est calculé a merveille! pour aller chercher quelque 0.00001 seconde sur ton adversaire! :) tu vois le genre...
comme a grand tourismo exemple, donne moi un bon car et je vais te montré comment cest merveilleux de voir cette automobile touché les anti-vibreur a des endroit stratégique, a " flotté" sur la piste par cest mouvement calculé :) a lextase! :)

bon jarrete! :)

Rik44
Rik44
Niveau 8
30 juin 2004 à 11:33:02

:snif2: pour midtown madness 4 mais je garde espoir pour la suite du meilleur jeu du monde : beyond good and evil.

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
30 juin 2004 à 11:41:26

jmb74

bref, tout ce qu eje veux exprimé cest qu´il manque de jeu de course " respirant" L´art de la course! parce que tout bon amateur de course sais que la course automobile est un art!

et non un, la gaz dans le font! un virage a 90° haaaa! criss les brake dans le fond! acroch quelque parcometre! se ser des imeuble comme bande! acote dans la falaise! et on repare!

cest plate!

comme midtown madness ( le 2 je crois) jai été decu, tres decu! prende des virage a 100km/h et la vielle camaro colle a la route comme si sa serai une Mistubishi! ect...

mais bon, tous cest propos son lopinion de lauteur! :)

Skip171
Skip171
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:46:42

faut prendre toca race driver pour avoir une bonne simu :ok:

perso, je préfère les simu aux jeux d´arcades, mais pgr2 est pour moi un bonne alternative :ok:

excepté le système de Kudos qui, effectivement , pousse le joueur a rouler comme un peté plutôt que comme un artiste, je trouve que la conduite des véhicules est bien faite :ok:
puis j´ai pris gout à faire des gros dérapages en Ferrari :ok:

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
30 juin 2004 à 11:50:21

Skip171
excepté le système de Kudos qui, effectivement , pousse le joueur a rouler comme un peté plutôt que comme un artiste

TU NE POUVAIS PAS MIEU DIRE! :) serieu tu me semble detre de la meme race que moi, un artiste! :)

jaimerais bien me claqué une tite course avec toi sur x-live un de cest 4.... :)

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:54:05

Quand je parle de PGR2 je ne pense pas aux kudos mais bien au comportement des véhicules en courses. Ils sont tous différents et les caisses ont des réactions qui respectent relativement bien la physique.

Maintenant c´est vraiment que pour la simu, on a TOCA2 qui est top :ok: ( et plus exigeant qu´un GranTurismo qui est de la fausse simu)

kazu
kazu
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:55:02

En gros vous etes fan de F1, avec des voitures colle a la reoute et des trajectoire au cordeau!!! :-d

Moi je prefere largement un beau virage pris en glisse grace a un appel contre/appel ou tous simplement un " braking-drift"!!!

Bref PGR2 est cool car il favorise les beaux passage en glisse tt en restant sur une trajectoire propre, il suffit de ne pas y aller comme un beauf un jacky!!! :lol:

krudelis
krudelis
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:57:20

perso je pense que forza motorsport peut bien marcher sur le live :oui:
avec tous les joueurs un peu mecontents du trop plein d´arcade ds PGR2 ou autres , un bon jeu de simu pourrait s´imposer en number one :-d :ok: :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment