kazu
la F1 jaimerais sa, si sa ne serais pas de leur bruit qui me fait pensé a un abeille que lon mal-traite! nah mais serieu je deteste le bruit des F1
mais quand tu dit:Moi je prefere largement un beau virage pris en glisse grace a un appel contre/appel ou tous simplement un " braking-drift"!!!
je suis dacord avec toi, a grand tourismo aussi on peut le faire...
jmb74
jai ésseyé TOCA sur mon ordinateur, je detestais les espece de mise en situatio nde cinematique trop content!
et pour ce qui est de la conduite des vechules je peut pas me prononcé car mon ordi rammais!!
mais je vais surment le louer un de cest 4